Taserface
Tface profile
Vrai nom Taserface
Surnoms Face de taser
Burnes-man
Espèce Stark
Sexe Homme
Décès 19 octobre 2014
Titres Capitaine
Affiliation
Statut Décédé
Acteur Chris Sullivan
APPARITIONS
Film Les Gardiens de la Galaxie Vol.2
Série What If... ? (à venir)

« C'est toi qui est responsable de leur mort. Tu les as entraîné sur la mauvaise voie. Parce que tu es un faible. Et un imbécile. Le moment est venu pour les Ravageurs de retrouver le chemin de la gloire derrière leur nouveau capitaine : Taserface ! »
― Taserface à Yondu Udonta [src]

Taserface était un mercenaire Ravageur et un lieutenant dans le Clan Ravageur de Yondu. En 2014, à la suite de l'exil de Yondu Udonta établit par Stakar Ogord, Taserface diriga une mutinerie contre Udonta, affirmant qu'il n'était pas un capitaine Ravageur digne. Taserface, en s'alliant avec Nebula, fit exécuter les Ravageurs loyaux à Udonta, puis emprisonna Udonta, Kraglin Obfonteri et les Gardiens Rocket Raccoon et Groot dans les cachots de l'Ecletor. Quand ils s'échappèrent, Taserface fut tué mais pas avant d'avoir avertit les Souverains, menant à la Bataille de la Planète d'Ego durant laquelle Udonta perdit la vie.

 ▼▲

  1. Mutinerie des Ravageurs
    1. Obtenir du soutien 
    2. ​Attaque sur Berhert
    3. Évasion de l'Eclector
    4. Tué par Udonta

Biographie

Compétences

Équipement

Relations

Alliés

Ennemis

Apparitions

Taserface apparaît dans :

Anecdotes

  • taserface marvel comics
    Dans les comics, Taserface est un guerrier membre des Starks, une espèce qui a évoluée grâce aux technologies de Tony Stark, et qui perdit finalement son rang et son nom, puis adopta le surnom d'Overkill.

Date de dernière mise à jour : Dim 08 sept 2019

Vous devez être connecté pour poster un commentaire