Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3
Guardians3 titlecard
Titre VO Guardians of the Galaxy Vol.3
Sortie USAcardvignette 3 mai 2023
 5 mai 2023
Réalisateur James Gunn
Scénariste James Gunn
Producteurs Kevin Feige
Louis D'Esposito
Victoria Alonso
Nikolas Korda
Jonathan Schwartz
David J. Grant
Mary Livanos
Simon Hatt
Compositeur John Murphy
Production Marvel Studios
Distribution Walt Disney Studios
Durée
Budget
ORDRE DES PHASES
 Précédent
Secretinvasion finallogo
Suivant 
Echologo
ORDRE DES FILMS
 Précédent
Antmanandthewasp quantumaniav1 logo noir
Suivant 
Themarvelslogoactualise

Gotgvol3 logov2 vo

Dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 des studios Marvel, notre bande de dégénérés bien-aîmés a l'air un peu différente que dans nos habitudes. Peter Quill, qui se remet toujours de la perte de Gamora, doit rassembler son équipe autour de lui pour défendre l'univers, ainsi que pour protéger l'un des leurs. Une mission qui, si elle n'est pas accomplie avec succès, pourrait possiblement amener à la fin des Gardiens tels qu'on les connaît.

Le film Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 (Guardians of the Galaxy Vol.3 pour titre original) est développé par Marvel Studios et sortira le 3 mai 2023 en France. Il sert de suite aux films Les Gardiens de la Galaxie (2014), Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017), Avengers : Endgame (2019), Thor : Love and Thunder (2022) et au programme The Guardians of the Galaxy Holiday Special (2022). Il s'agit du 32ème film de l'Univers Cinématographique Marvel, de la 4ème instance de la la Phase 5 du MCU et de la 22ème instance de la Saga du Multivers.

Le film est réalisé et scénarisé par James Gunn et sortira le 5 mai 2023 aux États-Unis. On retrouve au casting Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill/Star-LordZoe Saldana dans le rôle de GamoraDave Bautista dans le rôle de Drax le DestructeurBradley Cooper dans le rôle de Rocket RaccoonVin Diesel dans le rôle de GrootKaren Gillan dans le rôle de NebulaPom Klementieff dans le rôle de MantisSean Gunn dans le rôle de Kraglin ObfonteriWill Poulter dans le rôle d'Adam WarlockMaria Bakalova au doublage de Cosmo et Chukwudi Iwuji dans le rôle de Herbert Wyndham/Maître de l'Évolution.

  Gamora
incarnée par Zoe Saldana
  Rocket Raccoon
doublé par Sean Gunn et Bradley Cooper (voix)
  Groot
doublé par Vin Diesel
  Nebula
incarnée par Karen Gillan
  Mantis
incarnée par Pom Klementieff
  Kraglin Obfonteri
incarné par Sean Gunn
  Cosmo
doublée par Maria Bakalova
  Ayesha
incarnée par Elizabeth Debicki [src]
  ???
incarné par Andrew Bachelor
  ???
incarnée par Daniela Melchior

Développement


Distribution du film


Rumeurs


Attention, cette section de rumeurs comporte des informations incertaines sur la série provenant de sources non officielles (mais ayant déjà obtenu des informations vérifiées par le passé).

Certaines informations, si elles venaient à être confirmées, pourraient s'avérer être d'importants  spoilers  !

  • Le 8 mai 2019 : Le scooper Roger Wardell affirme que le Maître de l'Évolution sera dans le film et sera révélé comme étant le créateur de Rocket Raccoon. Il déclare également que Kamaria, la fille de Drax, serait toujours en vie. Lylla, une vieille amie de Rocket, pourrait également être présente.
    • Fiabilité :   Très incertaine — Statut de la rumeur À confirmer
  • Le 27 juin 2019 : Le site Hollywood Life affirme « en exclusivité » que la chanteuse et actrice Lady Gaga pourrait incarner le rôle de Lylla dans le film aux côtés de Rocket Raccoon.
    • Fiabilité :   Très incertaine — Statut de la rumeur À confirmer
  • Le 9 octobre 2021 : Le site Cosmic Circus affirme que l'acteur Will Poulter pourrait incarner Adam Warlock dans le film.
    • Fiabilité :   Probable — Statut de la rumeur Confirmée
  • Le 20 janvier 2021 : Le site Cosmic Circus affirme que l'acteur Chukwudi Iwuji pourrait incarner le Maître de l'Évolution dans le film.
    • Fiabilité :   Probable — Statut de la rumeur À confirmer

Date de dernière mise à jour : Dim 11 sept 2022

Vous devez être connecté pour poster un commentaire