Ultimo
Mcu ultimo
Créateur HYDRA
Propriétaire HYDRA
Utilisateur HYDRA
Statut Détruit
APPARITIONS
Comics Captain America : En route pour la guerre

« Tu as choisi un visage que je n'apprécie pas beaucoup, monstre. Et maintenant, tu vas payer pour ça. »
? Sorcière Rouge [src]

Ultimo était un robot géant conçu par HYDRA à partir des restes des Sentinelles d'Ultron détruites lors de la Bataille de Sokovie. Ultimo fut combattu et finalement détruit par les Avengers.

Histoire

Avec de nombreuses Sentinelles d'Ultron de la Bataille de SokovieHYDRA collecta de nombreux restes et les amena à un localisation classifiée en Europe de l'Est, où ils se servirent des restes pour créer un robot géant nommé Ultimo. HYDRA se servit ensuite d'Ultimo pour attaquer un petit village. Les Avengers réagirent rapidement à l'attaque et commencèrent à affronter UItimo. Tandis que Falcon et Black Widow retrouvèrent les leaders d'HYDRA contrôlant Ultimo, Vision empêcha HYDRA d'obtenir un retour vidéo. Par la suite, VisionWar Machine et la Sorcière Rouge travaillèrent ensemble à neutraliser Ultimo, impressionnant Captain America.

Relations

Apparitions

Ultimo apparaît dans :?

Anecdotes

  • Dans les comics, Ultimo est un alien robotique construit il y a des milliers d'années et qui provoqua l'extinction des Rajaks. Il fut aussi utilisé comme arme par le Mandarin contre Iron Man.
  • Dans le jeu vidéo non canon Iron Man 2, Ultimo est une armure de combat massive portée (plus tard fusionnée physiquement et mentalement) par Kearson DeWitt.

Date de dernière mise à jour : Jeu 18 mars 2021

Vous devez être connecté pour poster un commentaire