Le héros

Je s'appelle Groot - Saison 1

Posteriamgroot102
Titre VO The Little Guy
Saison 1
Épisode 2
Sortie Iconemonde 10 août 2022
Réalisatrice Kirsten Lepore
Scénariste Kirsten Lepore
Production Marvel Studios
Plateforme Disney noir
Durée 52 minutes
Visionner Sur Disney noir
Note 6,38 / 10
Moyenne de 3 notes
 Précédent
Les premiers pas de Groot
Suivant 
La quête de Groot

Jesappellegrootep2 logo

Il n'est pas toujours simple d'être la petite pousse, mais quand Bébé Groot découvre accidentellement un peuple miniature d'aliens bleus, les choses changent. D'abord intimidés par l'énorme bébé arbre, les Grunds découvrent vite qu'il est le héros que ce petit peuple attendait depuis longtemps.

« Je s'appelle Groot ? Je s'appelle Groot ! »

Groot —

L'épisode Le héros (The Little Guy pour titre original) est un court-métrage qui est le 2ème épisode de la saison 1 de la série Je s'appelle Groot, sorti le 10 août 2022 sur la plateforme de streaming Disney+. Il est produit par Marvel Studios et réalisé & scénarisé par Kirsten Lepore.

On retrouve au casting de l'épisode Vin Diesel dans le doublage-voix de Bébé Groot.

Sur Grundar, où les Gardiens de la Galaxie font une escale, Groot trouve des brindilles sur la cime d'un arbre. Cinq minutes plus tard, Groot a fabriqué une tour intégralement faite de brindilles et se trouve à son sommet lorsque, soudainement, un Vyloo avec une longue trompe vient déranger le jeune héros, ejecté de sa tour. Un oiseau raie attrape le Vyloo en plein vol pour le manger, détruisant la tour au passage. Groot crie alors de colère pendant trente-sept minutes avant de s'effondrer au sol par épuisement. Au sol, Groot solide un petit caillou et découvre une espèce de petits Grunds sous celui-ci, ce qui les terrorise. Groot souffle sur eux, lance une brindille et les piétine jusqu'à ce qu'il n'abuse de leur patience. Les petits Grunds utilisent alors un armement laser avancé pour s'attaquer à Groot qui, effrayé, se replie sur lui-même au sol, jusqu'à ce qu'il ne pète une feuille. Voyant que les Grunds hurlent de joie et se servent de la feuille comme nourriture, Groot part à la recherche d'une boule de feuilles, mais écrase le trou par inadvertance en revenant vers lui. Il replace alors le caillou où il était et repart comme si de rien n'était. Quelques Grunds survivent à cela et ressortent du sol.

Distribution principale

Babygroot iamgroot cardvignette Bébé Groot
doublé par Vin Diesel

Invités spéciaux

  6,3 / 10
Lucas, créateur de Marvel CinéVerse
« Toujours aussi plaisant, avec cette fois un petit peu plus de développement puisque qu'on découvre de nouvelles espèces et une planète colorée. »
5 / 10
Max Timely, associé-partenaire de Marvel CinéVerse 6 / 10
Léo, contributeur de Marvel CinéVerse 8 / 10

 

Date de dernière mise à jour : Jeu 11 août 2022

Vous devez être connecté pour poster un commentaire