Séries Marvel Television

Catégories

  • Les Agents du S.H.I.E.L.D.

    1445631089-agents-of-shields-1200-490.jpg

    Logo agentsdushield noir 1

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. est une série télévisée  MARVEL , diffusée sur ABC aux États-Unis et sur SérieClub / W9 en France, centrée autour d'une équipe d'agents du S.H.I.E.L.D. menée par l'Agent Phil Coulson.

    La première saison est disponible depuis le 24 septembre 2013. La seconde saison est disponible depuis le 23 septembre 2014. La troisième saison est disponible depuis le 29 septembre 2015. La quatrième saison sera disponible à partir du 20 septembre 2016.

    Synopsis de la Saison 1 (2013 / 2014)

     

      Agents of s h i e l d

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. débarquent ! Fraichement de retour après être apparu dans Avengers, l’Agent Phil Coulson revient dans l’organisation internationale de maintien de la paix, le S.H.I.E.L.D. Il met en place une petite équipe d’agents hautement entraînés pour gérer les situations encore à élucider concernant l’étrange et l’inconnu.

    L’équipe se compose de l’Agent Grant Ward, expert du combat et de l’espionnage, l’Agent Melinda May, pilote et experte en arts martiaux, l’Agent Leo Fitz, brillant scientifique mais loin d’être expert en socialisation et l’Agent Jemma Simmons. Une nouvelle recrue civile, la hackeuse Skye, les rejoindra.

    Préparez-vous pour une aventure épique qui fait la part belle à l’espoir et aux merveilles de l’esprit humain. C’est un monde de super-héros, d’alien et d’inconnu, d’action, de spectacle et d’histoires qui changent le monde.

    Synopsis de la Saison 2 (2014 / 2015)

     

      1458751183-agentsdushieldsaison2.jpg

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont de retour pour une seconde saison ! Après avoir aider à neutraliser HYDRA, l'Agent Phil Coulson est nommé directeur du S.H.I.E.L.D. et est chargé de reconstruire l'agence. Ce ne sera pas un travail facile à accomplir avec la majorité des agents ayant été tués, travaillant secrètement pour HYDRA ou ayant arrêtés leurs activités.

    L'Agent Melinda May, experte en pilotage et arts martiaux et amie de longue date, continuera de veiller sur Coulson à la suite des gravures mystérieuses qu'il inscrit sur les murs. Que signifie ces gravures et Coulson est-il digne de confiance ? Grant Ward, un agent hautement entraîné au combat et en espionnage, s'est averé être une taupe loyale à HYDRA et un traître pour le S.H.I.E.L.D. Il est désormais enfermé à l'écart du monde et des ses anciers coéquipiers.

    Mais ce n'est pas tout ce que nous avons vu ... Après avoir été laissés au fond de l'océan par Ward, les Agents Leo Fitz, un brillant ingénieur, et Jemma Simmons, un bio-chimiste de génie, ont réussi à s'échapper et à survivre. Mais tout ne s'est pas bien passé pour Fitz, qui fut laissé dans le coma et qui ne pourra plus jamais être comme avant : un coup dévastateur pour Simmons.

    Skye, pirate informatique et désormais un véritable agent du S.H.I.E.L.D., a découverte ses origines : elle est un 0-8-4 – un objet d'origine inconnu – et ses parents sont considérés comme des « monstres ». Skye pourra-t-elle révéler les secrets obscurs qui sommeillent au fond d'elle ? L'équipe est aussi rejointe par Lance Hunter, un mercenaire abile et fin tireur avec un esprit vif. Renvoyé de l'armée, Hunter a-t-il vraiment la motivation d'aider l'équipe de Coulson ? En qui Coulson peut-il faire confiance ?

    Synopsis de la Saison 3 (2015 / 2016)

     

      Aos s3 affiche 1

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. revient pour une troisième saison pleine d’action, avec le Directeur Phil Coulson et l’Agent Daisy Johnson menant la charge alors que le S.H.I.E.L.D. recherche à travers le monde des personnes dotées de pouvoirs, suite à la bataille épique avec Jiaying et son armée d’Inhumains. Cependant, Coulson et l’équipe découvrent bientôt qu’ils ne sont pas le seul groupe à la recherche de ces nouveaux Inhumains.

    Plusieurs mois après leur guerre avec un groupe rebelle d’Inhumains, l’équipe est encore sous le choc. Coulson tente de recoller les pièces de son organisation autrefois révérée tandis qu’il gère également la perte de sa main. Sa confidente et commandant en second, l’Agent Melinda May, n’est pas encore rentrée de ses vacances impromptues avec son ex-mari Andrew Garner ; la mortelle super-espionne Bobbi Morse se remet de sa torture traumatisante aux mains de Grant Ward ; Leo Fitz est obsédé à l’idée de découvrir la vérité derrière la mystérieuse disparition de Jemma Simmons ; et tous sont en état d’alerte en attendant le prochain mouvement de Ward et d'HYDRA.

    Depuis que l’existence des super-héros et des extraterrestres a été rendue publique après la Bataille de New York, le monde essaye d’appréhender cette nouvelle réalité. Coulson a assemblé un petit groupe d’agents de l’organisation mondiale de maintien de la paix connue sous le nom de S.H.I.E.L.D. (Stratégie Habilité Intervention Exécution et Logistiques Défensives). La mission du S.H.I.E.L.D. : protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes de menaces qu’ils ne peuvent pas concevoir.

    Mais de plus grandes menaces se profilent, les enjeux sont encore plus élevés pour les agents, y compris la propagation de la teratogénèse, une substance extraterrestre qui débloque les capacités super-humaines de certains individus ; l’émergence de nouveaux Inhumains qui ne peuvent pas contrôler ou comprendre leurs pouvoirs ; la montée en puissance d’une nouvelle organisation gouvernementale qui marche sur les plates bandes du S.H.I.E.L.D. ; les propriétés inconnues du monolithe géant Kree, qui a pris l’un des leurs ; et la menace constante de l’organisation terroriste HYDRA reconstruite par le traître Grant Ward, qui mène une mission personnelle pour faire chuter le Directeur Coulson et le S.H.I.E.L.D.

    De nouveaux visages, amis et ennemis, vont rejoindre la série, y compris la directe, hautement qualifiée et un peu mystérieuse chef de l’ATCU (Agence Tactique de Confinement d'Urgence) ; son intimidant partenaire, Banks ; Lash, un monstrueux Inhumain dont la loyauté reste ambiguë ; et un nouvel Inhumain Joey Gutierrez, qui lutte pour exploiter ses nouvelles capacités ; sans compter d’autres personnages surprenants.

    Coulson, avec l’aide de Daisy et Alphonso Mackenzie, va lentement travailler pour assembler une équipe plus forte que jamais, la combinaison d’agents hautement qualifiés du S.H.I.E.L.D. avec des individus dotés de pouvoirs, dans l’espoir de protéger les innocents dans un monde où la balance du pouvoir est toujours changeante, et où de nouveaux dangers apparaissent constamment.

    Synopsis de la Saison 4 (2016 / 2017)

     

      Agents of s h i e l d saison 5

    Logo agentsdushield noir ghostrider

    Les Agents du S.H.I.E.L.D. reviennent avec vengeance dans une quatrième saison. A la suite de leur voyage sur une autre planète, le Directeur Phil Coulson et le reste de l’équipe furent secoués plus que jamais pour mettre fin à la menace d’HYDRA. Ils ignoraient qu’ils avaient encore à faire face à la plus grande menace jamais rencontrée – un Inhumain extrêmement puissant, Hive, qui fut ramené de Maveth dans le corps de leur pire ennemi, Grant Ward. L’équipe réussit finalement à déjouer et tuer Hive et détruire HYDRA, mais ils sont toujours en deuil suite à la mort de leur camarade agent et Inhumain, Lincoln Campbell.

    Dans la lumière des Accords de Sokovie, et avec HYDRA détruit, le S.H.I.E.L.D. a été réhabilité à nouveau et n’a plus besoin d’opérer dans l’ombre. Le monde pensant que Coulson est mort, l’organisation a besoin d’un nouveau Directeur pour être la face de l’organisation. Coulson se trouve à nouveau dans le rôle d’un agent et fait équipe avec Alphonso Mackenzie. Ils sont chargés de traquer et confirmer la présence d’individus optimisés, les Inhumains. Ils ont essayés de traquer et capturer Daisy Johnson, surnommée Quake, qui s’est rebellée et partie en cavale pour expier ses péchés du passé. Mais le monde pensant que Daisy est un dangereux hors-la-loi qui détruit des banques et des ponts, le nouveau Directeur n’a aucun scrupule à tenter de neutraliser Daisy une bonne fois pour toutes. L’Agent Melinda May reçoit la direction d’une équipe d’opérations spéciales tandis que Leo Fitz et Jemma Simmons ont grandement évolués dans leur relation. Mais avec la promotion de Simmons en tant que Conseillère Spéciale du Directeur dans le domaine des Sciences et Technologies, Fitz, en tant qu’ancien membre de son équipe, trouve difficile de se confier à elle ou de lui faire maintenant qu’elle est la confidente du Directeur.

    Robbie Reyes va entrer dans les vies de l’Agent Coulson et de l’équipe en tant que mécanicien d’une casse qui peut se transformer en un instant en le terrifiant Ghost Rider. Robbie sera-t-il un ami ou un ennemi du S.H.I.E.L.D.  – aussi bien qu’au monde lui-même ? Pendant ce temps, Fitz découvre que le génie socialement maladroit et son ami, le Dr. Holden Radcliffe, a commencé les touches finales d’une nouvelle invention secrète.

      

    Logo agentsdushield noir lmd

    À la suite de leur rencontre avec le terrifiant Ghost Rider, le phénomène rencontré le plus étrange jusqu'à présent, les Agents du S.H.I.E.L.D. se retrouvent confrontés à une myriade de nouveaux ennemis et d'autres à venir : les Chiens de Garde anti-Inhumains gagnent une influence politique de poids avec la Sénatrice Ellen Nadeer et s'unissent un mystérieux donateur. Dans le même temps, à l'insu de toute l'équipe, Aida, la LMD créée par Holden Radcliffe, a kidnappée l'Agent Melinda May et l'a remplacée par un Simulacre de Vie Modélisée à son image. Les plans démoniaques d'Aida pour May et le reste demeurent mystérieux.

     

      

    Logo agentsdushield noir hydra

    À la suite de leur rencontre avec Ghost Rider et après avoir vaincu les Chiens de Garde jusqu'à leur plus haut rang, les Agents du S.H.I.E.L.D. se retrouvent confrontés leur mission la plus hallucinante jusqu'à présent. Les héros ont été placés dans une réalité virtuelle connue sous le nom de « Matrice », créée par le Dr. Holden Radcliffe et Fitz. Ils se réveillent et se retrouvent dans un monde pas reconnaissable – un monde dans lequel HYDRA règne de façon suprême. Que va-t-il devenir de l'équipe alors qu'ils se frayent un chemin dans ce nouveau paysage étrange ? Quels amis et ennemis vont-ils faire face ? Vont-ils un jour s'échapper et retourner à leurs vies réelles ?

    Épisodes

     

    Saison 1 (en VF et VO) Saison 2 (en VF et VO) Saison 3 (en VF et VO)
    01 Des hommes et des dieux
    02 Otages en plein ciel
    03 – Gravitonium
    04 – Dans l'œil de l'espion
    05 – Scorch
    06 – Virus alien
    07 – Roulette russe
    08 – Le Dernier Guerrier
    09 – Le Fantôme
    10 – Super Soldats
    11 – Les Arcanes du souvenir
    12 – Les Mauvais Génies
    13 – Projet Deathlok
    14 – T.A.H.I.T.I.
    15 – Lorelei
    16 – Haute Trahison
    17 – Le Retour de l'Hydre
    18 – Protocole éclipse totale
    19 – Pour elle
    20 – Un ennemi si proche
    21 – Mission à l'ancienne
    22 – Le commencement de la fin
    01 Les Héros de l'ombre
    02 La Chasse
    03 L'Homme de glace
    04 Volte-face
    05 – L'Ennemi commun
    06 – Le Bien contre le mal
    07 – La Mémoire dans la peau
    08 – Frères ennemis
    09 – La Cité perdue
    10 – Transformation
    11 – Répliques
    12 – Mémoire d'Asgardienne
    13 – La Vengeance de Cal
    14 – Le Vrai S.H.I.E.L.D.

    15 Sécession
    16 Au-delà de la brume
    17 Melinda
    18 – Connais ton ennemi
    19 – Les Six fantastiques
    20 Cicatrices
    21 – Incontrôlables
    22 – Sans merci
    01  Les Lois de la nature
    02
     Le Portail
    03
     Le Genre Inhumain
    04
     Lash
    05
     4 722 Heures
    06
     Le Monstre à l'intérieur
    07
     La Théorie du chaos
    08 
     La Genèse du mal
    09
     Prêt à tout
    10
     Maveth
    11
     D'un battement de cœur
    12
     Symposium
    13
    Coup de froid
    14
     Les Chiens de garde
    15
    L'Espace-temps
    16
     L'Héritage
    17  Tous pour un
    18
    Le Recrutement
    19
     À feu et à sang
    20
     Émancipation
    21
     Absolution
    22
     Ascension
    Saison 4 (en VO)    
    01 The Ghost
    02  Meet the New Boss
    03
     Uprising
    04
     Let Me Stand Next to Your Fire
    05
     Lockup
    06
     The Good Samaritan 
    07  Deals With Our Devils
    08 
     The Laws of Inferno Dynamics
    09
     Broken Promises
    10
     The Patriot
    11
     Wake Up
    12
     Hot Potato Soup
    13
    BOOM
    14
     The Man Behind the Shield
    15
    Self Control
    16
     What If...
    17
     Identity and Change
    18
    No Regrets
    19
     All
    20
     ???
    21
     ???
    22
     ???
       

     

    Personnages

     

     – Personnages principaux


      Personnages récurents


      Invités vedettes du MCU 

    • Nick Fury (Samuel L. Jackson) (saison 1)
    • Maria Hill (Cobie Smulders) (saisons 1 et 2)
    • Jasper Sitwell (Maximiliano Hernandez) (saison 1)
    • Felix Blake (Titus Welliver) (saisons 1 et 3)
    • Sif (Jaimie Alexander) (saisons 1 et 2)
    • Peggy Carter (Hayley Atwell) (saison 2)
    • Dum Dum Dugan (Neal McDonough) (saison 2)
    • Jim Morita (Kenneth Choi) (saison 2)
    • List (Henry Goodman) (saison 2)
    • Gideon Malick (Powers Boothe) (récurrent saison 3)
    • Matthew Ellis (William Sadler) (saison 3)
  • Agent Carter

    Agent carter

    1444486140-logo-agentcarter.png
    Agent Carter est une mini-série télévisée  MARVEL  , diffusée sur ABC aux États-Unis et Canal + Family / TMC en France, centrée autour de Peggy Carter, la petite amie de Captain America et agent de la SSR.

    La première saison est disponible depuis le 6 janvier 2015. La seconde saison est disponible depuis le 19 janvier 2016. La série fut officiellement annulée le 12 mai 2016, il n'y aura pas de troisième saison.

    Synopsis de la Saison 1 (2015)

     

      1455614247-agentcarter2hrpromo.jpg

    Des années avant que l’Agent Coulson et son équipe du S.H.I.E.L.D. jurent d’aider ceux qui ne peuvent se protéger contre des menaces qu’ils ne peuvent même pas concevoir, il y avait l’Agent Peggy Carter, qui a fait le même serment, mais a vécu à une époque où les femmes ne sont pas reconnues comme étant aussi intelligentes ou dures que leurs homologues masculins.

    Or, personne ne devrait sous-estimer Peggy.

    Nous sommes en 1946 et la paix a porté un coup rude à Peggy Carter, qui se retrouve marginalisée quand les hommes rentrent au pays après la guerre. Travaillant pour l’organisation secrète SSR (Section Scientifique de Réserve), Peggy se retrouve coincée à exécuter des tâches administratives, alors qu’elle devrait être sur le terrain ; mettant à profit ses vastes compétences pour damner le pion aux méchants. Elle tente également de trouver sa voie en tant que femme seule en Amérique, après la perte de l’amour de sa vie, Steve Rogers – alias Captain America.

    Quand une vieille connaissance, Howard Stark, est accusée d’avoir vendu ses armes les plus meurtrières aux plus offrants, il contacte Peggy – la seule personne en qui il peut avoir confiance – afin qu’elle trouve les responsables, récupère les armes et lave son nom. Il met son majordome, Edwin Jarvis, à son entière disposition afin qu’il l’aide en cas de besoin, alors qu’elle enquête et traque ceux qui sont derrière la libération de ces armes de destruction massive. Mais Jarvis, qui est une créature d’habitudes et qui se tient à une routine quotidienne rigide, va devoir opérer des changements majeurs dans sa vie s’il souhaite suivre Peggy.

    Si elle est surprise lors de ces missions secrètes pour le compte de Stark, Peggy pourrait être considérée comme une traîtresse et passer le reste de ses jours en prison – ou pire. Et alors qu’elle plonge plus profondément dans son enquête, elle pourrait découvrir que ceux pour qui elle travaille ne sont pas ce qu’ils paraissent, et elle pourrait même commencer à se demander si Stark est aussi innocent qu’il le prétend.

    Synopsis de la Saison 2 (2016)

     

      Agent carter season 2 promo 22

    Consacrée à la lutte contre les nouvelles menaces de l’âge atomique dans le sillage de la Seconde Guerre mondiale, l’Agent Carter voyage de New York à Los Angeles vers sa plus dangereuse – et étrange – affectation à ce jour. Le chef de la SSR de la Côte Est, Jack Thompson, envoie Peggy travailler avec le nouvellement nommé chef de la Côte Ouest, Daniel Sousa, pour enquêter sur un homicide étrange impliquant un corps qui brille et dégage du froid.

    À son arrivée, Peggy retrouve le majordome d’Howard Stark et son fidèle partenaire dans le crime, Edwin Jarvis, qui l’introduit dans la vie hollywoodienne et l’installe dans le manoir de Stark. Là, Peggy rencontre Ana, la femme de Jarvis à l’esprit libre et dévouée, pour qui elle se prend immédiatement d’amitié.

    Finalement, l’enquête étrange mène Peggy à un excentrique mais charmant scientifique, Jason Wilkes, qui devient rapidement un allié – et cela fait des étincelles. Tandis que Peggy continue de trouver des indices sur cette affaire précise, elle est introduite dans les machinations de Whitney Frost, une starlette de cinéma, brillante physicienne qui possède le vrai pouvoir, derrière son mari et candidat aux sénatoriales Calvin Chadwick. Calvin, un politicien qui fera tout pour arriver au sommet, se lie d’amitié avec Vernon Masters, un vétéran du Département de la Guerre qui possède une compréhension approfondie de la façon dont fonctionne le système. Peggy découvre bientôt que la corruption est partout, il devient alors difficile de distinguer le bien du mal.

    La boucle est bouclée quand l’espionne russe Dottie Underwood revient dans la vie de Peggy d’une manière nouvelle et inattendue. Mais alors même que Peggy découvre une nouvelle ville, avec d’anciens et de nouveaux amis – et potentiellement un nouvel amour – elle est sur le point d’apprendre que les lumières de l’Hollywood de l’après-guerre masquent une menace plus sinistre pour tout ceux qu’elle s’est jurée de protéger.

    Épisodes

     

    Saison 1 (en VF et VO) Saison 2 (en VF et VO)
    01 – Ceci n'est pas la fin
    02 – Le Léviathan approche
    03 – Chacun ses secrets
    04 – Le Bouton Blitzkrieg
    05 – Le Plafond de fer
    06 – Le Péché originel
    07 – Situation critique
    08 – La Rage
    01  La Dame du Lac
    02  Un aperçu des ténèbres
    03  Le Meilleur de soi
    04  Écran de fumée
    05  Les Têtes nucléaires
    06  Le Conseil
    07  Les monstres
    08  Aux frontières du mystère
    09 – Un petit pas de dance
    10 – Clap de fin


     

    Personnages



     – Personnages principaux


    – Personnages récurrents –

    • Angie Martinelli (Lyndsy Fonseca)
    • Dottie Underwood (Bridget Regan)
    • Ray Krzeminski (Kyle Bornheimer) (saison 1)
    • Miriam Fry (Meagen Fay) (saison 1)
    • Johann Fennhoff (Ralph Brown) (saison 1)
    • Yauch (Alexander Caroll) (saison 1)
    • Rose Roberts (Lesley Boone)
    • Whitney Frost (Wynn Everett) (saison 2)
    • Jason Wilkes (Reggie Austin) (saison 2)
    • Calvin Chadwick (Currie Graham) (saison 2)
    • Ana Jarvis (Lotte Verbeek) (saison 2)
    • Vernon Masters (Kurtwood Smith) (saison 2)
    • Aloysius Samberly (Matt Braunger) (saison 2)
    • Joseph Manfredi (Ken Marino) (saison 2)


     – Invités vedettes du MCU 

    • Howard Stark (Dominic Cooper) (récurrent saisons 1 et 2)
    • Dum Dum Dugan (Neal McDonough) (saison 1)
    • Anton Vanko (Costa Ronin) (saison 1)
    • Arnim Zola (Toby Jones) (saison 1)
  • Daredevil

    Daredevil s1 title card

    Daredevil est une série télévisée  MARVEL , diffusée sur la plateforme en ligne NETFLIX, centrée autour du héros aveugle de Hell's Kitchen, Daredevil.

    La première saison est disponible depuis le 10 avril 2015 et la seconde saison depuis le 18 mars 2016. Une troisième saison a été commandée.

    Synopsis de la Saison 1 (2015)

     

      Daredevil s1
     

    Aveugle depuis ses neuf ans à la suite d'un accident, Matt Murdock développe une acuité extraordinaire lui permettant de combattre pour la justice le jour en tant qu’avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l’injustice à New York, plus particulièrement dans le quartier de Hell's Kitchen, corrompu par la criminalité depuis sa reconstruction après l'attaque des Chitauri et aux événements du film Avengers.

    Synopsis de la Saison 2 (2016)

     

      
     

    Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans Hell's Kitchen, de nouvelles forces destructrices apparaissent. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans sa vie qui le forcera à comprendre ce que signifie vraiment être un héros.

    Épisodes

     

    Saison 1 (en VF et VO) Saison 2 (en VF et VO)
    01 – Sur le ring
    02 – L'homme blessé
    03 – Un lapin dans une tempête de neige
    04 – Liens de sang
    05 – Un monde en feu
    06 – Condamné
    07 – Stick
    08 – Jeu d'ombre
    09 – L'habit du diable
    10 – Nelson contre Murdock
    11 – La marche des vertueux
    12 – Ceux qui restent
    13 – Daredevil
    01 – Pan !
    02 – Sous les balles
    03 – Le gratin de New York
    04 – Piécettes et petite monnaie
    05 – Kinbaku
    06 – Repentirs
    07 – Semper Fidelis
    08 – Ultime coupable
    09 – Sept minutes au paradis
    10 – L'homme confiné
    11 – .380
    12 – L'obscurité au bout du tunnel
    13 – Une froide journée en enfer

     

    Personnages 


     – Personnages principaux 


     – Personnages récurents 

    • Stick (Scott Glenn)
    • Père Lantom (Peter McRobbie)
    • Melvin Potter (Matt Gerald)
    • Nobu Yoshioka (Peter Shinkoda)
    • Brett Mahoney (Royce Johnson)
    • Mitchell Ellison (Geoffrey Cantor)
    • Jack Murdock (John Patrick Hayden) (saison 1)
    • Madame Gao (Wai Ching Ho)
    • Anatoly Ranskahov (Gideon Emery) (saison 1)
    • Vladimir Ranskahov (Nikolai Nikolaeff) (saison 1)
    • Turk Barrett (Rob Morgan)
    • Marci Stahl (Amy Rutberg)
    • Josie (Susan Varon)
    • Ray Schoonover (Clancy Brown) (saison 2)
    • Samantha Reyes (Michelle Hurd) (saison 2)
    • Grotto (McCaleb Burnett) (saison 2)
    • Hirochi (Ron Nakahara) (saison 2)
    • Louisa Delgado (Marilyn Torres) (saison 2)
    • Stan Gibson (John Pirkis) (saison 2)


     – Personnages invités du MCU 

  • Jessica Jones

    Jessica jones s1 title card

    1444237639-logojessicajones.png

    Jessica Jones est une série télévisée  MARVEL , diffusée sur la plateforme en ligne NETFLIX, centrée autour de l'ancienne héroïne et désormais détective, Jessica Jones.

    La première saison est disponible depuis le 20 novembre 2015. La seconde saison a été annoncée mais n'a pas de date prévue pour le moment.

    Synopsis de la Saison 1 (2015)

     

      Jessica jones s1
     

    Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère trouble de stress post-traumatique, Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

    Synopsis de la Saison 2 (2018)


    ???

    Épisodes

     

    Saison 1 (en VF et VO) Saison 1 (jeudi)
    01 – AKA La soirée filles
    02 – AKA Le syndrome d'écrasement
    03 – AKA Grâce au whiskey
    04 – AKA 99 amis
    05 – AKA Le sandwich m'a sauvé la vie
    06 – AKA Vous avez gagné !
    07 – AKA Les pires pervers
    08 – AKA Que ferait Jessica ?
    09 – AKA Le banc de touche
    10 – AKA Les coups de canif
    11 – AKA Les cachets bleus
    12 – AKA Fais la queue comme tout le monde
    13 – AKA Fais-moi un sourire
    01 – AKA Start from the Beginning
    02 – AKA Freak Accident
    03 – AKA Sole Survivor
    04 – AKA God Help the Hobo
    05 – AKA The Octopus
    06 – AKA Facetime
    07 – AKA I Want Your Cray Cray
    08 – AKA Ain't We Got Fun
    09 – AKA Shark in the Bathtub, Monster in the Bed
    10 – AKA Pork Chop
    11 – AKA Three Lives and Counting
    12 – AKA Pray for my Patsy
    13 – AKA Playland

     

    Personnages

     

      Personnages principaux

    • Jessica Jones (Krysten Ritter)
    • Luke Cage (Mike Colter) (saison 1)
    • Trish Walker (Rachael Taylor)
    • Will Simpson (Wil Traval) (saison 1)
    • Hope Shlottman (Erin Moriarty) (saison 1)
    • Malcolm Ducasse (Eka Darville) (saison 1)
    • Jeri Hogarth (Carrie Anne Moss)
    • Kilgrave (David Tennant)


      Personnages récurents

    • Pam (Susie Abromeit) (saison 1)
    • Wendy Ross-Hogarth (Robin Weigert) (saison 1)
    • Oscar Clemons (Clarke Peters) (saison 1)
    • Robyn (Colby Minifie) (saison 1)
    • Ruben (Kieran Mulcare) (saison 1)
    • Reva Connors (Parisa Fitz-Henley) (saison 1)
    • Louise Thompson (Lisa Emery) (saison 1)
    • Albert Thompson (Michael Siberry) (saison 1)
    • Clair (Danielle Ferland) (saison 1)
    • Jackson (Ryan Farrell) (saison 1)
    • Donald (Paul Pryce) (saison 1)
    • Emma (Gillian Glasco) (saison 1)
    • Nicole (Nichole Yannetty) (saison 1)
  • Luke Cage

    Luke cage s1 title card 1

    Logo lukecage

    Luke Cage est une série télévisée  MARVEL , diffusée sur la plateforme en ligne NETFLIX, centrée autour du héros à la peau indestructible, Luke Cage.

    La première saison est disponible depuis le 30 septembre 2016. Une deuxième saison a été annoncée

    Synopsis de la Saison 1 (2016)

     

      Luke cage season 01
     

    Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

     

    Épisodes

     

    Saison 1 (VF et VO)
    01  Moment of Truth
    02  Code of the Streets
    03 – Who's Gonna Take the Weight ?
    04 – Step in the Arena
    05 – Just to Get a Rep
    06
    Suckas Need Bodyguards
    07
    Manifest
    08
    Blowin' Up the Spot
    09 DWYCK
    10 Take It Personal
    11 – Now You're Mine
    12 – Soliloquy of Chaos
    13 – You Know My Steez

     

    Personnages

     

      Personnages principaux


      Personnages récurents

    • Henry « Pop » Hunter (Frankie Fanson) (saison 1)
    • Reva Connors (Parisa Fitz-Henley) (saison 1)
    • Rafael Scarfe (Frank Whaley) (saison 1)
    • Bobby Fish (Ron Cephas Jones) (saison 1)
    • Domingo Colon (Jacob Vargas) (saison 1)
    • Megan McLaren (Dawn-Lyen Gardner) (saison 1)
    • Dave Griffith (Jeremiah Craft) (saison 1) 
    • Candace Miller (Deborah Ayorinde) (saison 1)
    • Lonnie Wilson (Darius Kaleb) (saison 1)
    • Connie Lin (Jade Wu) (saison 1)
    • Bailey (Justin Swain) (saison 1) 
    • Zip (Jaiden Kaine) (saison 1)
    • Sugar (Sean Ringgold) (saison 1)
    • Soledad Temple (Sônia Braga) (saison 1)
    • Docteur Noah Burstein (Michael Kostroff) (saison 1)
    • Capitaine Betty Audrey (Sonja Sohn) (saison 1)
    • Alex (John Clarence Stewart) (saison 1)
    • Thembi Wallace (Tijuana Ricks) (saison 1) 
    • Inspecteur Priscilla Ridley (Karen Pittman) (saison 1)


      Personnages invités du MCU

    • Turk Barrett (Rob Morgan)
    • Trish Walker (Rachael Taylor)
    • Benjamin Donovan (Danny Johnson)
    • Blake Tower (Stephen Rider)
  • Iron Fist

    Iron fist s1 title card

    Iron fist logo

    Iron Fist est une série télévisée  MARVEL , diffusée sur la plateforme en ligne NETFLIX, centrée autour du héros au poing d'acier et expert du kung-fu, Iron Fist.

    La première saison est disponible depuis le 17 mars 2017.

    Synopsis de la Saison 1 (2017)

     

      Iron fist character poster 01
     

    Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

    Épisodes

     

    Saison 1 (en VF et VO)
    01 – Neige cède sous les pas
    02 – Faucon fantôme prend son envol
    03 – Coup de poing canon tonnerre grondant
    04 – Paume des huit trigrammes du dragon
    05 – Cueille la feuille de lotus par en dessous
    06 – Immortel surgit de la grotte
    07 – Abattre l'arbre avec ses racines
    08 – Bénédiction de multiples fractures
    09 – Maîtresse de toutes les agonies
    10 – Tigre Noir dérobe le cœur
    11 – Ramener le cheval à l'écurie
    12 – Intercepter le grand chef
    13 – Dragon joue avec le feu

     

    Personnages

     

     – Personnages principaux


      Personnages récurents

    • Madame Gao (Wai Ching Ho)
    • Zhou Cheng (Lewis Tan)
    • Lei-Kung (Hoon Lee)
    • Dink (Michael Maize)


      Personnages invités du MCU 

  • The Defenders

    The Defenders est une série télévisée  MARVEL , diffusée sur la plateforme en ligne NETFLIX, centrée autour du groupe de héros de la rue rassemblant Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

    La première saison sera disponible à partir du 18 Août 2017.

    Synopsis de la Saison 1 (2017)

     

      Defenders vertical awk rgb pre us

    The Defenders suit Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. Un quatuor d'héros singuliers avec un but commun – sauver New York. C'est l'histoire de quatre figures solitaires, dépassées par leurs propres challenges personnels, qui réalisent qu'ils pourraient devenir plus fort en s'unissant.

    Épisodes

     

    Saison 1 (en 2017)
    01 – 
    02 – 
    03 – 
    04 – 
    05 – 
    06 – 
    07 – 
    08 – 

     

    Personnages

     

     – Personnages principaux


     – Personnages récurents

  • Inhumans

    Inhumans tv series logo

    Inhumans est une série télévisée  MARVEL , diffusée sur ABC et les salles de cinéma IMAX partout dans le monde, centrée autour de Flèche Noire et la famille royale des Inhumains.

    La première saison sera disponible à partir du 29 Août 2017 dans les salles de cinémas IMAX et à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC.

    Synopsis de la Saison 1 (2017)

     

      Inhumans poster

    Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.

    Épisodes

     

    Saison 1 (en sept. 2017)
    01 
    02 
    03 
    04 
    05 
    06 
    07 
    08 
    Personnages

     

     – Personnages principaux

    • Blackagar Boltagon / Flèche Noire (Anson Mount et Lofton Shaw)
    • Medusalith Amaquelin / Medusa (Serinda Swan)
    • Crystalia Amaquelin / Crystal (Isabelle Cornish)
    • Karnak (Ken Leung)
    • Gorgon (Eme Ikwuakor)
    • Maximus (Iwan Rheon)


      Personnages récurents

    • Triton (Mike Moh)
    • Auran (Sonya Balmores)
    • ??? (Ellen Woglom)
    • ??? (Chad James Buchanan)
    • Roi Agon (Michael Buie)
    • Reine Rynda (Tanya Clarke)
    • Dr. Evan Declan (Henry Ian Cusick)
  • The Punisher

    Punisher serie banniere 1

    The punisher logo

    The Punisher est une série télévisée  MARVEL , diffusée sur la plateforme en ligne NETFLIX, centrée autour du traqueur et bourreau des criminels, le Punisher.

    La première saison sera disponible à partir de 2017.

    Synopsis de la Saison 1 (2017)


    À la suite de la saison 2 de Daredevil, Frank Castle mène désormais contre le crime à Hell's Kitchen en tant que l'impitoyable et justicier sur-armé Punisher.

    Deus bjxoaew1hz

    Épisodes

     

    Saison 1 (en novembre 2017)
    01 – 3 AM
    02 – Two Dead Men
    03 – Kandahar
    04 – Resupply
    05 – Gunner
    06 – The Judas Goat
    07 – Crosshairs
    08 – Cold Steel
    09 – Front Toward Enemy
    10 – Virtue of the Vicious
    11 – Danger Close
    12 – Home
    13 – Memento Mori

     

    Personnages

     

      Personnages principaux

    • Frank Castle / Punisher (Jon Bernthal)
    • Karen Page (Deborah Ann Woll)
    • Billy Russo (Ben Barnes)
    • David Lieberman / Micro (Ebon Moss-Bachrach)
    • Dinah Madani (Amber Rose Revah)


      Personnages récurents

    • Sam Stein (Michael Nathanson)
    • Lewis Walcott (Daniel Webber)
    • Curtis Hoyle (Jason R. Moore)
    • Rawlins (Paul Schulze)
    • Sarah Lieberman (Jaime Ray Newman)