Pierres d'Infinités

  
Pierres d'Infinités
Infinitystones
 Créateur Entités Cosmiques
 Propriétaire(s) Asgard (Gemme de l'Espace)
Le Collectionneur (Gemme de la Réalité)
Xandar (Gemme du Pouvoir)
Vision (Gemme de l'Esprit)
Dr. Strange (Gemme du Temps)
 Statut En activité

« Avant la création de l'Univers, il existait six singularités. Puis dans une explosion, l'Univers est né et les restes de ses systèmes ont été fondus, concentrés et ensuite moulés en autant de lingots ... les Pierres d'Infinités »
 Le Collectionneur [src]

Les Pierres d'Infinités sont six objets immensément puissants liés à différents aspects de l'univers, crées par les Entités Cosmiques. Chacunes de ces pierres possède des capacités uniques qui ont été améliorées et altérées par diverses civilisations alien à travers les millénaires.

Seuls des êtres dotés d'immenses pouvoirs peuvent tenir les pierres, comme quand les Célestes ont utilisés l'Orbe pour imposer leur jugement sur des planètes entières. Des êtres plus faibles sont en général incapable de maîtriser le pouvoir des pierres et sont détruits quand ils entrent en contact avec, comme avec la maladie de Jane Foster quand elle exposée à l'Éther, la disparition de Crâne Rouge à cause du Tesseract et l'incinération de Carina avec l'Orbe.

Histoire

Pierres

Gemme de l'Espace

  •   Avengers tesseract
    Couleur de la gemme : Bleu
  • Unité de confinement originale : Tesseract
  • Localisation actuelle : Asgard, à l'intérieur du Coffre d'Odin (depuis 2012)
  • Propriétaire actuel : Heimdall (depuis 2012)
  • Ancien(s) propriétaire(s) :
  • Description : Le Tesseract est nommé ainsi pour son apparence de cube et est capable de donner, en un instant, l'accès à n'importe quel endroit à travers l'univers s'il est utilisé correctement. L'élément unique qui compose le Tesseract a aussi été utilisé pour créer des armements avancés pour des races comme les Humains. Cette pierre a jouée un rôle important dans le développement de l'humanité durant l'aube de l'âge des Super-Héros, attirant l'attention des forces de Crâne Rouge ou Thanos, qui voulaient tout deux utiliser le pouvoir du Tesseract pour leurs propres plans sinistres. Plus tard, il est aussi révélé que le cube est une unité de confinement construite spécialement pour contenir la Pierre d'Infinité, afin de pouvoir être prise et manipulée en sécurité. Dans la vision de Thor, le Tesseract est éclaté pour révéler la Gemme de l'Espace bleue contenue à l'intérieur.

Apparitions

Les Pierres d'Infinités apparaissent :

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : Sam 03 Déc 2016

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.