Jimmy Woo
Jimmywoo
Vrai nom James Woo
Surnoms Jimmy Woo
Espèce Humain
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Titre Agent du FBI
Agent du S.H.I.E.L.D. (avant)
Affiliations
Statut En vie
Acteur Randall Park
APPARITIONS
Film Ant-Man et La Guêpe
Série WandaVision (à venir)

« Laisse-moi t'expliquer autrement. Dans ton école, il y a des choses qui sont interdites. Comme de dessiner sur les murs. Et bien, ton papa est parti en Allemagne et il a dessiné sur les murs avec Captain America. Ce qui consiste une violation de l'article 16, paragraphe 3 des Accords de Sokovie. »​
Jimmy Woo à Cassie Lang [src]

L'Agent James « Jimmy » Woo est un ancien agent du S.H.I.E.L.D. qui fut recruté par le FBI. Woo fut assigné pour devenir l'officier en charge de Scott Lang pour s'assurer qu'il respecte son assignation à résidence après son évasion du Raft. Woo venait régulièrement rendre visite à Lang pour s'assurer qu'il n'enfreignait pas son assignation, tout en traquant dans le même Hope van Dyne et Hank Pym qui étaient en cavale. Quand Lang reprit secrètement ses activités en tant qu'Ant-Man et libéra van Dyne et Pym de la détention FBI, Woo tenta de l'interpeller mais il ne parvint pas à prouver sa culpabilité et fut contraint de le libérer lorsque ses deux ans d'assignation prirent fin.

 ▼▲

  1. Agent du S.H.I.E.L.D.
    1. Connaissance de Melinda May
  2. Travail pour le FBI
    1. Assignation à résidence de Scott Lang
    2. Appel de Berkeley
    3. Piste inattendue
    4. Fin de la sentence de Lang

Biographie

Compétences

Relations

Alliés

Ennemis

Apparitions

Jimmy Woo apparaît dans :

Anecdotes

  • Dans les comics, Jimmy Woo était un agent du FBI qui a rejoint le S.H.I.E.L.D. durant ses années d'ancienneté, puis qui fut rajeunit durant une mission et établissa les Agents d'Atlas avec ses camarades dotés de super-pouvoirs.

Date de dernière mise à jour : Lun 20 avr 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire