« Voici la seule et unique leçon que tu dois apprendre.
– Wooh ! D'où est-ce que ça venait ça, Natasha ? »
— Natasha Romanoff et Clint Barton [src]

La morsure de Veuve est une arme à électrochocs, utilisée par l'Avenger Black Widow, ainsi que par les Veuves Noires de la Chambre Rouge. L'arme fonctionne sous la forme de deux bracelets portés par l'utilisatrice, pouvant délivrer de puissantes décharges électriques. Chaque bracelet est marqué de lumières, généralement bleues ou rouges, produites par les condensateurs électriques quand ils sont activés et permet à son utilisatrice d'électrocuter ses ennemis au simple contact.

Histoire


Capacités


  • Électrocution : La principale fonction de la Morsure est de délivrer de puissants chocs électriques pour neutraliser une cible. Une amélioration de la Morsure permit par la suite de projeter une forme d'électricité concentrée à partir d'un petit projectile pour neutraliser une cible ou perturber des électromécanismes à courte ou longue distance.
  • Grappin : La Morsure contient également un grappin à crochet capable de supporter le poids de Romanoff et de ralentir sa descente en cas de chute.
  • Tir de disques taser : La Morsure peut tirer des disques taser, qui sont de petits objets en forme de disques pouvant délivrer une décharge électrique dans l'optique de neutraliser et désorienter des cibles.
  • Bâtons taser : Les nouvelles améliorations de la Morsure apportées par Tony Stark permettent l'utilisation de bâtons rétractables associés à la Morsure, pouvant être chargés par les gantelets et utilisés au combat rapproché.
  • Garrot : La Morsure contient une certaine longueur de câbles résistants que Romanoff peut utiliser pour étrangler ou bloquer les attaques de ses adversaires.

Apparitions


La morsure de Black Widow apparaît dans :

Date de dernière mise à jour : Dim 31 oct 2021

Vous devez être connecté pour poster un commentaire