L'Incroyable Hulk


Hulkincroyable

Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède. La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.

Second film de l'Univers cinématographique Marvel
Second film de la Phase 1.

- Date de sortie -
Drapeau de la France  le 23 juillet 2008  |  Drapeau des États-Unis  le 13 juin 2008
- Réalisateur -
Louis Leterrier
- Scénario -
Zak Penn et Edward Norton
- Acteurs principaux -

Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth, William Hurt
- Durée -
Environ 1h 52 minutes
- Box-office -
263 000 000 $

« Une simplification excessive mais exacte. Un programme que j'ai réactivé. Nos chercheurs ont entamés des travaux audacieux. L'objectif, c'est de mieux vous armer, d'augmenter vos capacités à combattre. Banner et ses travaux ont constitués la phase initiale, mais il ignorait quelles en seraient les applications. Il pensait travailler sur la résistance à l'irradiation. J'ai pas voulu lui révéler la nature de mon projet, mais il était tellement sûr de sa découverte qu'il a voulu la tester sur lui-même. C'est là que les choses ce sont très mal passées ... ou très bien passées. »

― Thaddeus Ross ―

Film précédent   Film suivant
1437923220-logo-ironman.png  <  Fichier:Hulkincroyable.png  >  1434386026-iron-man-2-503ce7c8b8a3e.png

 

Résumé


Bruce Banner se rappelle des évènements qui l'ont transformé en un monstre vert géant et hospitalisé son amour, Betty Ross. Le père de Betty, le Général Thaddeus Ross, a forcé Banner à partir en cavale pendant 5 ans, car il est considéré comme un fugitif pour l'Armée des États-Unis. Banner trouva une cachette à Rocinha, au Brésil, où il commenca à travailler dans une usine de fabrication de soda. Il appris aussi des techniques pour contrôler le plus possible sa transformation et des techniques de combat. Il essaya de trouver un remède avec l'aide de « Mr. Blue », un docteur qu'il a rencontré en ligne. Banner n'a pas eu d'« incident » depuis 5 mois.

File:General-Ross-Protects-Betty-Ross.jpg File:Pingo Doce Factory.png

Lorsque Banner se coupe, son sang tombe dans une bouteille, à l'usine, et infecte un homme dans le Wisconsin. Ross remonte à la source de l'incident et envoie l'expert des forces spéciales Emil Blonsky, ainsi qu'une équipe militaire, au Brésil, pour capturer Banner. Banner tente de s'enfuir en se cachant dans l'usine mais il est appréhendé par un groupe de voyou. Durant la confrontation, Banner se transforme en Hulk dans l'usine et attaque les voyous ainsi que les militaires. Blonsky réussit à survivre, après avoir vu le monstre de près.

File:The Incredible Hulk - Ambush in Rio de Janeiro.jpg File:2008 the incredible hulk 006.jpg

Banner s'échappe et se rend au Guatemala, et ensuite aux États-Unis, où il cherche Betty Ross. Elle travaille maintenant à l'Université de Culver et sort avec Leonard Samson, un psychiatre. L'ami de Banner, Stanley, un propriétaire d'une pizzeria, lui donne un travail provisoire en tant que livreur. Il se sert de cela pour accéder à un ordinateur de l'Université Culver en donnant des pizza au garde. Plus tard, Ross voit Banner à la pizzeria et ils se réunissent.

Personnages

 

Hulk 1  Bruce Banner / Hulk Bross  Betty Ross
 interprété par Edward Norton  interprété par Liv Tyler
Abo  Emil Blonsky / L'Abomination 1462011565-ross.png  Général Thaddeus Ross
 interprété par Tim Roth  interprété par William Hurt
1464278411-sterns.jpg  Samuel Sterns 1464278347-samson.jpg  Leonard Samson
 interprété par Tim Blake Nelson  interprété par Ty Burell
1464278440-sparr.jpg  Kathleen Sparr 1464278482-martina.jpg  Martina
 interprété par Christina Cabot  interprété par Débora Nascimento
1464278319-stanley.jpg  Stanley Lieber 1464278485-cho.jpg  Amadeus Cho
 interprété par Paul Soles  interprété par Martin Starr
1464278559-stark.jpg  Tony Stark    
 interprété par Robert Downey Jr.  

 

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.