Saison 3

Aos s3vf 1

La troisième saison des Agents du S.H.I.E.L.D. est diffusée depuis le 29 septembre 2015 sur ABC aux États-Unis et à partir du 30 octobre 2016 sur SérieClub en France.
Elle contient 22 épisodes. Elle a pour slogan « Are you Inhuman ? » (« Êtes-vous un Inhumain ? »)

Synopsis

 

  Aos s3 affiche 1

Les Agents du S.H.I.E.L.D. reviennent pour une troisième saison pleine d’action, avec le Directeur Coulson et l’Agent Daisy Johnson menant la charge alors que le S.H.I.E.L.D. recherche à travers le monde des personnes dotées de pouvoirs, suite à la bataille épique avec Jiaying et son armée d’Inhumains. Cependant, Coulson et l’équipe découvrent bientôt qu’ils ne sont pas le seul groupe à la recherche de ces nouveaux Inhumains.

Plusieurs mois après leur guerre avec un groupe rebelle d’Inhumains, l’équipe est encore sous le choc. Coulson tente de recoller les pièces de son organisation autrefois révérée tandis qu’il gère également la perte de sa main. Sa confidente et commandant en second, l’Agent Melinda May, n’est pas encore rentrée de ses vacances impromptues avec son ex-mari Andrew ; la mortelle super-espionne Bobbi Morse se remet de sa torture traumatisante aux mains de Grant Ward ; Fitz est obsédé par l’idée de découvrir la vérité derrière la mystérieuse disparition de Simmons ; et tous sont en état d’alerte en attendant le prochain mouvement de Ward et de l’Hydra.

Depuis que l’existence des super-héros et des extraterrestres a été rendue publique après la Bataille de New York, le monde essaye d’appréhender cette nouvelle réalité. Coulson a assemblé un petit groupe d’agents de l’organisation mondiale de maintien de la paix connue sous le nom de S.H.I.E.L.D. (Stratégie Habilité Intervention Exécution et Logistiques Défensives). La mission du S.H.I.E.L.D. : protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes de menaces qu’ils ne peuvent pas concevoir.

Mais de plus grandes menaces se profilent, les enjeux sont encore plus élevés pour les agents, y compris la propagation de la Terrigène, une substance extraterrestre qui débloque les capacités super-humaines de certains individus ; l’émergence de nouveaux Inhumains qui ne peuvent pas contrôler ou comprendre leurs pouvoirs ; la montée en puissance d’une nouvelle organisation gouvernementale qui marche sur les plates bandes du S.H.I.E.L.D. ; les propriétés inconnues du monolithe géant Kree, qui a pris l’un des leurs ; et la menace constante de l’organisation terroriste Hydra reconstruite par le traître Grant Ward, qui mène une mission personnelle pour faire chuter le Directeur Coulson et le S.H.I.E.L.D.

De nouveaux visages, amis et ennemis, vont rejoindre la série, y compris la directe, hautement qualifiée et un peu mystérieuse chef de l’ATCU (Agence Tactique de Confinement d'Urgence) ; son intimidant partenaire, Banks ; Lash, un monstrueux Inhumain dont la loyauté reste ambiguë ; et un nouvel Inhumain Joey, qui lutte pour exploiter ses nouvelles capacités ; sans compter d’autres personnages surprenants.

Coulson, avec l’aide de Daisy et Mack, va lentement travailler pour assembler une équipe plus forte que jamais, la combinaison d’agents hautement qualifiés du S.H.I.E.L.D. avec des individus dotés de pouvoirs, dans l’espoir de protéger les innocents dans un monde où la balance du pouvoir est toujours changeante, et où de nouveaux dangers apparaissent constamment.

Personnages


 – Personnages principaux –


 – Personnages récurents –


 – Personnages invités du MCU –

 

Épisodes

 

S03e01 01. Les Lois de la nature Drapeau des États-Unis  Le 29 Septembre 2015
Drapeau de la France  Le 30 Octobre 2016
 
Quand Coulson et son équipe découvrent un nouvel Inhumain, le S.H.I.E.L.D. se retrouve face à une autre organisation qui recherche ces mêmes personnes. Après la disparition de Simmons, Fitz prend des mesures extrêmes pour découvrir comment la ramener.  
02. Le Portail Drapeau des États-Unis  Le 6 Octobre 2015
Drapeau de la France  Le 30 Octobre 2016
 
Fitz et l'équipe s'assurent l'aide d'un Asgardien pour percer les secrets de l'ancien Monolithe qui a avalé Simmons, tandis que l'agent May se trouve à un tournant à la fois dans sa vie privée et dans sa vie professionnelle.  
LUKE MITCHELL 03. Le Genre Inhumain Drapeau des États-Unis  Le 13 Octobre 2015
Drapeau de la France  Le 30 Octobre 2016
 
Daisy, Mack et Coulson font tout pour protéger Lincoln tandis que l'équipe de Rosalind Price traque l'Inhumain dans sa quête de personnes dotées de pouvoirs. Pendant ce temps, Hunter prouve qu'il est prêt à tout pour se venger de Ward et d'HYDRA.  
1444461339-2015-10-10-091526.jpg 04. Lash Drapeau des États-Unis  Le 20 Octobre 2015
Drapeau de la France  Le 30 Octobre 2016
 
Après avoir accepté à contrecœur de partager des informations avec Rosalind Price et l'ATCU, Coulson et l'équipe partent à la recherche de l'Inhumain qui élimine d'autres Inhumains, et May pense que la mission de Hunter pour faire tomber Ward devient trop personnelle.  
1445717945-agents-of-shield-4722-simmons-580x387.jpg 05. 4 722 Heures Drapeau des États-Unis  Le 27 Octobre 2015
Drapeau de la France  Le 6 Novembre 2016
 
Après avoir été secourue de façon spectaculaire d'une autre planète, Simmons a encore du mal à se remettre de l'épreuve et révèle comment elle a dû lutter pour survivre dans un monde nouveau et rude.  
Hid22 06. Le Monstre à l'intérieur Drapeau des États-Unis  Le 3 Novembre 2015
Drapeau de la France  Le 6 Novembre 2016
 
Les enjeux montent encore plus tandis que Hunter et May continuent à traquer Ward et HYDRA et que Daisy et Coulson commencent à soupçonner l'ATCU de cacher un important secret au S.H.I.E.L.D.  
Chaos theory 2 07. La Théorie du chaos Drapeau des États-Unis  Le 10 Novembre 2015
Drapeau de la France  Le 6 Novembre 2016
 
Tandis que Daisy et son équipe se battent pour protéger les Inhumains, le S.H.I.E.L.D. découvre la troublante vérité à propos de l'un de leurs plus grands ennemis. Pendant ce temps, Fitz aide Simmons à récupérer des informations qui pourraient les ramener de l'autre côté du portail.  
Phil and ros 08. La Genèse du mal Drapeau des États-Unis  Le 17 Novembre 2015
Drapeau de la France  Le 13 Novembre 2016
 
L'équipe du S.H.I.E.L.D. découvre des vérités dangereuses sur l'ATCU tandis que le projet de Ward de détruire le S.H.I.E.L.D. connaît une tournure inattendue.  
Ward s remington msr 09. Prêt à tout Drapeau des États-Unis  Le 1er Décembre 2015
Drapeau de la France  Le 13 Novembre 2016
 
La campagne de Ward en quête de vengeance met le S.H.I.E.L.D. à genoux, et Coulson prouve qu'il est prêt à tout pour régler ses comptes.  
1458751282-mavethcity.jpg 10. Maveth Drapeau des États-Unis  Le 8 Décembre 2015
Drapeau de la France  Le 13 Novembre 2016
 
Le S.H.I.E.L.D. et HYDRA s'engagent dans une guerre qui va changer le monde de Coulson pour toujours. Pendant que Daisy et son équipe d'Inhumains combattent pour garder HYDRA à distance, Coulson et Fitz prennent le risque ultime.  
1458750734-bouncing-back-21.jpg 11. D'un battement de cœur Drapeau des États-Unis  Le 8 Mars 2016
Drapeau de la France  Le 20 Novembre 2016
 
Coulson veut à tout prix coincer Gideon Malick et éradiquer HYDRA une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, Daisy et l'équipe rencontrent d'autres Inhumains qui disposent de pouvoirs inédits.  
Symposiim 12. Symposium Drapeau des États-Unis  Le 15 Mars 2016
Drapeau de la France  Le 20 Novembre 2016
 
Coulson et le Général Talbot sont forcés de faire équipe et d'assister à un symposium mondial sur les Inhumains, où ils suspectent Malick d'y avoir une taupe.  
1458751771-parting-shot-6.jpg 13. Coup de froid Drapeau des États-Unis  Le 22 Mars 2016
Drapeau de la France  Le 20 Novembre 2016
 
Bobbi et Hunter se retrouvent coincés dans une tentative d'assassinat après avoir suivi Malick en Russie. Tandis que le S.H.I.E.L.D. accourt pour leur sauver la vie, l'équipe est transformée à jamais.  
1458751767-watchdogs-episode.jpg 14. Les Chiens de garde Drapeau des États-Unis  Le 29 Mars 2016
Drapeau de la France  Le 27 Novembre 2016
 
Quand un groupe radical appelé les Chiens de Garde émerge avec pour but l’élimination des Inhumains, l’Agent Mack et son frère sont pris entre deux feux. Pendant ce temps, Simmons découvre un composé chimique puissant qui pourrait modifier l’avenir des Inhumains.  
Spacetime4 15. L'Espace-Temps Drapeau des États-Unis  Le 5 Avril 2016
Drapeau de la France  Le 27 Novembre 2016
 
Lorsque Daisy voit un aperçu horrifiant de l'avenir, le S.H.I.E.L.D. s'emploie à prouver que le destin n'est jamais fixé à l'avance pour sauver un Inhumain en danger.  
Paradiselost2 16. L'Héritage Drapeau des États-Unis  Le 12 Avril 2016
Drapeau de la France  Le 27 Novembre 2016
 
Le S.H.I.E.L.D. part à la chasse pour obtenir des informations sur leur dangereux nouvel ennemi. Un secret honteux du passé de Malick est exposé, menaçant de détruire son héritage au sein d’HYDRA.  
The secret warriors 17. Tous pour un Drapeau des États-Unis  Le 19 Avril 2016
Drapeau de la France  Le 4 Novembre 2016
 
L'agent Daisy Johnson assemble les Secrets Warriors pour une mission qui va tous les affecter. Seulement, quand Fitz et Simmons font une découverte choquante sur les pouvoirs de la Ruche, la confiance accordée de l'équipe va rapidement briser en éclat.  
Aos s3e18 18. Le Recrutement Drapeau des États-Unis  Le 26 Avril 2016
Drapeau de la France  Le 4 Novembre 2016
 
Coulson et son équipe se séparent pour mener à bien différentes missions qui leur permettraient de sauver Daisy. Pendant ce temps, la Ruche poursuit sa quête de domination en prenant le contrôle de nouveaux Inhumains.  
3 19 19. À feu et à sang Drapeau des États-Unis  Le 3 Mai 2016
Drapeau de la France  Le 11 Décembre 2016
 
Alors que la Ruche met la seconde partie de son plan à exécution, Coulson et le reste de l’équipe décident de lancer un assaut pour le stopper et sauver Daisy. Seulement, quand des invités de dernière minute viennent compliquer la situation, le S.H.I.E.L.D. doit rapidement revoir ses priorités pour espérer s’en sortir indemne.  
Hive fight 20. Émancipation Drapeau des États-Unis  Le 10 Mai 2016
Drapeau de la France  Le 11 Décembre 2016
 
Les Accords de Sokovie de Captain America : Civil War pèsent lourdement sur le S.H.I.E.L.D. qui doit se positionner concernant l’enregistrement des Inhumains. Pendant ce temps, la Ruche obtient enfin des résultats surprenants, ce qui le pousse à entamer la dernière phase de son plan.  
Aos s3 season finale 4 21. Absolution Drapeau des États-Unis  Le 17 Mai 2016
Drapeau de la France  Le 18 décembre 2016
 
Une épreuve de force attend le S.H.I.E.L.D. alors qu'il met les mains sur la Ruche, et quand son plan est enfin révélé, l'équipe doit passer à l'action. Qui va vivre et qui va mourir ?  
S h i e l d in space 22. Ascension Drapeau des États-Unis  Le 17 Mai 2016
Drapeau de la France  Le 18 décembre 2016
 
Une épreuve de force attend le S.H.I.E.L.D. alors qu'il met les mains sur la Ruche, et quand son plan est enfin révélé, l'équipe doit passer à l'action. Qui va vivre et qui va mourir ?  

 

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.