Alveus / Hive

  
Hive
Hive true face
 Surnom(s) Alveus
Hive
Elle
Il
Mort
Ça
Cette chose
Will Daniels
Grant Ward
Nate
Le Dieu d'HYDRA
Ancienne créature légendaire
Notre invité
Aladdin
Diable
Zombie-Ward
Expérience ratée
Hive le Terrible
 Espèce(s) Humain (anciennement)
Inhumain
 Sexe Homme (forme originale)
 Décès 1er Juillet 2016
 Affiliation HYDRA HYDRA (avant)
 Statut Décédé
 Acteur(s) Jason Glover (forme originale)
Brett Dalton (dans le corps de Grant Ward)
Dillon Casey (dans le corps de Will Daniels)

« Il y a des milliers d'années, un Inhumain est né sur notre planète et il était destiné à la diriger. Il était si puissant et si terrifiant que les autres étaient consummés par la crainte et l'ont banni de la surface de la Terre. Il l'ont envoyés par ce portail sur une lointaine planète. HYDRA a été créé dans un seul et unique but : réussir à le ramener. »
Gideon Malick [src]

Alveus, aussi connu sous le nom d'Hive, est un Inhumain parasite capable d'infester et de posséder les corps d'humains morts, ainsi que de contrôler d'autres Inhumains. En raison de ses trop grands pouvoirs, Hive fut banni sur une planète lointaine et désolée. Les fidèles de Hive fondèrent une société secrète ayant pour seul et unique but de ramener Hive sur Terre pour qu'il puisse la conquérir. Au fil des siècles, cette société évolua et devint HYDRA. Finalement, Hive possède le corps mort de Grant Ward après qu'il ait été tué par Phil Coulson avec sa main artificielle sur Maveth, et fini par revenir à nouveau sur Terre. Travaillant avec Gideon Malick, Hive prend les reines d'HYDRA avec pour intention de prendre le contrôle d'Inhumains pour conquérir la planète.

Voulant transformer toute la population de la Terre en Inhumains afin de pouvoir vivre en paix, Hive et sa petite armée tentent d'utiliser le sang Kree pour recréer les expériences qu'il a enduré il y a des milliers d'années, enlevant Holden Radcliffe pour accomplir cela. Pendant cela, il continue à affronter le S.H.I.E.L.D. et les Secrets Warriors qui tentent de le stopper. Alors que son plan consistant à faire exploser une tête nucléaire remplie de brume teratogène dans l'atmosphère terrestre est sur le point de fonctionner, il est définitivement vaincu quand Lincoln Campbell se piège lui-même et Hive dans un vaisseau avec la bombe. Il la fait exploser en sécurité dans l'espace, ce qui détruit Hive.

 (dévoiler / cacher)

  1. Origines
  2. Bannissement
    1. Des siècles de meurtre
    2. Arrivée de la NASA
    3. Rencontre avec Jemma Simmons
    4. Les captifs incontrôlables
    5. Découvert par l'équipe de Ward
    6. Hive est révélé
  3. Retour sur Terre
    1. Évasion de Maveth
    2. Découverte du monde moderne
    3. Restauration du corps de l'hôte
    4. Affaires avec la Transia Corporation
    5. Assaut du S.H.I.E.L.D.
    6. Révéler sa vraie nature
    7. Assassinat d'un Malick
    8. Un espion au sein du S.H.I.E.L.D.
  4. Construction d'une armée d'Inhumains
    1. Premières recrues
    2. Enlèvement d'Holden Radcliffe
    3. Recréation des expériences Kree
    4. Affrontement avec les Faucheurs Kree
    5. Création des Primitifs
    6. Affrontement avec Lash
    7. Capturé par le S.H.I.E.L.D.
    8. Affrontement avec Daisy Johnson
    9. Bataille finale avec le S.H.I.E.L.D.
    10. Découverte de la mort

Biographie

Origines

« C'est à cet instant que mon existence fut changée à jamais. Les Faucheurs Kree me ramenèrent dans leur vaisseau et commencèrent leurs expériences. Ils se servirent de leur propre sang pour modifier mon ADN. Une fois qu'ils eurent changés ce que j'étais, les Faucheurs lancèrent l'étape finale, parachevant ainsi la promesse de ce que je devais devenir. »
Hive
[src]

Hive true face 1  
  La forme originale de Alveus

Il y a des milliers d'années, un chasseur Maya passait ses journées à chasser le gibier. Un jour, il découvre le site du crash du vaisseau des Faucheurs Kree qui viennent sur Terre. Inconscient d'une telle technologie, il s'enfuit pour sa vie. Malgré ses efforts pour échapper à ses attaquants, les Kree piègent et enlèvent de force le chasseur Maya sur leur vaisseau, où ils procèdent sur lui à des expériences horribles et douloureuses. Ils utilisent ensuite du sang Kree qui le transforme en l'un des tous premiers Inhumains, prêt à diriger leur armée.

  Hive terrigenesis
Alveus passe par la Teratogenèse  

Avec l'aide du sang Kree, le Maya est transformé en Inhumain et passe par la Teratogenèse après avoir été aspergé de Brume Teratogène, le changeant en un amas de diverses micro-organismes parasites, capable d'infester les corps des morts et de les réanimer en corps hôtes. Il est spécialement conçu par les Kree avec le pouvoir de contrôler l'esprit des autres Inhumains. Les Kree espèrent qu'avec ce pouvoir, il sera capable de diriger les Inhumains sans peur d'une rébellion afin qu'ils puissent conquérir la galaxie toute entière avec leur armée. Il devient connu sous le nom d'« Alveus », le mot latin pour essaim ou Hive.

Compétences et pouvoirs

 

Relations

  Hôtes   Ennemis
  Alliés

Apparitions

Alveus / Hive apparaît dans :

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : Ven 14 Avr 2017

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.