HYDRA (Charpente)

  
HYDRA (Charpente)
Hydra framework 1
 Dirigeant(s) Madame Hydra †
Leo Fitz 
(de facto, avant)
 Membre(s) Grant Ward 
Skye 

Melinda May
John Garrett 
Alistair Fitz 
Daniel Whitehall †
Sunil Bakshi †
Kenneth Turgeon †
Pinsky †
Slate †
 Véhicule(s) Zephyr-1
Quinjet
 Base(s) Triskelion
 Localisation International
 Statut Supprimé
APPARITIONS
 Série(s) Les Agents du S.H.I.E.L.D. (6 épisodes)

« Là où on nous cachait la vérité, HYDRA a proposé une autre voie. Ils ont rétablis l'ordre publique. Ils nous ont donné un but. Ils nous ont poussés à être meilleur. Et ils ont replacés l'état au dessus des intérêts individuels. Ils ont ... Oui, Burnell ?
– À ce qu'on raconte, HYDRA a été créé par les Nazis.
– Non, c'est faux. Ne dis jamais ça. »
Phil Coulson et Burnell [src]

HYDRA, aussi connu comme HYDRA Défense et Habileté Stratégique, est une recréation virtuelle de l'organisation du vrai monde du même nom à l'intérieur de la Charpente. Dans la Charpente, HYDRA est dirigé par Madame Hydra et domine le monde, après avoir renversé le S.H.I.E.L.D. avec succès.

 (dévoiler / cacher)

Histoire

Utilisant la connaissance obtenue grâce au Darkhold, Holden Radcliffe et Aida modifient la Charpente pour créer une réalité virtuelle où les personnes peuvent oublier leurs pires regrets. Quand Aida se retourne contre Radcliffe, elle modifie la Charpente pour créer un monde dominé par HYDRA.

L'histoire du HYDRA virtuel suit l'histoire du HYDRA du monde réel jusqu'à la mission du S.H.I.E.L.D. au Bahreïn, où Melinda May sauve Katya Belyakov au lieu de la tuer.

À la suite de ce changement, le S.H.I.E.L.D. ramène Katya aux États-Unis, où ses pouvoirs de manipulations sensoriels causent un massacre dans un école à Cambridge, dans le Massachusetts. Le massacre et l'effondrement du S.H.I.E.L.D. qui s'ensuit amènent HYDRA à se révéler au monde, avant de conquérir la planète entière, créant un nouvel ordre mondial fasciste. Aida s'implante elle-même dans la Charpente où elle prend le rôle de la directrice d'HYDRA, Madame Hydra.

Au fil du développement d'HYDRA, différents parades pour célébrer des héros ont lieu. Notamment pour Felix Blake et sa défense de la cause, à laquelle assistèrent Madame Hydra, Leopold Fitz, Sunil Bakshi ou encore le Général Daniel Whitehall.

Membres

Bases

Apparitions

HYDRA apparaît dans :

Dans une chronologie alternative

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : Dim 22 Juil 2018

2015 - 2018 —  Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Le contenu du site, bien que non-inédit, provient d'un gros travail personnel ou de traduction. Merci de respecter cela.
Lucas Vaurie
(créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).