Chase Stein
Chase stein s2
Vrai nom Chase Stein
Surnoms Doc Brown
Jock Jams
One Direction
Espèce Humain
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Âge 18 ans
Naissance Début 2001
Affiliation
Statut En vie (en captivité)
Acteurs Gregg Sulkin
Connor Falk
 (jeune)
APPARITIONS
Série Runaways (23 épisodes)

« Aussi folles que les choses sont acutellement, au moins on connaît la vérité, qui sont nos amis et qui sont nos parents. C'est sûrement bien pourri, mais c'est réel. »
— Chase Stein à Gert Yorkes [src]

Chase Stein est un ancien élève populaire à l'Académie Atlas et ancien membre de l'équipe des Fugitifs. Quand Alex Wilder proposa à ses anciens amis de renouer des liens, Stein et ses amis découvrirent que leurs parents, qui appartenaient au PRIDE, effectuaient des actes criminels. Tout en cherchant à faire tomber l'organisation de leurs parents, il fut attiré par Karolina Dean et retrouva un lien privilégié avec son père Victor pour perfectionner ses Fistigons, jusqu'à ce qu'il ne tenta de le tuer dans un acte de folie. Quand son père fut déclaré mort et emmené par le PRIDE, Stein détruisit les preuves trouvées par ses amis, mais ils se lancèrent sur une nouvelle piste pour tenter d'arrêter leurs parents. Alors que Jonah mit son plan en action, le groupe d'amis fut contraint de fuir de leurs parents en devenant les Fugitifs et Stein entama une relation amoureuse avec Gert Yorkes.

Ils prirent refuge à l'Hôtel et continuèrent à combattre le PRIDE et Jonah. Il tenta d'aider de mieux possible Yorkes alors qu'elle souffrait de problèmes de santé et découvrit qu'elle avait prévu de les quitter pour reprendre une vie normale et des études, compliquant leur relation. Dans le même temps, Stein commença à douter du bien fondé des actes des Fugitifs et, en apprenant que son père était de nouveau mourant, il décida de rentrer chez lui. À son retour, il fut accueilli au sein du PRIDE, mais il ne parvint pas à convaincre ses anciens partenaires de rentre chez eux comme lui, menant à une nouvelle confrontation violente entre le PRIDE et les Fugitifs. Finalement, Stein fut capturé par le Magistrat avec sa famille, qui menaçait de les consumer afin de pouvoir survivre.

  (dévoiler / cacher)

  1. Début de vie
    1. ​Enfance
  2. Retrouvailles
    1. Enquête
    2. Changements de vie
    3. Enlèvement d'Alex Wilder
    4. Infiltration du Siège de Wizard
    5. Attaqué par son père
    6. Infiltration du site de construction du PRIDE
    7. Sauvetage de Karolina Dean
  3. Vie de fugitif

Biographie

Équipement

  • Fistigons : à venir
  • Lunettes à Rayons X : à venir

Relations

Famille

Alliés

Ennemis

Apparitions

Chase Stein apparaît dans :

Anecdotes

  • Dans les bandes-dessinées, Chase Stein est aussi connu comme Talkback. Il a un lien télépathique avec Dentelle quand Gert Yorkes le transfère à lui. Il possède aussi des gantelets d'énergie, des bottes spéciales et des lunettes téléscopiques à rayons X.

 

Date de dernière mise à jour : Ven 14 juin 2019

Vous devez être connecté pour poster un commentaire