Doctor Strange in the Multiverse of Madness
Doctor Strange in the Multiverse of Madness
Sortie  7 mai 2021
Scénaristes C. Robert Cargill
Jade Bartlett
Producteurs Kevin Feige
Louis D'Esposito
Victoria Alonso
Scott Derrickson
 Précédent
Shangchilogo
Suivant 
Spider-Man 3

Doctorstrangemultiversofmadness

Le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness est un film développé par Marvel Studios qui sortira le 7 mai 2021. Il sert de suite aux films Doctor Strange et Avengers : Endgame et sera également lié aux intrigues des séries WandaVision et Loki. Il s'agit du 27ème film de l'Univers Cinématographique Marvel et du 4ème film de la Phase 4.

Il sortira internationalement le 7 mai 2021. On y retrouve les acteurs Benedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur Strange, Elizabeth Olsen dans le rôle de Scarlet Witch, Benedict Wong dans le rôle de Wong, Rachel McAdams dans le rôle de Christine Palmer et Chiwetel Ejiofor dans le rôle de Karl Mordo.

Personnages
  Wong
incarné par Benedict Wong
  Christine Palmer
incarnée par Rachel McAdams
Apparitions

Lieux

Évènements

Objets

​Véhicules

Espèces

Organisations

Mention

Production et développement

Pré-annonce officielle

Post-annonce officielle

  • Le 20 juillet 2019 : À la Comic-Con de San Diego 2019, Kevin Feige révèle officiellement que le film s'appelera Doctor Strange in the Multiverse of Madness et qu'il sortira au cinéma le 7 mai 2021. Il annonce également que Elizabeth Olsen reprendra son rôle du MCU de Scarlet Witch et que les événements du film seront directement liés à ceux de la série Disney+ WandaVision.
  • Le 17 octobre 2019 : Collider révèle que Marvel Studios a embauché la scénariste Jade Bartlett pour écrire le film.
  • Le 7 novembre 2019 : Kevin Feige révèle que le film sera connecté avec la série Disney+ Loki.
  • Le 6 janvier 2020 : Production List révèle que le film devrait commencer à tourner le 4 mai 2020, notamment à Londres, New York et Los Angeles.
  • Le 9 janvier 2020 : Scott Derrickson et Marvel Studios font savoir que le réalisateur quittait son poste à cause de différends créatifs, mais qu'il restera en tant que producteur exécutif. Variety révèle également qu'un retard n'est attendu quant au début du tournage.

Date de dernière mise à jour : Ven 10 jan 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire