Tilda Johnson

« Déchirée entre les Stokes et les Dillard, je ne me suis jamais sentie acceptée. J'aimais les Johnson mais, j'étais à Mariah. Et tu étais le seul Stokes sur qui je pouvais compter. Oh, je me souviens de ton rire incroyable. Quand tu m'as présenté à Nina, Stevie, Sly, Curtis, tu m'as offert mon premier clavier. Tu m'as dis que de jouer ce que je voulais, ce que je sentais à l'intérieur de moi. C'était un bon conseil. J'ai essayé, de toute mes forces. Mais j'ai toujours eu peur de ce que je trouverais à l'intérieur. Et maintenant, je sais que j'avais raison d'avoir peur. Je suis le résultat du viol. De l'inceste. Et du meurtre. Je suis doublement Stokes. »
Tilda Johnson [src]

Tilda Johnson, né Matilda Maybelline Dillard, est une docteur holistique et la fille de Mariah Dillard. De retour à New York, Johnson commence à se reconnecter avec sa mère absente depuis longtemps, mais elle découvre cependant que Dillard a suivie le reste de la Famille Stokes dans une vie de crime, alors que Johnson elle-même est devenue une cible des Stylers. Dégoûtée par les récentes actions violentes de sa mère, Johnson choisit de s'allier avec Bushmaster pour faire tuer sa mère. Cependant, quand cette tentative échoue et que sa mère est envoyée à Ryker's Island pour ses crimes, Johnson l'empoisonne et la tue. Plus tard, Johnson apprend également que dans ses dernières volontés, Dillard a léguée le Harlem's Paradise à Luke Cage plutôt qu'à Johnson, qui se enrage Johnson vis-à-vis de la dernière insulte de Dillard.

Biographie

Compétences

Relations

  Alliés   Ennemis
  Alliés

Apparitions

Tilda Johnson apparaît dans :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : Mer 31 oct 2018

2015 - 2018 —  Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Le contenu du site, bien que non-inédit, provient d'un gros travail personnel ou de traduction. Merci de respecter cela.
Lucas Vaurie
(créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).