Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 7
Agentsofshield s7 poster
Épisodes 13
Diffusion  27 mai 2020 — 12 août 2020
Créateurs Jed Whedon
Maurissa Tancharoen
Jeffrey Bell
Réalisateurs
Kevin Tancharoen (2 épisodes)
Eric Laneuville (1 épisode)
Nina Lopez-Corrado (1 épisode)
Garry A. Brown (2 épisodes)
Stan Brooks (1 épisode)
April Winney (1 épisode)
Jesse Bochco (1 épisode)
Eli Gonda (1 épisode)
Elizabeth Henstridge (1 épisode)
Keith Potter (1 épisode)
Chris Cheramie (1 épisode)
Scénaristes
George Kitson (2 épisodes)
Craig Titley (1 épisode)
Nora Zuckerman (1 épisode)
Lilla Zuckerman (1 épisode)
Mark Leitner (2 épisodes)
Iden Baghdadchi (1 épisode)
DJ Doyle (1 épisode)
Brent Fletcher (1 épisode)
James C. Oliver (1 épisode)
Sharla Oliver (1 épisode)
Drew Z. Greenberg (1 épisode)
Mark Linehan Bruner (1 épisode)
Christopher Freyer (1 épisode)
Jeffrey Bell (1 épisode)
Jed Whedon (1 épisode)
Chaîne Résultat de recherche d'images pour "logo abc"
 Précédent
Saison 6

Logo agentsdushield noir 1

À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

« Bien que nos amis survivront, ce ne sera pas le cas de votre équipe.
– Que ... Qu'est-ce que vous voulez dire ?
– J'ai vu le futur. Continuez cette mission et chérissez-là, car ce sera votre dernière mission tous ensemble. »

Enoch et Daisy Johnson [src] ―

La saison 7 de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D. fut diffusée sur la chaîne ABC à partir du 27 mai 2020. Cette saison est la seconde de la série à comporter 13 épisodes. Il s'agit de la dernière saison de la série.

La saison 7 est précédée par la sixième saison, sortie en 2019, mais aussi par la cinquième saison en 2017/2018, la quatrième saison en 2016/2017, la troisième saison en 2015/2016, la seconde saison en 2014/2015 et la première saison en 2013/2014.

La septième saison fut créée par Jed WhedonMaurissa Tancharoen et Jeffrey Bell et on y retrouve Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

Aos 701 01. The New Deal  27 mai 2020
Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.
Aos 702 02. Know Your Onions  3 juin 2020
L'identité du « fil » qui pourrait altérer la chronologie étant révélée, la mission de l'équipe de le protéger à tout prix amène chaque agent à remettre en question à sa propre valeur. Préserver le futur du monde qu'ils connaissent vaut-il vraiment la destruction qu'ils pourraient empêcher ?
Aos703 03. Alien Commies from the Future!  10 juin 2020
Un saut surprise en avant dans le temps laisse Enoch en 1931 et envoie l'équipe dans une autre décennie non familière ; afin d'empêcher les Chronicoms de lancer leur plan de démantèlement du futur, les agents doivent infiltrer une des bases les mieux sécurisées du S.H.I.E.L.D. Ils n'y parviendront pas sans l'aide d'un visage familier ou deux.
Aos 704 04. Out of the Past  17 juin 2020
C'est juste une matinée tout à fait normale le 22 juillet 1955 quand l'Agent Phil Coulson réalise l'importance de ce jour dans les livres d'histoire du S.H.I.E.L.D. Relativement de mauvaise humeur et avec une sorte de bug dans son système, il met en place une série d'évènements qui devraient préserver la chronologie telle qu'on la connaît et s'assurer que ces ennuyeux Chronicoms obtiennent la fin qu'ils méritent. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Aos705 05. A Trout in the Milk
 24 juin 2020
Après un atterrissage mouvementé dans la décennie disco, l'équipe – Daniel Sousa à sa suite – se retrouve avec plusieurs visages familiers au repère du S.H.I.E.L.D. et découvre exactement comment démanteler le dernier plan des Chronicoms. Mais alors qu'ils se retrouvent dans une situation trop confortable, le Zephyr fait un brusque bond en avant dans le temps, cette fois vers une date pivot pour le futur du S.H.I.E.L.D. mais aussi pour le futur du Directeur Mack.
Aos 707 06. Adapt or Die  1er juillet 2020
Après avoir fait sauter leur couverture et endommagé le Zephyr, les enjeux sont plus élevés que jamais quand l'équipe doit tout faire pour secourir les parents de Mack, sauver le S.H.I.E.L.D. d'une infestation Chronicom et réparer l'avion ... tout ça avant le prochain saut. Pendant ce temps, Daisy et Sousa se retrouvent désavantagés face à un Nathaniel Malick en quête de pouvoir et à ses sbires remontés. Coulson devra quant à lui faire ce qu'il sait faire le mieux pour sauver l'avenir.
Aos 708 07. The Totally Excellent Adventures of Mack and the D  8 juillet 2020
Bloqués de façon inattendue en 1982Mack se réfugie vers la maison de son enfance pour encaisser la mort de ses parents, tandis que Deke se met au travail pour rassembler un groupe de nouveaux agents aux talents divers. Ne sachant pas du tout si et quand l'équipe reviendra pour eux, le temps semble être finalement de leur côté ... à moins que les robots tueurs ne débarquent.
Aos708 08. After, Before  15 juillet 2020
Avec le propulseur temporel du Zephyr qui fonctionne mal, l'équipe fonce littéralement vers un désastre et Yo-Yo pourrait bien être leur espoir. Leur seul problème ? Pour retrouver ses pouvoirs, elle aura besoin de l'aide d'une vieille adversaire et de revisiter une partie de son passé longtemps oubliée.
Aos709 09. As I Have Always Been  22 juillet 2020
Une tempête temporelle ravage le Zephyr, le propulsant vers sa destruction, tout en forçant Daisy et Coulson à revivre sans cesse leurs tentatives échouées de sauvetage de leur équipe, jusqu'à qu'ils ne trouvent une solution ou soient engloutis par la tempête. Se rendre à leur prochaine destination demandera de la confiance, du courage et des sacrifices pour tout le monde à bord, mais tout se résumera à trouver assez de temps.
Aos 710 10. Stolen  29 juillet 2020
Après que le sacrifice d’Enoch les ait propulsés hors de la tempête temporelle, l’équipe retourne en 1983Nathaniel et Kora travaillent dur pour construire une armée d’Inhumains anarchistes sélectionnés à Autre-Monde. Lorsque les agents se séparent pour couvrir plus de terrain, Daisy est chargée de protéger Jiaying et est obligée d’affronter sa mère pour la première fois depuis sa mort ; tandis que les autres apprennent rapidement qu’ils devront faire face à un autre ancien ennemi suralimenté pour arrêter Malick.
Aos711 11. Brand New Day  5 août 2020
Avec l'aide de Kora depuis l'intérieur, Sibyl et Nathaniel continuent leur combat pour façonner un nouveau futur obscur pour le S.H.I.E.L.D., parvenant à toujours rester un pas en avant par rapport aux agents. Si l'équipe souhaite que les choses aillent dans leur sens, ils devront être créatifs, et peut-être même un peu hors de ce monde.
The end is at hand 12. The End is at Hand  12 août 2020
Dos au mur et avec Nathaniel et Sibyl plus proches que jamais d'éliminer le S.H.I.E.L.D. des livres d'histoire, les agents doivent rassembler leurs forces pour faire face aux Chronicoms. C'est leur combat le plus important, et il nécessitera l'aide d'amis et de partenaires, passés et présents, pour survivre.
What we re fighting for 13. What We're Fighting For 12 août 2020
Dos au mur et avec Nathaniel et Sibyl plus proches que jamais d'éliminer le S.H.I.E.L.D. des livres d'histoire, les agents doivent rassembler leurs forces pour faire face aux Chronicoms. C'est leur combat le plus important, et il nécessitera l'aide d'amis et de partenaires, passés et présents, pour survivre.

Aos 701

01. The New Deal

Aos 702

02. Know Your Onions

Aos703

03. Alien Commies from the Future!

Aos 704

04. Out of the Past

Aos705

05. A Trout in the Milk

Aos 707

06. Adapt or Die

Aos 708

07. The Totally Excellent Adventures of Mack and the D

Aos708

08. After, Before

Aos709

09. As I Have Always Been

Aos 710

10. Stolen

Aos711

11. Brand New Day

The end is at hand

12. The End is at Hand

What we re fighting for

13. What We're Fighting For

 

Distribution principale

Distribution secondaire

Enoch s7 cardvignette Enoch
incarné par Joel Stoffer
Luke chasseur cardvignette Luke
incarné par Tobias Jelinek
Abelcardvignette Abel
incarné par Ryan Gray
Danielsousa aos cardvignette Daniel Sousa
incarné par Enver Gjokaj
Sibyl
incarnée par Tamara Taylor
Koracardvignette Kora
incarnée par Dianne Doan

Date de dernière mise à jour : Mar 11 août 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire