Navy SEALs des États-Unis

  
Navy SEALs des États-Unis
United states navy seals
 Ancien(s)
 membre(s)
Garrett
Erik Stevens †
 Affiliation(s) United states navy Navy des États-Unis
 Statut En activité
FILMS
 Film(s) Black Panther (mentionnés)
 Série(s) Les Agents du S.H.I.E.L.D. (mentionnés)
The Punisher (mentionnés)

« Ce sont des spécialistes de la subversion et de l'assassinat politique. »
Everett Ross [src]

Les Navy  Mer, Air et Terre des États-Unis, communément appellés les Navy SEALs, sont la principale force d'opérations spéciales des Navy des États-Unis et font partie du Naval Special Warfare Command et des United States Special Operations Command.

Histoire

Quelques temps après que Tony Stark ait publiquement révélé qu'il est le mystérieux « Iron Man », le S.H.I.E.L.D. commence à affronter l'organisation terroriste connue comme les Dix Anneaux. À une occasion, le directeur du S.H.I.E.L.D. Nick Fury envoie une équipe de Navy SEALs dirigés par Garrett pour aborder un navire contrôlé par les Dix Anneaux dans le port d'Aden. Néanmoins, Iron Man apparaît soudainement et attaque les terroristes. Bien que les SEALs soient en sous-nombre face aux terroristes, Iron Man n'a aucun problème pour tuer tous les terroristes et sauver les SEALs.

Erik Stevens commença sa carrière de Navy SEALs et rejoint une unité fantôme de mercenaires spéciaux. Durant cette période, Stevens sert en Afghanistan et en Irak. En raison de sa sauvagerie sur les champs de bataille, Stevens obtient le surnom de Killmonger.

Alors qu'il faisait faire un tour du Complexe de Manufacture Cybertek au Général Jacobs et à l'Amiral Jolnes, Ian Quinn propose de vendre au Forces Armées des États-Unis, 1 000 Soldats Deathlok pour remplacer les unités spéciales, comme les Services Secrets et les Navy SEALs.

Apparitions

Les Navy SEALs des États-Unis apparaissent dans :

Date de dernière mise à jour : Mar 20 fév 2018

Vous devez être connecté pour poster un commentaire