Ant-Man and the Wasp : Quantumania
Am twq title 1
Sortie
Réalisateur Peyton Reed
Scénariste Jeff Loveness
Producteurs Kevin Feige
Victoria Alonso
Compositeur
Production Marvel Studios
Durée
Budget

Le film Ant-Man and the Wasp : Quantumania est un film développé par Marvel Studios qui sortira prochainement au cinéma. Il sert de suite aux films Ant-Man et La Guêpe et Avengers : Endgame. Il s'agit d'une instance appartenant à la Phase 4.

Il est réalisé par Peyton Reed. On retrouve au casting Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang/Ant-ManEvangeline Lilly dans le rôle de la Hope van Dyne/GuêpeMichael Douglas dans le rôle de Hank PymMichelle Pfeiffer dans le rôle de Janet van DyneKathryn Newton dans le rôle de Cassie Lang et Jonathan Majors dans le rôle de Kang le Conquérant.

  Hank Pym
incarné par Michael Douglas
  Janet van Dyne
incarnée par Michelle Pfeiffer
  Cassie Lang
incarnée par Kathryn Newton

Lieux

Évènements

Objets

​Véhicules

Espèces

Organisations

Mention

Pré-annonce officielle

  • Le 17 octobre 2019 : Le Murphy's Law Podcast de Charles Murphy révèle que Marvel Studios travaille sur le développement d'un troisième film Ant-Man, avec un tournage possible en 2021.
  • Le 1er novembre 2019 : Le Hollywood Reporter annonce qu'un film Ant-Man 3 est en développement et que Peyton Reed est de retour à la réalisation. Le tournage est prévu pour fin 2020 / début 2021.
  • Le 27 août 2020 : À l'occasion d'une interview avec Peyton Reed, Yahoo Entertainment affirme que le film est prévu pour 2022.
  • Le 3 avril 2020 : Le Hollywood Reporter annonce que Jeff Loveness a été embauché pour rédiger le script du film.
  • Le 14 septembre 2020 : Deadline révèle que l'acteur Jonathan Majors rejoint le casting du film dans un rôle majeur. Sans le confirmer, ils annoncent qu'il pourrait incarner Kang le Conquérant et qu'il pourrait reprendra son rôle dans d'autres projets du MCU.
  • Le 20 novembre 2020 : Le Hollywood Reporter annonce que le tournage du film commencera en 2021.
  • Le 11 décembre 2020 : Lors du Disney Investor DayKevin Feige révèle que le titre du film sera Ant-Man and the Wasp : Quantumania. Il annonce aussi que Kathryn Newton rejoint le casting en Cassie Lang, remplaçant Emma Fuhrmann, et que Jonathan Majors incarnera bien Kang le Conquérant.

Date de dernière mise à jour : Mer 16 déc 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire