Valentina Allegra de Fontaine
Valentinaallegradefontaine imgprofil
Vrai nom Valentina Allegra de Fontaine
Surnom Val [src]
Espèce Humaine
Sexe Femme
Univers Terre-199999
Titre Contessa
Statut En vie
Actrice Julia Louis-Dreyfus
APPARITIONS
Film Black Widow (à venir)
Série Falcon et le Soldat de l'Hiver (2 épisodes)
Apparition La vérité (en 2021)

« Valentina Allegra de Fontaine. En fait, c'est Contessa Valentina Allegra de Fontaine. C'est difficile à retenir, je sais. Mais comme je déteste me répéter, vous n'avez qu'à m'appeler Val. Mais surtout, jamais à voix haute, seulement dans votre tête. »
Valentina Allegra de Fontaine à John Walker [src]

La Contessa Valentina Allegra de Fontaine est une associée d'une organisation mystérieuse intéressée par les facultés surhumaines de John Walker.

 ??

  1. Trouver des recrues
    1. Rencontre avec John Walker
    2. Création de l'U.S. Agent

Biographie

Relations

Apparitions

Valentina Allegra de Fontaine apparaît dans :

Anecdotes

Valentina Allegra de Fontaine dans les comics

  • Dans les comics, Contessa Valentina Allegra de la Fontaine est une supposée femme noble Italienne qui rejoignit le S.H.I.E.L.D. et qui fut même temporairement gradée Directrice Adjointe, devenant également l'amante de Nick Fury. Finalement, elle infiltra HYDRA et prit l'identité de Madame Hydra, bien qu'elle était en fait une agent triple Russe, ayant travaillé pour le Léviathan comme agent dormante depuis bien avant qu'elle ne soit recrutée par le S.H.I.E.L.D..
  • Le rôle du MCU partage des similarités avec celui des comics de Valerie « Val » Cooper, une conseillère gouvernementale et une liaison spécialisée dans la régulation des activités superhumaines aux États-Unis, qui recruta et collabora avec John Walker pendant de nombreuses années.

Date de dernière mise à jour : Sam 24 avr 2021

Vous devez être connecté pour poster un commentaire