Stacey Yorkes
Staceyyorkesimgprofil
Vrai nom Stacey Yorkes
Surnoms Maman Ours
Stace
Espèce Humaine
Nationalité  Américaine
Sexe Femme
Titre Co-dirigeante de Synnergy
Affiliations
Statut En vie (possédée par une Gibborim)
Actrice Brigid Brannagh
APPARITIONS
Série Runaways (22 épisodes)

« Toute cette incertitude me tue, et Gert et Molly sont des filles solides qui s'entraident tout le temps, mais qui sait ce qu'elles endurent en ce moment et comment elles s'en sortent ? »
Stacey Yorkes [src]

Stacey Yorkes est une bio-ingénieure, la co-fondatrice de Synnergy et une membre du PRIDE, ainsi que la femme de Dale, la mère de Gert et la mère adoptive de Molly Hernandez. Comme son mari, Stacey approuvait des remords face aux sacrifices pour ressusciter Jonah, estimant qu'il cachait des choses. Stacey parvint à concevoir un dinosaure, qui échappa de leur détention, forçant Stacey et Dale à expliquer ses origines à Gert et Molly. Stacey aida également son mari à comprendre les propriétés dun sérum récupéré à Jonah. Cependant, ils découvrirent que Molly avait découvert les sacrifices, forçant Stacey et Dale à l'envoer à Montebello.

Avec Dale, Stacey rejoignit la conspiration du PRIDE pour assassiner Jonah. Dans ce but, il partagea leur découvert à propos des êtres vivants sous le site de construction du PRIDE et contribuèrent de façon significative à la création d'un sérum anti-Gibborim conçu pour tuer Jonah. Cette initiative mena à une victoire décisive durant la Bataille du site de construction du PRIDE. Néanmoins, Stacey fut possédée par la Femme du Magistrat à l'issu de la bataille, ce qui lui fit perdre progressivement le contrôle de ses actions à un point où elle devint totalement possédée par la Gibborim.

Biographie

Compétences

Équipement

Relations

Ennemis

Apparitions

Stacey Yorkes apparaît dans :

Date de dernière mise à jour : Mer 16 oct 2019

Vous devez être connecté pour poster un commentaire