Pour la page du Flint de la chronologie de la Terre détruite, cliquez ici !
Flint
Flints7 imgprofil
Vrai nom Flint
Surnoms Petit caillou [src]
Espèce Inhumain (recréation)
Nationalité Dimension de la Peur (avant)
Sexe Homme
Univers Terre-199999
Affiliation
Statut En vie
Acteur Coy Stewart
APPARITIONS
Série Les Agents du S.H.I.E.L.D. (3 épisodes)

« Qu'est-ce que je fais ? »
Flint [src]

Flint est une recréation du véritable Flint, possédant les mêmes souvenirs et pouvoirs Inhumains, manifestée par les peurs subconscientes d'Alphonso Mackenzie et Yo-Yo Rodriguez à partir de l'énergie du Monolithe gris quand Izel les kidnappa. Flint fut possédé et utilisé par Izel pour reconstruire les Di'Allas, avant qu'il ne soit secouru par le S.H.I.E.L.D. et amené en sécurité par Piper.

 ▼▲

  1. Recréation
    1. ​Manifestion des Di'Allas
    2. Évasion du Temple

Biographie

Compétences et pouvoirs

Comme le vrai Flint, cette recréation de Flint possède également ses pouvoirs, le premier les ayant obtenu en passant par la tératogenèse.

  • Manipulation de la terre : Flint possède la faculté de manipuler différents types de roches terrestres. Il parvint notamment à créer télékinésiquement une lance miniature rocheuse et à la lancer entre les yeux d'Izel dans l'espoir de la tuer. Izel posséda plus tard le corps de Flint et utilisa ses pouvoirs pour recréer les Di'Allas

Équipement

Relations

Alliés

Ennemis

Apparitions

Flint apparaît dans :​

Anecdotes

  • Dans les comics, Silex (Flint en VO) est un jeune Inhumain dont le vrai nom est Jaycen, qui possède aussi le pouvoir de manipuler les roches et qui est né dans la communauté des Inhumains d’Utolan. Il acquit lorsque Flèche Noire fit exploser une bombe tératogène en affrontant Thanos.
  • L'acteur Coy Stewart est l'un des acteurs du MCU à incarner plusieurs personnages différents dans le même univers. Il incarna cette version recréée de Flint, mais aussi la version originale d'une chronologie alternative.

Date de dernière mise à jour : Jeu 20 août 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire