Molly Hernandez

  
Molly Hernandez
 Vrai nom Molly Hernandez
 Surnom(s) Molls
Citrouille
Mia
Briseuse de codes
Monstre
 Espèce Humaine
 Nationalité Résultat de recherche d'images Américaine
 Sexe Femme
 Âge 14 ans
 Naissance 2003
 Affiliation(s) Atlas academy Académie Atlas (avant)
Fugitifs
 Statut En vie
 Acteur(s) Allegra Acosta
Evelyn Angelos
(jeune)
APPARITIONS
 Série(s) Runaways (10 épisodes)

« C'est ce que j'aime chez toi, Molly. Nos parents sont des tueurs, les flics sont corrompus et nous avons presque été tués par des membres d'un gang. Mais tu vois ça comme si tout allait bien. »
― Karolina Dean [src]

Molly Hernandez est une jeune humaine améliorée, membre des Fugitifs, doté d'une super-force, un pouvoir qu'elle a probablement obtenu après avoir été exposé à une mystérieuse roche avant et pendant l'explosion qui a tué ses parents biologiques, Alice et Gene Hernandez, quand elle était enfant. Molly est adoptée par Dale et Stacey Yorkes et devient la soeur adoptive de Gert Yorkes. En se réunissant avec ses amis d'enfance, ils découvrent que leurs parents utilisent le CERCLE pour couvrir des sacrifices cérémoniaux de l'Église de Giborrim afin de ramener Jonah, leur bienfaiteur. Elle s'allie à ses anciens amis et forment les Fugitifs pour arrêter le CERCLE.

 (dévoiler / cacher)

  1. Début de vie
    1. Explosion et mort de ses parents
    2. Adoption par les Yorkes
  2. Vie avec les Yorkes
    1. Retour au lycée
    2. Test de ses pouvoirs
  3. Découverte des secrets du CERCLE
    1. ​Réunion chez les Wilder
    2. Flagrant déli de sacrifice humain
    3. Dormir aux côtés de Gert
    4. Retrouvailles sur la plage
    5. Confrontation avec Catherine Wilder
  4. Recherches d'indices
    1. Rencontre avec Dentelle
    2. Sauvetage d'Alex Wilder
    3. Révélation de ses pouvoirs
    4. Attachement à Dentelle
  5. Fête du CERCLE
    1. ​Rassemblement
    2. Découverte sur le toît
  6. Cible du CERCLE
    1. ​Face aux reproches
    2. Discussion avec Karolina Dean
    3. Remise de diplômes
  7. Quête de réponses
    1. ​Quitter les Yorkes
    2. Dormir chez Graciela Aguirre
    3. Fugue de chez Graciela Aguirre
    4. Secrets de ses parents
    5. Préparer la fuite
  8. Fugitifs
    1. ​Infiltration du site de construction du CERCLE
    2. Échapper au CERCLE
    3. Fuir

Biographie

Début de vie

Explosion et mort de ses parents

  
Hernandez reçoit de l'amour de la part de sa mère

Molly Hernandez est née en 2003 de l'union de Alice et Gene Hernandez. Alors que Hernandez a quatre ans, elle voit ses parents pris de panique tourner tout autour de la salle. Sa mère, Alice, s'approche d'elle et lui dit qu'elle l'aime. Hernandez, innocente, ne voit pas la panique de ses parents. Hernandez commence à se poser des questions à propos de l'état de ses parents et se met à les observer. En observant ses parents, Hernandez remarque une pierre sur le bureau que sa mère venait de ramener.

  
Hernandez s'amuse avec une pierre mystérieuse

Cette pierre attire énormément l'attention de Hernandez car elle bouge en faisant de la lumière. Derrière elle, Hernandez remarque une pierre tout à fait similaire mais beaucoup plus petite. Comme tout bébé, Hernandez part à la découverte de l'inconnu et commence à toucher cette pierre. Amusée, elle fait bouger la pierre jusqu'à ce qu'un bruit de frappement de porte attire une nouvelle fois son attention, ainsi que celle de ses parents. Alors que ses parents s'en vont mystérieusement bloquer la porte, Hernandez retourne vaguer à ses occupations et part jouer une nouvelle fois avec la pierre.

  
Les pouvoirs de Hernandez se manifestent

Quelques secondes plus tard, une explosion retentit. Accrochée à sa pierre et à sa peluche, Hernandez part se cacher sous une table, observant les restes du bâtiment suite à l'explosion qui vient de tuer ses parents. Hernandez se rend pas tout de suite compte de ce qui vient de lui arriver et reste calme à attendre que quelqu'un vienne la chercher. Alors qu'elle regarde le ciel, la couleur de ses yeux vire au orange, ses pouvoirs se manifestent.

Adoption par les Yorkes

  
Hernandez assiste à l'enterrement de ses parents

« Chérie, tu sais qu'on aimait tes parents énormément, et on sait combien ils t'aimaient. Et ...
– On sait qu'ils aimeraient que tu aies un bon foyer, donc on se demandait si tu voudrais venir vivre avec nous ... Qu'en dis-tu ? »
— Stacey et Dale Yorkes à Molly Hernandez [src]

Plus tard, Hernandez assiste à l'enterrement de ses parents en se faisant dorloter par Stacey Yorkes qui s'effondre en larmes en comprenant la souffrance de celle-ci. Hernandez regarde avec attention l'enterrement de ses parents, sans pleurer une seule fois. Hernandez se retrouve à une réunion du CERCLE, rassemblé pour rendre hommage aux parents de cette dernière, entourée de tous les enfants des membres de cette organisation ainsi que des membres eux-mêmes.

  
Hernandez se voit proposer un nouveau foyer

Hernandez, bien plus jeune que les autres enfants, reste sur son fauteuil roulant accompagnée de sa peluche. Plus tard, Hernandez reçoit la visite de Stacey et Dale Yorkes qui lui demandent si elle souhaite manger. Hernandez leur répond qu'elle n'a pas faim mais que sa peluche ne dirait pas non à un peu de nourriture. La discussion bascule sur le fait que Hernandez rêve d'être un éléphant et les Yorkes lui proposent finalement de venir vivre avec eux, ce que Hernandez accepte sans hésiter. Plus tard, les enfants des membres du CERCLE formeront un groupe soudé qui se brisera au fil des années.

Vie avec les Yorkes

Retour au lycée

  
Hernandez commence à avoir mal au ventre

« Ça va prendre un moment pour que les médicaments fassent effet.
– Il dure combien de temps ce moment ?
– Tu en a parlé à ta mère, elle a aussi ce genre de problèmes ?
– Je ne sais pas, je suis adoptée. »
Johns et Molly Hernandez [src]

Dix ans plus tard, les Yorkes déposent Gert et Hernandez à l'Académie Atlas. Une fois devant l'établissement, Gert demande à Hernandez si elle se sent bien, ce à quoi celle-ci répond qu'elle se sent très bizarre. Les Yorkes interviennent dans la discussion et répètent à Hernandez que les menstruations ne sont sont quelque chose de naturel et qu'il suffit de faire des exercices de respiration ainsi que de boire un peu de thé. Cependant, Hernandez ne voulant plus entendre les conseils de ses parents adoptifs, enfile ses écouteurs et change de sujet en leur annoncant qu'elle essaiera de se faire accepter dans le groupe de dance du lycée.

  
Hernandez n'arrive pas à finir sa prestation

Gert voulant insister sur son combat de féministe, critique le choix de Hernandez, prétendant qu'elle ne fait que renforcer la masculinité. Les deux filles sortent de la voiture et se rendent au lycée. Hernandez accompagne Gert, qui distribue des papiers de recrutement à tout les élèves de l'Académie Atlas. Une fois que Gert se voit refuser violemment son invitation par Chase Stein, Hernandez la quitte en jugeant son action comme étant tragique. Hernandez se rend alors à la salle de danse pour sa prestation. Lors de sa prestation, Hernandez se voit victime de violentes douleurs au ventre et décide d'arrêter en plein milieu pour se rendre à l'infirmerie.

  
Hernandez est choquée par ses capacités

Une fois à l'infirmerie, les douleurs de Hernandez s'aggravent tandis que l'infirmière Johns lui pose plusieures questions à son sujet, notamment à propos de ses parents. Lorsque Johns part de la salle, Hernandez souffre de plus en plus jusqu'à ce que ses pouvoirs se déclenchent, la couleur de ses yeux virant au orange. Hernandez plie donc sans le vouloir la table en métal sur laquelle elle est assise et prévient l'infirmière qu'elle se sent beaucoup mieux. Hernandez contemple alors ses mains, choquée par ses capacités.

Test de ses pouvoirs

  
Hernandez n'arrive pas exprimer ses pouvoirs

« Tu peux le faire, allez tu peux le faire. »
Molly Hernandez [src]

Le soir, Hernandez rentre chez elle en prenant bien soin de savoir si il n'y a personne. Voyant qu'elle est bel et bien seule, elle se rend au sous-sol avec un grand sourire. Voulant voir sa puissance, Hernandez se place devant le camping-car de la famille et commence à essayer de le soulever. Voyant qu'elle n'y arrive pas, Hernandez se décide à changer de cible et prend un des outils pour essayer de le tordre, sans succès. Cependant, le camping-car commence à bouger vers elle.

  
Hernandez finit par déplacer le camping-car

Hernandez essaie donc de repousser le vehicule de toutes ses forces, jusqu'à ce que ses pouvoirs réapparaissent. Hernandez finit par contrôler le camping-car à l'aide de ses pouvoirs et réussit à le remettre à sa place, tout en laissant de grosses traces de main à l'avant. Hernandez n'y prête pas attention et commence à sautiller de joie et à crier haut et fort qu'elle a réussi son coup. Après cela, Hernandez se voit prise d'un énorme coup de fatigue et s'assied par terre, puis s'endort. Hernandez finit par se reveiller et sortir du sous-sol et observe le message que Gert lui a envoyé, lui demandant de nourrir le perroquet.

  
Hernandez est surprise par le bruit

Hernandez se rend alors dans le laboratoire de ses parents adoptifs, commence par saluer Fred, un perroquet, et commence à lui donner de la nourriture. Après avoir nourri son animal, Hernandez entend un bruit venant du fond du laboratoire. Son instinct de survie active ses pouvoirs mais les retire très rapidement, ce qui fait que Hernandez se dirige vers la porte d'où venait le bruit. Cependant, une étrange silhouette surgit en criant, ce qui effraie Hernandez qui fuit directement le laboratoire. Ses pouvoirs étant activés, Hernandez détruit involontairement la porte et monte rapidement les escaliers pour se rendre dans sa chambre.

Découverte des secrets du CERCLE

Réunion chez les Wilder

  
Le groupe se retrouve chez Alex

« Il y a un truc bizarre à la maison, tu peux passer me chercher ? J'ai pas envie de rester là.
– Et tu veux aller où ?
– Où tu veux, je m'en fiche ! »
— Molly Hernandez et Gert Yorkes [src]

Une fois dans sa chambre, Hernandez s'empresse d'appeler Gert pour la prévenir de la chose étrange qu'elle a confronté dans le laboratoire. Apeurée, Hernandez demande donc à sa soeur adoptive de venir la chercher afin qu'elle ne reste pas seule dans la maison, ce que Gert accepte sans savoir leur destination. Gert et Hernandez retrouvent donc tous les enfants des membres du CERCLE devant la maison de Alex Wilder. Ce dernier est à la fois choqué et heureux de revoir ses amis d'enfance et les laisse directement entrer. Cependant, une fois dans la maison, le silence règne parmi le groupe. Alex tente de lancer la discussion en leur proposant de la pizza ou encore de jouer à des jeux de société, afin de se rappeler leur enfance passée ensemble.

  
Hernandez s'ennuie chez Alex

Aucun des amis n'accepte, estimant qu'ils n'ont absolument plus l'âge de jouer à ces jeux. Tandis que Alex essaie de proposer d'autres activités, il s'asseoit malencontreusement sur la chaise d'Amy Minoru, alors décédée, ce qui heurte Hernandez. La gêne s'installe dans la salle jusqu'à ce que Chase propose de s'en aller. Alex essaie tout de même de le raisonner en estimant qu'il ne faut pas que le groupe se brise seulement à cause de la disparition d'Amy, mais Chase n'écoute rien et reproche à Alex de ne pas être venu aux funérailles de cette dernière. Après que tout le monde s'est reproché les défauts des autres, Chase décide d'aller chercher un peu d'alcool dans sa salle où le CERCLE est en réunion.

Flagrant déli de sacrifice humain

  
Hernandez et Chase discutent ensemble

« Gert, moi aussi je veux voir ! »
— Molly Hernandez [src]

Tout le monde s'en va rejoindre Chase, et découvrent qu'aucun des parents ne se trouve dans la salle. Alex prévient de ne rien casser puis essaie de dissuader ses amis de rester dans cette salle. Tandis que Chase se prépare à boire de l'alcool, Hernandez lui demande un whisky avec des glaçons, ce qu'il refuse catégoriquement. Cependant, Chase offre ce verre à Gert et commence à s'excuser de ne pas être venu à leur rendez-vous dans lequel ils devaient réviser le cours d'espagnol ensemble et lui propose de remettre ce cours à plus tard. 

  
Hernandez est choquée par les actes du CERCLE 

Gert lui répond en espagnol et Chase se tourne vers Hernandez pour avoir la traduction, celle-ci lui répond simplement que sa soeur adoptive refuse de recomencer, et reconnaît qu'il est très mauvais en espagnol.  Dans cette même salle, Alex repère une sorte de clé pivotante sur la table et, intrigué, se met à la tourner. Cette clé ouvre une porte alors inconnue derrière une armoire, ce qui attire l'attention de tout le monde. Alors que tout le monde se demande ce qui se trouve derrière cette porte, Hernandez propose de rentrer à l'intérieur pour le découvrir. Le groupe passe par un escalier dont Hernandez se plaint du froit glacial et arrivent face à une très grande salle où ils aperçoivent chacun leur parents avec des tenues rouges, protégés par un dôme les empêchant d'entendre quoi que ce soit à l'extérieur. 

  
Hernandez prend la scène en photo

Le groupe aperçoit ensuite Leslie Dean apporter une jeune femme inconsciente que Karolina Dean semble connaître. Le CERCLE fait boire un brevage à la jeune femme puis la déshabillent, ce qui choque gravement le groupe. Gert demande à Hernandez de s'écarter, estimant qu'elle ne devrait pas voir ce genre d'images. Ce qui semble être un autel commence à s'ouvrir en faisant énormément de lumière, et le CERCLE déposent la jeune femme à l'intérieur. Curieuse, Hernandez s'empresse de sortir son téléphone portable et prend en photo la scène avec un flash, ce qui attire l'attention du CERCLE juste après que tous leurs enfants soient partis, Hernandez perdant la barette offerte par sa mère. En remontant, le groupe constate avec beaucoup de stress que la porte est fermée. Tout le monde se met à la pousser à l'exception de Hernandez qui prétend entendre des pas venir vers eux.

  
Hernandez dort après avoir utilisé ses pouvoirs

Son pouvoir s'active donc et grâce à sa force surhumaine, elle pousse la porte et celle-ci finit par s'ouvrir. Le groupe continue donc de courir et se rendent à la chambre d'amis où ils sont supposés être, à l'exception d'Alex qui prétend avoir un plan. Une fois dans la chambre d'amis, le groupe commence à essayer de comprendre la situation, cependant, le pouvoir de Hernandez s'étant enclenché, elle commence à fatiguer et se met à bailler. Toutes les lumières commencent à s'éteindre, et Hernandez s'endort sur le canapé. Alex, de retour, leur explique que cela fait partie de son plan, et Karolina propose de faire semblant de jouer tous ensemble à un jeu de société. Hernandez étant réveillée, Catherine et Geoffrey Wilder entrent dans la salle et croient à la supercherie après avoir posé plusieures questions. Hernandez joue le jeu en expliquant aux Wilder que tout le monde s'amuse bien.

  
Le groupe fait semblant de jouer ensemble

Une fois les Wilder partis, le groupe s'arrête tout de suite de jouer et commencent à discuter à propos de Destiny Gonzales, la jeune femme que prétendait avoir reconnu Karolina lors de la réunion du CERCLE. Alex demande à Hernandez de lui montrer la photo qu'elle avait prise, et celle-ci la lui montre. Cependant, la photo est extrêmement floue et rien n'est distinguable.Un peu plus tard, le groupe décide de rentrer chez eux et se rendent dans le hall d'entrée pour rejoindre leurs parents. En discutant avec chaque parents, les enfants se montrent assez gênés malgré le fait qu'ils se forcent à faire comme si il ne s'était absolument rien passé. Le groupe se rejoint une dernière fois à l'écart des parents afin de décider de garder le secret le temps de trouver une solution. Stacey propose à Hernandez et Gert de rentrer à la maison, cependant, cette dernière n'arrive pas à rester normale. Hernandez le lui fait savoir et les deux soeurs adoptives rejoignent leurs parents.

Dormir aux côtés de Gert

  
Hernandez demande à Gert de chanter

« Y'a quelque chose de vraiment bizarre chez moi.
– Je crois que c'est le cas pour tout le monde. »
— Molly Hernandez et Gert Yorkes [src]

Le soir, Hernandez a du mal à dormir et décide d'aller voir Gert pour lui demander si elle peut dormir avec elle pour cette nuit. Pensant que cela alertera ses parents, Gert commence par refuser mais accepte après que Hernandez l'ait convaincue. Allongée, Hernandez essaie d'avouer à sa soeur adoptive qu'elle possède des pouvoirs, mais n'étant pas très préscise, elle laisse croire cette dernière qu'elle parle de ce qui s'est passé chez les Wilder. Hernandez décide de changer de sujet et demande à Gert de chanter une chanson qu'elle avait l'habitude de chanter auparavant. Gert essaie de la dissuader en expliquant que cela fait bien longtemps qu'elle ne l'a pas chantée, mais Hernandez insite. Gert commence donc à chanter avec Hernandez l'écoutant très attentivement.

  
Gert apporte tout son soutien à Hernandez

Le lendemain matin, Hernandez cherche sa barrette en forme de chat que lui avaient offert ses parents. N'arrivant pas à la trouver, elle arrache le tiroir d'une armoire après que ses pouvoirs se soient activés. Gert entre dans sa chambre et demande à Hernandez de se dépêcher en lui demandant de s'occuper de cette futilité plus tard. Hernandez rétorque que ce n'est en rien une futilité, et Gert, gênée finit par s'excuser. Hernandez essaie d'avouer ses capacités encore une fois à sa soeur adoptive mais n'est pas plus préscise que la dernière fois. Gert comprend cette fois-ci qu'elle parle de crises de paniques, et lui explique qu'elle a déjà vécu cela lorsqu'elle avait son âge. Hernandez reste perplexe jusqu'à ce que Gert se place à côté d'elle pluis place sa tête sur son épaule.

Retrouvailles sur la plage

  
Hernandez rejoint le groupe sur la plage

« Il y a autre chose qu'on pourrait vérifier, le monstre dans notre cave.
– Comme si ces dernières 24h n'avaient pas étées assez bizarres ...
– Non sérieusement, Dale et Stacey pourraient avoir créé ce genre de créatures ! »
— Molly Hernandez et Nico Minoru [src]

Le groupe se rejoint plus tard sur la plage. Hernandez, accompagnée de Gert, croise Chase. Les trois se saluent, cependant, Gert n'est pas à l'aise face à Chase et Hernandez le lui fait remarquer. Une fois rassemblés autour d'une table, le groupe commence à essayer de trouver une explication rationnelle aux activités de leurs parents. Karolina finit par arriver un peu en retard et leur montre une photo de Gonzales à Londres que cette dernière semblait lui avoir envoyé. Ceci présume que Gonzales n'a rien subi lors du soir où leur parents se sont fait remarquer.

  
Hernandez parle de la créature qu'elle a confronté

Nico commence à émettre l'hypothèse que cette photo ne soit qu'un montage et non une preuve. Après un petit débat, Alex propose d'enquêter calmement sans se faire remarquer et le groupe se répartit les tâches. Hernandez propose alors d'enquêter sur ce qu'elle pense être un monstre dans le laboratoire de ses parents adoptifs. Le groupe peine à croire à l'histoire de Hernandez et cette dernière finit par se révolter en disant qu'elle ne ment pas et qu'elle craint que Gonzales ne se fasse dévorer par ce monstre. Hernandez, vexée, part alors de la plage pour se rendre dans un café.

Confrontation avec Catherine Wilder

  
Hernandez discute avec Catherine Wilder

« Simple curiosité Molly, tu es sûre que tout va bien ?
– Non ... Je vous ai menti tout à l'heure. Hier soir dans votre maison je suis allée quelque part où je ne devais pas. Les autres m'ont envoyée vous espionner, vous et les autres parents. Ils voulaient savoir si vous étiez encore dans le bureau de M. Wilder pour pouvoir se servir dans le placard à alcool. Je sais que je n'aurai pas dû mais ils m'ont obligé. Je suis la plus jeune donc ... »
— Catherine Wilder et Molly Hernandez [src]

Une fois dans le bar, Hernandez place ses écouteurs dans ses oreilles et écoute de la musique afin de s'entraîner à repasser éventuellement sa prestation. Cependant, l'un de ses écouteurs est enlevé par Catherine Wilder, alors venue acheter un peu de thé glacé. Catherine s'assoit devant Hernandez et lui montre sa barette en forme de chat qu'elle semblait avoir perdu. Hernandez remercie Catherine avec énormément de gêne, mais cette dernière lui fait remarquer que la barette se trouvait bien loin de l'emplacement où les enfants étaient censés jouer. Hernandez tente rapidement de trouver une excuse et explique à Catherine qu'elle était en train de chercher les toilettes à cause de ses menstruations. Catherine explique ensuite qu'elle comprend totalement Hernandez mais cette dernière prétend qu'elle doit aller aux toilettes à cause de ces mêmes menstruations, pour l'éviter.

  
Hernandez est retrouvée par Catherine Wilder

Hernandez, apeurée, se précipite vers les toilettes et se dépêche d'ouvrir la poignée. Une fois dans les toilettes, Hernandez remarque une fenêtre protégée par des barreaux. Hernandez se demande comment briser ces barreaux en entendant les appels incessants de Catherine. Après s'être concentrée, les pouvoirs de Hernandez s'enclenchent et elle réussit à s'emparer d'un bidet puis le pose par terre afin de s'appuyer dessus pour atteindre les barreaux et les casser, emportant une petite partie du mur avec. Hernandez saute à travers le trou et atterit par terre. En partant, Hernandez est victime d'une énorme fatigue à cause de l'utilisation de ses pouvoirs et finit par s'endormir dans la rue. Elle est finalement retrouvée quelques instants plus tard par Catherine qui la place dans sa voiture afin d'avoir une discussion avec elle.

  
Hernandez est dans la voiture de Catherine Wilder

Hernandez se réveille dans la voiture de Catherine et cette dernière lui demande comment elle va. Hernandez se retrouve alors sans issue et est obligée d'être confrontée à Catherine. Hernandez prétend ensuite que sa mère adoptive devrait être en train de l'attendre en ce moment même, mais Catherine n'y croit pas un mot et réussit à comprendre qu'elle lui cache quelque chose. Catherine retient Hernandez de partir de la voiture et lui demande si elle n'a absolument rien vu d'alertant ou d'inhabituel le soir où le groupe s'était réuni chez les Wilder. Hernandez comprend rapidement que Catherine la soupçonne d'avoir vu leur sacrifice humain et trouve miraculesement une excuse, disant qu'elle était partie voir si il n'y avait personne dans le salon afin que les autres puissent se servir dans le réservoir à alcool. Catherine croit alors les dires de Hernandez.

Recherche d'indices

Rencontre avec Dentelle

« Nous l'avons créé pour votre protection, pour notre protection.
– Protection ? De quoi ?
– Écoutez, ça peut paraître difficile à entendre mais nous voulons que vous sachiez que tout ce que nous faisons, nous le faisons pour vous les filles. Et ce que je suis sur le point de vous dire, vous n'allez pas forcément le comprendre tout de suite. Mais un jour vous pourrez, je vous le promet ... C'est juste que je vous expliquerai ça sur le chemin dans la voiture. »
Stacey YorkesGert Yorkes et Dale Yorkes [src]

En cours d'écriture ...

Compétences et pouvoirs

Compétences

Pouvoirs

  • Force surhumaine : Après avoir atteint l'âge de la puberté, Molly commence à obtenir la capacité d'utiliser sa force surhumaine dès qu'elle en ressens le besoin. Lorsqu'elle passe le pas, ses yeux deviennent oranges. Cependant, l'usage de ses pouvoir la fatigue au point de s'endormir au milieu de la rue.

Relations

  Famille   Ennemis
  Alliés

Apparitions

Molly Hernandez apparaît dans :

Anecdotes

  • Dans les bandes-dessinées, Molly Hayes est une mutante, fille de Gene et Alice Hayes qui développe très tôt une force surhumaine. Après avoir fui ses parents, elle choisit le pseudonyme de Cogneuse.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : Jeu 24 Mai 2018

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Lucas Vaurie (créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).