Saison 2

1467804918-agent-carter-new-logo.png

La seconde saison d'Agent Carter a été diffusée à partir du 19 janvier 2016 sur ABC aux États-Unis et à partir du 8 juillet 2016 sur Canal + Family en France.
Elle contient 10 épisodes.
Il s'agit de la dernière saison de la série, qui fut officiellement annulée le 12 mai 2016.

Synopsis

 

  Agent carter season 2 promo 22

Consacrée à la lutte contre les nouvelles menaces de l’âge atomique dans le sillage de la Seconde Guerre mondiale, l’Agent Carter voyage de New York à Los Angeles vers sa plus dangereuse – et étrange – affectation à ce jour. Le chef de la SSR de la Côte Est, Jack Thompson, envoie Peggy travailler avec le nouvellement nommé chef de la Côte Ouest, Daniel Sousa, pour enquêter sur un homicide étrange impliquant un corps qui brille et dégage du froid.

À son arrivée, Peggy retrouve le majordome d’Howard Stark et son fidèle partenaire dans le crime, Edwin Jarvis, qui l’introduit dans la vie hollywoodienne et l’installe dans le manoir de Stark. Là, Peggy rencontre Ana, la femme de Jarvis à l’esprit libre et dévouée, pour qui elle se prend immédiatement d’amitié.

Finalement, l’enquête étrange mène Peggy à un excentrique mais charmant scientifique, Jason Wilkes, qui devient rapidement un allié – et cela fait des étincelles. Tandis que Peggy continue de trouver des indices sur cette affaire précise, elle est introduite dans les machinations de Whitney Frost, une starlette de cinéma, brillante physicienne qui possède le vrai pouvoir, derrière son mari et candidat aux sénatoriales Calvin Chadwick. Calvin, un politicien qui fera tout pour arriver au sommet, se lie d’amitié avec Vernon Masters, un vétéran du Département de la Guerre qui possède une compréhension approfondie de la façon dont fonctionne le système. Peggy découvre bientôt que la corruption est partout, il devient alors difficile de distinguer le bien du mal.

La boucle est bouclée quand l’espionne russe Dottie Underwood revient dans la vie de Peggy d’une manière nouvelle et inattendue. Mais alors même que Peggy découvre une nouvelle ville, avec d’anciens et de nouveaux amis – et potentiellement un nouvel amour – elle est sur le point d’apprendre que les lumières de l’Hollywood de l’après-guerre masquent une menace plus sinistre pour tout ceux qu’elle s’est jurée de protéger.

Personnages

 

– Personnages principaux –


– Personnages récurrents –

  • Whitney Frost (Wynn Everett)
  • Jason Wilkes (Reggie Austin)
  • Calvin Chadwick (Currie Graham)
  • Vernon Masters (Kurtwood Smith)
  • Ana Jarvis (Lotte Verbeek)
  • Rose Roberts (Lesley Boone)
  • Joseph Manfredi (Ken Marino)
  • Aloysius Samberly (Matt Braunger)
  • Agent Vega (Rey Valentin)
  • Dottie Underwood (Bridget Regan)
  • Hugh Jones (Ray Wise)
  • Rufus Hunt (Chris Browning)
  • Violet (Sarah Bolger)


– Personnages invités du MCU –

 

Épisodes

 

1455989767-the-lady-in-the-lake-21.jpg  01. La Dame du Lac Drapeau des États-Unis  Le 19 janvier 2016
Drapeau de la France  Le 8 juillet 2016
 
Peggy se rend à Los Angeles pour aider le Chef Daniel Sousa de la côte ouest de la Section Scientifique de Réserve (SSR) pour ensuêter sur un étrange homicide impliquant un tueur et Isodyne Energy, et qui pour retrouver quelques visages familiers.  
Unapercudestenebres 02. Un aperçu des ténèbres Drapeau des États-Unis  Le 19 janvier 2016
Drapeau de la France  Le 8 juillet 2016
 
Peggy découvre que son enquête de meurtre a des grosses ramifications qui peuvent détruire sa carrière, ainsi que n'importe qui proche d'elle.  
Ba 04 03. Le Meilleur de soi Drapeau des États-Unis  Le 26 janvier 2016
Drapeau de la France  Le 15 juillet 2016
 
La quête de Peggy sur la vérité à propos de la Matière Zéro la mette en collision avec ses supérieurs tandis que Howard Stark fait son grand retour.  
Smoke mirrors 15 04. Écran de fumée Drapeau des États-Unis  Le 2 février 2016
Drapeau de la France  Le 15 juillet 2016
 
L'Agent Carter et la SSR découvrent qu'il y a bien plus qu'un beau visage derrière la starlette hollywoodienne Whitney Frost, le plus dangeureux ennemi de Peggy jusqu'à présent.  
The atomic job 17 05. Les Têtes nucléaires Drapeau des États-Unis  Le 9 février 2016
Drapeau de la France  Le 23 juillet 2016
 
Alors que la précision et la vivacité de pensée de Jarvis sont grandement mises à l'épreuve, Peggy doit trouver un moyen d'empêcher une explosion atomique de détruire toute la Californie.  
Party2 06. Le Conseil Drapeau des États-Unis  Le 16 février 2016
Drapeau de la France  Le 23 juillet 2016
 
Quand Peggy réalise qu'elle ne peut pas sauver Wilkes elle-même, elle se tourne vers son adversaire le plus innatendue pour l'aider tandis que Whitney prend une décision pour contrôler la mortelle Matière Zéro.  
Monsters 6 07. Les monstres Drapeau des États-Unis  Le 16 février 2016
Drapeau de la France  Le 30 juillet 2016
 
Alors que Peggy prépare une mission de sauvetage, Whitney chasse encore plus de pouvoir obscur. Jarvis, lui, apprend qu'il ne doit pas faire des promesses qu'il ne peux tenir.  
The edge of mystery 22 08. Aux frontières du mystère Drapeau des États-Unis  Le 23 février 2016​
Drapeau de la France  Le 30 juillet 2016
 
Peggy et Sousa proposent un échange avec Whitney Frost tandis que la SSR obtient de l'aide d'Howard Stark qui pourrait être la clé pour éliminer la Matière Zéro.  
A little song and dance promo 3 09. Un petit pas de dance Drapeau des États-Unis  Le 23 février 2016​​
Drapeau de la France  Le 6 août 2016
 
Peggy tente désespérement de sauver le Dr. Wilkes avec un dangereux plan pour arrêter Whitney Frost, mais Thompson prend une décision surprenant qui pourrait tous les détruire.  
Hollywood ending 2 10. Clap de fin Drapeau des États-Unis  Le 1er mars 2016​​
Drapeau de la France  Le 6 août 2016
 
Peggy doit faire l'ultime sacrifice afin de pouvoir détruire la Matière Zéro.  

 

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.