Blizzard
Blizzardprofil
Vrai nom Donald Gill
Surnoms Donnie Gill
Blizzard
Espèce Humain
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Titre Cadet du S.H.I.E.L.D. (avant)
Affiliations
Statut Inconnu
Acteur Dylan Minnette
APPARITIONS
Série Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2 épisodes)

« Je voulais qu'HYDRA me laisse tranquille mais apparemment, ils me laisseront jamais en paix ! Alors je vais arrêter de me cacher. Il est temps qu'HYDRA le comprendre une bonne fois pour toutes. Je ne suis pas intéressé. Et je n'ai plus peur, plus du tout. Vous avez réussi à me mettre en colère et chaque agent d'HYDRA qu'ils enverront, va le sentir passer ! »
Donnie Gill [src]

Donald « Donnie » Gill est un ancien étudiant à l'Académie Scientifique et Technologique du S.H.I.E.L.D., admiratif du travail de Leo Fitz. Il construisit avec l'aide de son meilleur ami Seth Dormer, une réplique d'un appareil de congélation de l'humidité atmosphérique imaginé à l'origine par Fitz. Néanmoins, un accident se produisit et Gill fut frappé par un éclair alors qu'il tenait dans ses bras l'appareil de congélation, ce qui lui procura des pouvoirs surnaturels. Repéré par HYDRA, Gill subissa un lavage de cerveau très lourd et se mit à travailler pour leur compte pendant leur Coup d'état. Lors de la Bataille de la Sandbox, Gill se libéra de son lavage de cerveau et se réfugia au Maroc. Sunil Bakshi se mit alors à le traquer afin de le ramener chez HYDRA et réssit cela malgré le non-vouloir de Gill. C'est finalement lors d'un affrontement contre le S.H.I.E.L.D. que Gill se fit abattre par Skye et se perdit au fond de l'océan.

 ▼▲

  1. ​​Début de vie
    1. ​Anti-social
  2. Académie du S.H.I.E.L.D.
    1. Recruté par Seth Dormer
    2. Eviter le renvoi
    3. Attaque auto-infligée
    4. Rencontre avec Leo Fitz
    5. L'œil de la Tempête
    6. Transféré au Sandbox
  3. Recruté par HYDRA
    1. Augmenter son pouvoir
  4. Traqué par HYDRA
    1. Hors des radars
    2. Bataille sur le Maribel del Mar
    3. Perdu dans l'océan

Biographie

Compétences et pouvoirs

Équipement

Relations

Alliés

Ennemis

Apparitions

Donnie Gill / Blizzard apparaît dans :

Anecdotes

  • blizzard marvel
    Dans les comics, Donnie Gill a obtenu des pouvoirs gélifiant en utilisant une armure de combat qui lui permettait de projeter un froid intense depuis ses mains, jusqu'à ce qu'il ne soit révélé qu'il était un Inhumain et qu'il obtint le pouvoir de l'électrokinésie et de l'amplification énergétique.
  • Anne Weaver a déclaré que le QI de Gill était de 190.

Date de dernière mise à jour : Dim 12 jan 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire