La quête de Groot

Je s'appelle Groot - Saison 1

Posteriamgroot103
Titre VO Groot's Pursuit
Saison 1
Épisode 3
Sortie Iconemonde 10 août 2022
Réalisatrice Kirsten Lepore
Scénariste Kirsten Lepore
Production Marvel Studios
Plateforme Disney noir
Durée 5 minutes
Visionner Sur Disney noir
Note 7 / 10
Moyenne de 3 notes
 Précédent
Le héros
Suivant 
L'instant détente de Groot

Jesappellegrootep4 logo

Bébé Groot traque un bruit inquiétant qui hante le Quadrant, le grand vaisseau Ravageur qu'il qualifie de maison. Au cours de son enquête, il se retrouve dans un face-à-face avec Iwua, un alien intelligent et polymorphe qui prend sa forme. Le meilleur moyen de déterminer qui est vraiment Groot est un duel de danse des plus intenses.

« Je s'appelle Groot.
– JE s'appelle Groot ! »

Iwua et Groot —

L'épisode La quête de Groot (Groot's Pursuit pour titre original) est un court-métrage qui est le 3ème épisode de la saison 1 de la série Je s'appelle Groot, sorti le 10 août 2022 sur la plateforme de streaming Disney+. Il est produit par Marvel Studios et réalisé & scénarisé par Kirsten Lepore.

On retrouve au casting de l'épisode Vin Diesel au le doublage-voix de Bébé Groot, James Gunn au doublage-voix de la montre-bracelet et Trevor Devall au doublage-voix d'Iwua.

À bord du QuadrantGroot se réveille et boit un peu d'eau lorsqu'il entend un gros bruit à l'extérieur. Il sort de son lit et s'équipe d'une montre-bracelet sur son front, s'en servant comme lampe torche. Il se rend aux toilettes et lit un livre avec notamment Thanos comme sujet à l'intérieur, avant de retourner vers son lit. Sur le chemin du retour, il remarque la présence d'un alien brillant dans le vaisseau. Il part alors à sa recherche jusqu'à ce qu'une explosion ne se produise, perçant une brèche dans un mur. Groot enquête et retrouve l'alien brillant, qui change sa forme pour ressembler exactement comme Groot. Les deux Groot lancent un duel de danse jusqu'à ce qu'Iwua ne donne des conseils à Groot sur ses pas de danse. Il prend alors sa véritable forme pour montrer à Groot comment faire, puis reprendre alors la forme de Groot. Les deux reprennent leur duel à travers l'allée du Quadrant jusqu'à la baie d'éjection. Groot l'attire jusque-là et appuie sur un bouton, envoyant Iwua dans l'espace.

Distribution principale

Babygroot iamgroot cardvignette Bébé Groot
doublé par Vin Diesel

Invités spéciaux

Iwua cardvignette Iwua
doublé par Trevor Devall et Vin Diesel (imitation de Groot)
  7 / 10
Lucas, créateur de Marvel CinéVerse
« Le meilleur court-métrage de la série puisqu'il propose un petit peu d'action « à la Groot », tout en restant sur ce côté fraîcheur. Toujours sans immense intérêt, mais plaisant. »
7 / 10
Max Timely, associé-partenaire de Marvel CinéVerse 7 / 10
Léo, contributeur de Marvel CinéVerse 7 / 10

 

Date de dernière mise à jour : Jeu 11 août 2022

Vous devez être connecté pour poster un commentaire