Doctor Strange in the Multiverse of Madness
Doctor Strange in the Multiverse of Madness
Sortie  25 mars 2022
Réalisateur Sam Raimi
Scénariste Michael Waldron
Producteurs Kevin Feige
Louis D'Esposito
Victoria Alonso
Scott Derrickson
Production Marvel Studios
 Précédent
Thorlovandthunder
Suivant 
Black Panther II

Doctorstrangemultiversofmadness

Le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness est un film développé par Marvel Studios qui sortira en mars 2022 en France. Il sert de suite à Doctor StrangeAvengers : Endgame, WandaVision, Loki et Spider-Man 3. Il s'agit du 29ème film de l'Univers Cinématographique Marvel et d'une instance appartenant à la Phase 4.

Le film devait à l'origine sortir le 7 mai 2021, mais la sortie fut décalée en raison de l'épidémie de coronavirus dans le monde, qui obligea Marvel Studios à modifier l'ensemble du planning de sortie de la Phase 4 pour faire sortir le film le 5 novembre 2021. En raison du report de Spider-Man 3 à sa place, la sortie fut une nouvelle fois décalé.

Il est réalisé par Sam Raimi et sortira le 25 mars 2022 aux États-Unis. On retrouve au casting Benedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur Strange, Elizabeth Olsen dans le rôle de Scarlet Witch, Benedict Wong dans le rôle de Wong et Chiwetel Ejiofor dans le rôle de Karl Mordo.

  Wong
incarné par Benedict Wong
  Karl Mordo
incarné par Chiwetel Ejiofor
  ???
incarnée par Xochitl Gomez

Lieux

Événements

Objets

Véhicules

Espèces

Organisations

Mention

Pré-annonce officielle

Post-annonce officielle

Rumeurs

  • Le 23 janvier 2020 [?] : The Illuminerdi affirme que le personnage de Miss America pourrait apparaître dans le film, grâce à une description sur un appel de casting pour le film correspondant au personnage.
  • Le 24 janvier 2020 [?] : The Illuminerdi affirme que le personnage du Frère Vaudou pourrait apparaître dans le film, grâce à une description sur un appel de casting pour le film correspondant au personnage.
  • Le 28 janvier 2020 [?] : The Illuminerdi affirme que Marvel Studios recherche une actrice pour le rôle de Clea dans le film.
  • Le 31 janvier 2020 [?] : MCU Cosmic affirme que le film pourrait faire apparaître des personnages emblématiques du MCU venant de réalités alternatives du Multivers.
  • Le 21 septembre 2020 [?] : Le scooper Daniel Richtman affirme à son tour que des personnage emblématiques du MCU venant d'autres réalités pourraient faire des caméos dans le film, sous les traits d'acteurs différents et que Tom Cruise est envisagé pour un rôle de Tony Stark.

Date de dernière mise à jour : Dim 22 nov 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire