Jason Ionello
Vrai nom Jason Ionello
Espèce Humain
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Décès 31 mai 2018 (victime du Snap, ressuscitée par Hulk en 2023)
Affiliations
Statut En vie
Acteur Jorge Lendeborg Jr.
APPARITIONS
Films Spider-Man : Homecoming
Spider-Man : Far From Home

« Prions pour que rien de méchant nous arrive. Les Avengers se conjuguent au passé. Est-ce que quelqu'un aurait un plan ? »
— Jason Ionello [src]

Jason Ionello est un étudiant du Lycée Scientifique et Technologique de Midtown. Il était chargé de la présentation du journal du lycée, Midtown News, aux côtés de sa camarade Betty Brant. Ils présentèrent notamment aux autres élèves la victoire de leur lycée au décathlon académique, l'incident du Washington Monument où ils furent secouru par Spider-Man ou encore la découverte du criminel Herman Schultz accroché à un bus scolaire. Il présenta également les conséquences du Snap et de l'Éclipse, dont lui et Brant étaient victimes.

 ▼▲

  1. Étudiant du Lycée de Midtown
    1. Présentation du Journal du Lycée

Biographie

Relations

Alliés

Ennemis

Apparitions

Jason Ionello apparaît dans :​

Anecdotes

  • Dans les comics, Jason Ionello était un farceur qui faisait de la bande de Flash Thompson. Il était particulièrement proche de Sally Avril et tout comme elle, il adorait Spider-Man tout en méprisant Peter Parker. Après avoir été accidentellement impliqué dans un accident qui mit fin à la vie d'Avril, Ionello perdit tout espoir et devint suicidaire jusqu'à ce que le Vautour ne le convainque d'en vouloir à quelqu'un d'autre que lui-même.

Date de dernière mise à jour : Jeu 16 avr 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire