Pour la page du Nathaniel Malick de la chronologie originale, cliquez ici !
Nathaniel Malick
Nathanielmalickimgprofil
Vrai nom Nathaniel Malick
Surnoms Petit psycho de Malick [src]
​Psychopathe [src]
Petit [src]
Espèce Humain
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Univers Terre TRN810 (déplacé vers la Terre-199999)
Décès 4 juillet 2019 (chronologie alternative)
Affiliations
Statut Décédé
Acteur Thomas E. Sullivan
APPARITIONS
Série Les Agents du S.H.I.E.L.D. (9 épisodes)

« Je n'ai aucun intérêt pour la façon de pensée de mon père ! Il s'était piégé au sein d'HYDRA, retenu par son histoire, ses règles, sa hiérarchie. Non, merci. Voilà mon discours : Au revoir à tout ça. Dites bonjour à l'anarchie. »​
Nathaniel Malick à Phil Coulson [src]

Nathaniel Malick était le fils de Wilfred Malick et le frère de Gideon Malick. Quand il vit Daisy Johnson utiliser ses pouvoirs, Malick mena un enlèvement contre elle et Daniel Sousa. En utilisant les recherches de Daniel Whitehall, Malick parvint à obtenir pour son compte les pouvoirs de Quake et commença à travailler avec Sibyl pour détruire le S.H.I.E.L.D.. Avec l'aide du flux temporel, Malick découvrit des individus qui auraient dû mourir dans la chronologie originale d'où provenaient ses adversaires et les recruta pour se joindre à sa bande. En attaquant Autre-Monde, Malick persuada Kora se joindre à sa cause. En plus de cela, Malick recruta un jeune John Garrett et les deux envahirent le Phare pour enlever Jemma Simmons et voler le Zephyr-1, assassinant Jiaying au passage. Bien qu'il ne parvint pas à obtenir des informations sur la localisation de Leo Fitz à Simmons, Malick contacta les Chasseurs Chronicoms et détruisit toutes les bases du S.H.I.E.L.D.. Alors qu'il commençait à devenir de plus en plus impatient vis-à-vis des plans de Sibyl, Malick récupéra les pouvoirs de Kora après sa trahison et engagea un combat contre Quake, où il fut tué quand la flotte de vaisseaux Chronicoms fut détruite par cette dernière.

 ▼▲

  1. Se trouver un sens
    1. Rencontrer une Inhumaine
    2. Obtenir des pouvoirs Inhumains
    3. Former une nouvelle alliance
    4. Capture des Inhumains d'Autre-Monde
    5. Entraîner Kora
    6. Transfert des pouvoirs Inhumains
    7. Infiltration du Phare
    8. Tenter de retrouver Leo Fitz
    9. Voyage vers le futur
    10. Affrontement final avec Quake

Biographie

Nathaniel Malick partageait la même que son alter-égo de la chronologie originale jusqu'à la divergeance où son père s'allia avec des Chronicoms voyageurs temporels venus du futur, épargnant alors son père et Nathaniel lui-même de leur mort en 1970 dans cette chronologie.

Compétences et pouvoirs

Équipement

Relations

Famille

Alliés

Ennemis

Apparitions

Nathaniel Malick apparaît dans :

Date de dernière mise à jour : Ven 21 août 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire