Fenris
Fenris profile
Vrai nom Fenris
Surnoms Mon cœur
Stupide chien
Espèce Loup Asgardien
Nationalité  Asgardien
Sexe Femelle
Naissance 21 novembre 2017
Statut Décédée
APPARITIONS
Film Thor : Ragnarok

« Fenris, mon cœur, mais que t'ont-ils donc fait ? »
Hela [src]

Fenris était un loup Asgardien géant qui servait Hela durant la période de l'expansion d'Asgard à travers les Neuf Royaumes. Des millénaires après sa mort, Fenris fut ressuscité par Hela avec l'Éternelle Flamme et le plaça sous ses ordres durant son règne sur Asgard. Plus tard, Fenris chuta dans l'immensité de l'espace durant son combat contre Hulk.

 ▼▲

  1. ​Au service de Hela
    1. Conquête des Royaumes
    2. Résurrection
    3. Bataille du pont arc-en-ciel

Biographie

Compétences et pouvoirs

  • Physiologie de loup Asgardien : Fenris, en tant que loup Asgardien et animal personnel de la Déesse de la Mort Hela, est un des êtres les plus puissants et craints à travers les Neuf Royaumes, à tel point que même Heimdall montrait des signes de peur quand il fut prit au piège dans la bête sur le pont arc-en-ciel, se préparant à l'affrontant quand il su qu'il n'y avait plus d'autre option.
    • Force surhumaine : Fenris possède un niveau de force qui peut rivaliser à celle de Hulk, qui lui permit d'engager un combat féroce avec ce dernier. La force de l'immense mâchoire de Fenris lui permit de mordre à travers la chair incroyablement résistante de Hulk, le faisant saigner et le retenant tel un jouet dans sa bouche.
    • Durabilité surhumaine : Fenris est hautement invulnérable, n'ayant pas été affecté par les tirs du Commodore.

Relations

Alliés

Ennemis

Apparitions

Fenris apparaît dans :

Anecdotes

  • Dans les comics, le Loup Fenris est une créature d'origine Asgardienne et est sensé être une progéniture de Loki et de la géante Angrboda, et le frère de Hela. Il est basé sur Fenrir, le loup dieu Nordique , qui était destiné à tuer Odin durant le Ragnarök.
  • La version de Fenris du MCU est une femelle, contrairement à son alter-égo mythologique (qui est un male) et son alter-égo des comics (qui change de genre).
  • Fenris et l'Abomination sont les seuls personnages du MCU à avoir percés la peau de Hulk.

Date de dernière mise à jour : Dim 01 mars 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire