Transmetteur pager
Avengers3 rise itw 12a
 Propriétaires Nick Fury †
Avengers
 Utilisateur Nick Fury †
APPARITIONS
 Films Avengers : Infinity War (post-générique)
Captain Marvel
Avengers : Endgame 
(à venir)
    

Le Transmetteur pager est un outil de communication utilisé par Nick Fury pour contacter Captain Marvel après les événements de la Bataille du Wakanda.

 (dévoiler / cacher)

Histoire

Alors qu'ils conduisent à travers Chicago, Nick Fury demande à Maria Hill des informations sur la localisation de Tony Stark, mais elle répond qu'ils n'ont rien malgré des recherches intensives à travers la planète. Elle informe ensuite Fury de la présence d'objets volants non-identifiés au dessus du Wakanda.

Devant eux, une voiture quitte sa trajectoire. Hill sort du véhicule pour vérifier si les occupants sont blessés, mais elle ne remarque personne à l'intérieur à cause des actes de Thanos qui a claqué du doigt avec les Pierres d'Infinités. Le duo remarque alors que les gens commencent à disparaître tandis qu'un hélicoptère se crashe contre un immeuble en face d'eux. Alors que Fury demande à Hill de lancer un code rouge, elle commence à disparaître en cendres elle-aussi.

Immédiatement après la mort de Hill, Fury se précipite vers la voiture et y prend un émetteur. Fury envoie un message d'alerte quelques secondes avant sa main et son corps ne disparaissent également. L'alerte d'urgence est envoyée à temps et l'émetteur montre alors le symbole de Captain Marvel.

Capacités

  • Télécommunication : L'émetteur est capable d'envoyer des messages sous forme de symboles.

Apparitions

Le Transmetteur pager apparaît dans :

Date de dernière mise à jour : Sam 23 mars 2019

Vous devez être connecté pour poster un commentaire