Roger Harrington
Rogerharrington imgprofil
Vrai nom Roger Harrington
Espèce Humain
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Titre Professeur
Affiliations
Statut En vie
Acteur Martin Starr
APPARITIONS
Films L'Incroyable Hulk
Spider-Man : Homecoming
Spider-Man : Far From Home

« Comme vous le savez, on s'en est sorti. Et c'est la chose la plus importante. C'est vrai. Je n'aurais pas supporté de perdre un élève à une sortie ... Encore une fois. »
— Roger Harrington [src]

Roger Harrington est un professeur de sciences au Lycée Scientifique et Technologique de Midtown et le chef de son équipe du Décathlon Académique. Avant cela, Harrington était étudiant à l'Université Culver où il rencontra notamment Bruce Banner. Des années plus tard, en devenant professeur à New York, il emmena son équipe d'étudiants du Décathlon Académique à Washington D.C. où il échappa à un accident au Washington Monument grâce à Spider-Man avant de voir son équipe remporter la compétition. Il encadra également une sortie scolaire d'élèves de Midtown en Europe, où ils échappèrent aux attaques des Élémentaux.

 ▼▲

  1. Début de vie
    1. Étudiant à Culver
    2. Mariage
  2. Équipe du Déchatlon Académique
    1. Choix de Peter Parker
    2. Voyage à Washington
    3. Retour à Midtown
    4. Nouveau capitaine
  3. Post-Snap
    1. Tromperie de sa femme
    2. Voyage scolaire en Europe
    3. Bataille du Grand Canal
    4. Escapade chaotique
    5. Voyage à l'opéra
    6. Bataille de Londres
    7. Retour à New York

Biographie

Mariage

Harrington était autrefois marié à une poète et écrivaine nomée Tabitha. Cependant, il était difficile pour Harrington de laisser de la place à sa femme dans sa vie à cause de ses études en sciences, et malgré que le couple envisagait de se marier, ils se sont finalement séparés. Harrington a eu du mal à gérer cette rupture.

Durant ses années en tant que professeur, dans des circonstances inconnues, Harrington a perdu un élève durant un voyage scolaire.

Équipe du Décathlon Académique

Choix de Peter Parker

Peter Parker se dirige vers Harrington pour l'informer qu'il ne pourra pas venir aider l'équipe du Déchatlon Académique du Lycée Scientifique et Technologique de Midtown pour le tournoi national à Washington, prétendant que son stage chez Tony Stark l'en empêchait.

Voyage à Washington

Peter Parker change finalement d'avis et se joint à l'équipe du Déchatlon Académique juste avant qu'ils ne quittent New York. Harrington l'acceuille avec énormément d'enthousiasme et oblige Flash Thompson à laisser sa place à Parker. Harrington et l'équipe rentrent ensuite tous dans le bus pour se rendre à Washington.

Afin de célébrer la victoire de l'équipe dans le tournoi national, malgré l'absence de Parker étant parti la veille du tournoi, Harrington emmène ses élèves au sommet du Washington Monument. Après une courte interaction avec Michelle Jones à propos du fait que des esclaves avaient construit ce bâtiment, Harrington fait entrer l'équipe entre dans l'ascenseur, mais ce dernier se bloque suite à l'explosion d'une source d'énergie mystérieuse.

Harrington essaie donc de faire sortir les élèves de l'ascenseur, mais la cabine, avant qu'il ne finisse de faire sortir tout le monde, tombe en chute libre avec Ned Leeds, Liz Toomes et lui-même toujours à l'intérieur. La chute fatale est évitée grâce à Spider-Man qui arrive en renfort pour retenir l'ascenceur et les emmener en sécurité au sommet du monument. Harrington remercie Spider-Man avant que celui ci ne tombe après que son fil se soit brisé.

Retour à Midtown

Harrington ramène ses élèves au Lycée Scientifique et Technologique de Midtown et se fait interviewer par certains étudiants pour le journal du lycée. Dans son interview, Harrington déclare qu'il est soulagé car il ne sait pas s'il aurait supporté de perdre un autre élève à une sortie scolaire. Harrington déclare par la suite les nombreuses abscenses de Parker, ce qui conduit ce dernier en heure de colle.

Nouveau capitaine

Harrington rassemble plus tard l'équipe afin de les féliciter une nouvelle fois de leur victoire en leur montrant la coupe qu'ils ont eu la chance de remporter. Liz Toomes ayant quitté le lycée suite à l'arrestation de son père, Harrington décide de nommer Michelle Jones en tant que nouveau captaine de l'équipe.

Relations

Famille

Alliés

Apparitions

Roger Harrington apparaît dans :​

Anecdotes

Date de dernière mise à jour : Sam 16 mai 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire