Transmetteur pager
Avengers3 rise itw 12a
Créatrice Carol Danvers / Captain Marvel (modifications)
Propriétaire Nick Fury
Utilisateurs Nick Fury
Avengers
Statut En activité
APPARITIONS
Films Avengers : Infinity War (post-générique)
Captain Marvel
    

« On ne sait même pas de quoi il s'agit.
– Fury le savait. Faites-le s'il vous plaît. Prévenez-moi dès qu'on aura un signal. Je veux savoir qui est à l'autre bout. »
Bruce Banner et Natasha Romanoff [src]

Le transmetteur pager est un outil de communication utilisé par Nick Fury, un pager ordinaire qui fut modifié par Carol Danvers en utilisant des technologies Krees pour s'en servir d'instrument de dernier recours en cas d'urgence extrême. Fury fut finalement forcé de l'utiliser en réponse au Snap, juste avant d'être vaporisé.

 ▼▲

  1. Pager de Fury
  2. Version améliorée
  3. Guerre de l'Infini

Histoire

Nick Fury demande à Maria Hill des informations sur la localisation de Tony Stark, mais elle répond qu'ils n'ont rien malgré des recherches intensives à travers la planète. Elle informe ensuite Fury de la présence d'objets volants non-identifiés au dessus du Wakanda.

Devant eux, une voiture quitte sa trajectoire. Hill sort du véhicule pour vérifier si les occupants sont blessés, mais elle ne remarque personne à l'intérieur à cause des actes de Thanos qui a claqué du doigt avec les Pierres d'Infinités. Le duo remarque alors que les gens commencent à disparaître tandis qu'un hélicoptère se crashe contre un immeuble en face d'eux. Alors que Fury demande à Hill de lancer un code rouge, elle commence à disparaître en cendres elle-aussi.

Immédiatement après la mort de Hill, Fury se précipite vers la voiture et y prend un émetteur. Fury envoie un message d'alerte quelques secondes avant sa main et son corps ne disparaissent également. L'alerte d'urgence est envoyée à temps et l'émetteur montre alors le symbole de Captain Marvel.

Capacités

« Je l'ai un peu amélioré. Il aura une portée ... d'au moins deux galaxies. »
— Carol Danvers à Nick Fury [src]

  • Télécommunications : Amélioré par Carol Danvers, le transmetteur pager était capable d'envoyer des messages à une distance à l'échelle de la galaxie. Toutefois, il cessait automatiquement d'envoyer des messages ou même des signaux si le receveur se trouvait déjà à proximité de l'appareil.

Apparitions

Le transmetteur pager apparaît dans :

Date de dernière mise à jour : Mer 24 juin 2020

Vous devez être connecté pour poster un commentaire