Chase Stein
Chasesteinimgprofil
Vrai nom Chase Stein
Surnom Doc Brown
Jock Jams
One Direction
Fils du patron
Le beau garçon
Benedict Arnold du groupe
Type du lacrosse
Espèce Humain
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Naissance 2001
Décès 2018 (version alternative de 2028)
Affiliations
Statut En vie
Décédé (version alternative de 2028)
Acteurs Gregg Sulkin
Connor Falk (jeune)
APPARITIONS
Série Runaways (33 épisodes)

« Je ne sais pas si vous allez me comprendre. Quand on est arrivé dans cette planque, je n'étais qu'un petit con. Mais finalement, avec tout ce qu'on a vécu, j'ai grandi un peu. En fait, c'est grâce à vous. Vous m'avez fait comprendre que je n'étais pas obligé de suivre aveuglément le groupe. Et vous voyez, c'est pour ça que je pars. Je m'en vais parce que si je reste ici, je ne me sentirais plus à l'aise. Les amis, vous êtes ... trop cool. Vous êtes vraiment super. Mais là tout de suite, on a besoin de moi ailleurs. »
— Chase Stein aux Fugitifs [src]

Chase Stein est un ancien joueur de la crosse à l'Atlas Academy, le fils de Victor et Janet Stein et un ancien membre de l'équipe des Fugitifs. En se réunissant avec ses amis d'enfance, ils découvrirent que leurs parents utilisaient le PRIDE pour couvrir des sacrifices cérémoniels de l'Église des Gibborim. Passionné de technologie et d'ingénierie, Stein créa des gantelets Fistigons lui-même et noua des liens avec son père Victor, malgré le contexte du combat contre le PRIDE; jusqu'à ce que ce dernier ne tente de le tuer et se retrouve entre la vie et la mort, amenant Stein à détruire les preuves des Fugitifs contre leurs parents. En se lançant sur une nouvelle piste pour arrêter leurs parents et en s'alliant avec ses amis pour former les Fugitifs, ils s'attaquèrent à Jonah et au PRIDE, tandis que Stein s'était rapproché de Gert Yorkes. Ayant été accusés du meurtre de Destiny Gonzalez, et avec sans aucun autre choix, ils furent forcés de prendre la fuite.

Stein prit refuge à l'Hôtel avec les autres Fugitifs, qui combattaient toujours le PRIDE et Jonah. Il tenta d'aider du mieux possible Yorkes, sa nouvelle petite-amie qui souffrait d'une forte anxiété en l'absence de ses médicaments, et fut furieux contre elle lorsqu'elle alla à l'hôpital ou qu'elle décida de reprendre ses étudies, à chaque fois sans lui dire, et leur relation devint compliquée. Par ailleurs, Stein s'interrogea sur le bien-fondé de la lutte des Fugitifs tout en apprenant que son père était de nouveau mourant. Stein fut ainsi accueillit au sein du PRIDE sur la promesse que lui et ses amis pourraient prendre le contrôle de l'organisation, mais échoua à convaincre ses amis et put empêcher une nouvelle confrontation entre le PRIDE et les Fugitifs. Finalement, Stein fut capturée par le Magistrat qui avait prit le contrôle du corps de son père et qui menaçait de le consummer pour survivre.

 ▼▲

  1. Début de vie
    1. Enfance
  2. Retrouvailles
    1. Enquête
    2. Changements de vie
    3. Enlèvement d'Alex Wilder
    4. Infiltration du Siège de Wizard
    5. Attaqué par son père
    6. Infiltration du site de construction du PRIDE
    7. Sauvetage de Karolina Dean

Biographie

Équipement

  • Fistigons : à venir
  • Lunettes à rayons X : à venir

Relations

Famille

Alliés

Ennemis

Apparitions

Chase Stein apparaît dans :

Anecdotes

  • Dans les comics, Chase Stein est aussi connu comme Talkback. Il avait un lien télépathique avec Dentelle quand Gert Yorkes le lui transféra (quand elle était mourante).

 

Date de dernière mise à jour : Dim 09 fév 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire