Liz Toomes
Liztoomes
Vrai nom Elizabeth Toomes
Surnom Liz Toomes
Espèce Humaine
Nationalité  Américaine
Sexe Femme
Décès Janvier 1999
Titres Capitaine du Décathlon Académique (avant)
Cheffe du comité de planification du Homecoming (avant)
Affiliation
Statut En vie
Actrice Laura Harrier
APPARITIONS
Film Spider-Man : Homecoming

« Au revoir, Peter. Je ne sais pas le problème que tu as mais j'espère que tu le règleras. »
— Liz Toomes à Peter Parker [src]

Elizabeth « Liz » Toomes est la fille d'Adrian Toomes et Doris Toomes. Toomes était auparavant une étudiante du Lycée Scientifique et Technologique de Midtown et était la capitaine de son équipe de Décathlon Académique. À la suite de la découverte que des activités criminelles de vente d'armes alien de son père, connu comme étant le criminel notoire Vautour, Toomes quitta New York et déménagea dans l'Oregon avec sa mère Doris, tandis que son père était placé en prison, laissant ses amis et son début d'amour pour Peter Parker derrière elle.

 ▼▲

  1. Début de vie
    1. ​Dessin des Avengers
  2. Étudiante de dernière année
    1. Préparations du Homecoming
    2. Révisions pour le Décathlon
    3. Cours de Gym
    4. Fête à la maison
    5. Voyage à Washington, D.C.
    6. Invitation au Homecoming
    7. Dance du Homecoming
    8. Départ pour l'Oregon

Biographie

Compétences

  • Intelligence : Liz est une fille qui s'avère être un très intelligente, étant l'ancienne capitaine de l'équipe du Décathlon de son lycée avant son départ pour l'Oregon avant sa mère. Liz fut également capable de déduire les sentiments amoureux de Peter Parker envers elle, en affirmant également qu'il est « mauvais pour garder les secrets ».

Relations

Famille

Alliés

Apparitions

Liz Toomes apparaît dans :​

Anecdotes

  • Le personnage de Laura Harrier était appellé Liz Allan jusqu'à la révélation qu'elle était la fille d'Adrian Toomes à la sortie du film.
  • Dans les comics, Liz Allan était la petite amie de Flash Thompson. Initialement, elle détestait et ridiculisait Peter Parker, mais développa finalement une attirance envers lui. Liz se maria finalement au meilleur ami de Peter, Harry Osborn, et ils eurent un enfant ensemble.
  • Dans les comics, Adrian Toomes avait une fille nommée Valeria Toomes, qui a cassée les liens avec l'héritage criminel de son père et devint une agent du S.H.I.E.L.D.
  • Le personnage est la quatrième incarnation de Liz Allan a être réliée à un super-vilain. Dans les comics, Liz est la belle-fille d'un des ennemis de Spider-Man, l'Homme de Métal, bien que les deux étaient des jumeaux biologiques dans la série animée Spectacular Spider-Man. Dans la gamme de comics Ultimate Marvel, Liz Allan était la fille d'un ennemi des X-Men nommé le Colosse.

Date de dernière mise à jour : Lun 04 mai 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire