Pour la page du Rick Stoner de la chronologie alterée par les Chronicoms, cliquez ici !
Rick Stoner
Rickstoner imgprofil 1
Vrai nom Rick Stoner
Surnoms Le petit Ricky [src]
Un des plus hauts-gradés du S.H.I.E.L.D. [src]
Sacré génie [src]
Espèce Humain
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Univers Terre-199999
Titres Général
Agent du S.H.I.E.L.D.
Affiliations
Statut Inconnu
Acteur Patrick Warburton
APPARITIONS
Série Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2 épisodes)
Apparition Retour vers le passé (en 2018)

« Le monde tel que nous le connaissons est le point de s'effondrer. Je me présente, je suis le Général Rick Stoner. Dans le cas où certains évènements graves se produiraient, nous avons bâti avec le S.H.I.E.L.D. un projet nommé Reconstruction. Une opération secrète dont les détails ne sont connus que par les agents du S.H.I.E.L.D. du plus haut niveau d'accréditation. »?
? Rick Stoner [src]

Le Général Rick Stoner était un officier haut-gradé au sein de l'Armée des États-Unis et un agent du S.H.I.E.L.D. chargé du Projet Reconstruction.

Biographie?

Début de carrière

Rencontre avec Daniel Sousa

« Je me rappelle quand il a été enrôlé. Il ne savait pas distinguer un pistolet d'un revolver. »
Daniel Sousa à Phil Coulson [src]

Quand Rick Stoner rejoignit l'Armée des États-Unis, il fut entraîné par Daniel Sousa, qui se montra frustré par le manque de compétences de Stoner. Sousa nota plus tard que Stoner n'était pas capable de faire la différence entre les différentes parties d'une arme. Durant l'entraînement de Stoner, celui-ci obtint le surnom de « petit Ricky ». Malgré ses débuts difficiles, Stoner devint finalement un officier dans l'Armée et monta en grade jusqu'à devenir Général. Il fut finalement transféré au S.H.I.E.L.D., où il devint un de ses membres les plus haut gradé et un des plus respectés.

Projet Reconstruction

Laisser des messages vitaux

« Les technologies que vous allez rencontrer ici risquent de vous surprendre comme si vous faisiez un saut de 20 ans dans l'avenir dans les années 90. »
Rick Stoner [src]

Dans les années 1970, Stoner supervisa le Projet Reconstruction, une opération conçue pour sauver une sélection de l'élite de l'humanité en cas d'un évènement catastrophique. Il ramena certaines des meilleures technologies de l'époque au Phare, un complexe sous-terrain localisé au lac Ontario et laissa derrière-lui plusieurs messages pour les futurs locataires des lieux. À la suite de la crise évitée de l'hydrogène en 1972, le Projet Reconstruction fut abandonné.

Équipement

Relations

Alliés

Apparitions

Rick Stoner apparaît dans :

Anecdotes

Date de dernière mise à jour : Mar 12 jan 2021

Vous devez être connecté pour poster un commentaire