Morgan le Fay
Morganlefayimgprofil
Vrai nom Morgan Le Fay
Surnoms Méchante Beyoncé
Espèce Humaine
Sexe Femme
Titres Grande Prêtresse
PDG de Wizard (avant)
Affiliations
Statut En vie
Actrice Elizabeth Hurley
APPARITIONS
Série Runaways (8 épisodes)

« Ce monde sera bientôt nôtre. »
— Morgan le Fay [src]

Morgan le Fay est une puissante enchanteresse piégée dans la Dimension Noire, leader d'un sabbat de sorcières, cherchant à obtenir le contrôle de Nico Minoru et du Sceptre Unique afin de conquérir le monde. Elle parvint à s'échapper de la Dimension Noire après avoir incité Minoru à utiliser le bon sortilège et initia un plan pour fusionner la Dimension Noire et la Terre. Elle chercha alors à diriger une armée de servants créée et manipulée à travers les WizPhones Corvus. À cette fin, le Fay manipula Robert Minoru et prit le contrôle de Wizard. Elle essaya à de multiples reprises de subtiliser le Sceptre Unique à Nico. Néanmoins, ses plans furent finalement contrecarrés par une alliance formée entre les Fugitifs et le PRIDE, et le Fay fut ainsi de nouveau bannie vers la Dimension Noire par Tina Minoru.

Biographie

Compétences et pouvoirs

Équipement

Relations

Ennemis

Apparitions

Morgan le Fay apparaît dans :

Anecdotes

  • Résultat de recherche d'images pour "morgan le fay marvel"
    Dans les comics, la Fée Morgane est une puissante sorcière mi-humaine mi-fée qui a occasionnellement combattu contre les Avengers.
  • Morgan le Fay dans le MCU est la seconde incarnation en live du personnage, après celle incarnée par Jessica Walter dans le téléfilm Dr. Strange en 1978.
  • L'actrice Elizabeth Hurley a joué des personnages à la fois pour Marvel et DC Entertainment. Elle incarnait Veronica Cale dans la série Wonder Woman annulée en 2011.

 

Date de dernière mise à jour : Dim 10 mai 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire