
Lorsque Captain Carter fait équipe avec un vieil ami pour traquer les tueurs d'univers qui terrorisent le Multivers, elle découvre que la plus grande menace qui pèse sur l'univers est peut-être plus proche d'elle qu'elle ne le croit.
« Il ne suffit pas de regarder, Peggy. Il faut aussi voir.
– Et bien, Strange a trouvé un moyen de regarder, de voir et d'agir. Il a choisi de s'impliquer, et ça fait une grande différence.
– Soyez prudente. Je ne voudrais pas avoir à raconter ce qu'il pourrait vous arriver. »
— Le Gardien et Captain Carter —
L'épisode Et si… le Strange Suprême était intervenu ? (What If... Strange Supreme Intervened? pour titre original) est le 9ème et dernier épisode de la saison 2 de la série What If…?, sorti le 30 décembre 2023 sur la plateforme de streaming Disney+. Il est produit par Marvel Studios Animation, réalisé par Bryan Andrews, et scénarisé par Matthew Chauncey.
On retrouve au casting vocal de l'épisode Jeffrey Wright dans le rôle de Uatu/Le Gardien, Hayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter/Captain Carter, Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange/Docteur Strange, Devery Jacobs dans le rôle de Kahhori, Cate Blanchett dans le rôle de Hela, Feodor Chin dans le rôle de Xu Wenwu, Clancy Brown dans le rôle de Surtur, Josh Keaton dans le rôle de Steve Rogers et Stanley Tucci dans le rôle d'Abraham Erskine.