Quad Blasters

  
Quad Blasters
 Propriétaire Peter Quill / Star-Lord
 Utilisateur Peter Quill / Star-Lord
 Statut En activité
APPARITIONS
 Film(s) Les Gardiens de la Galaxie
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Avengers : Infinity War
Avengers : Endgame

Les Quad Blasters sont les armes principales de Star-Lord en combat.

 (dévoiler / cacher)

Histoire

Sur Morag, quand Quill récupère l'Orbe, il tire sur Korath le Poursuivant avec ses blasters mais Korath se relève rapidement.

Les Blasters sont enlevés à Quill lorsqu'il est emprisonné par le Nova Corps sur le Kyln. Au cours de son évasion, il les récupère avec ses autres biens. Il utilise ces armes pour assommer les gardes du Nova Corps et récupérer son Walkman. Il frappe avec son Quad Blaster le garde en train d'écouter de la musique avec son Walkman.

Il utilise de nouveau les armes sur le Dark Aster pendant la bataille de Xandar, les utilisant pour tuer plusieurs Sakaariens.

Capacités

Chaque Quad Blaster dispose de deux déclencheurs et canons distincts, respectivement l'un pour l'index et l'autre pour le majeur. Les deux peuvent être enclenchés en même temps et avoir une fonction d'attaque létale et non létale. Ils peuvent également fonctionner comme des armes de mêlée pour frapper et assommer les adversaires, tout en frappant les ennemis avec les canons en tirant sur l'arme pour frapper plus fort pour blesser les adversaires plus forts. 

  • Tir Plasma : Le Quad Blaster a un canon supérieur conçu pour une force létale. L’explosion de feu tirée depuis le canon supérieur peut tuer la plupart des cibles lors de l’impact, bien que certains ennemis améliorés physiquement puissent résister à l’explosion et n’être assommés que par la force de l’impact.
     
  • Tir Eléctrique : Depuis le canon du bas, le Quad Blaster peut tirer de l'électricité pour électrocuter et assommer ses cibles. Certains ennemis sont physiquement supérieurs aux autres et peuvent mieux supporter le choc et ne souffrir que de l'électricité.
     
  • Double tir : Le déclenchement des deux déclencheurs permet de tirer simultanément des deux canons et d'avoir un effet plus important pour neutraliser les cibles et les tuer. Ceci est très efficace s'il existe plusieurs cibles qui sont physiquement supérieures et durables.
     
  • Pièces jointes au canon : Des pièces jointes modulaires peuvent être chargées sur le canon, puis tirées, comme un appareil paralysant capable de choquer et de causer une douleur à des êtres aussi puissants que Thanos.

Apparitions

Apparitions dans l'ordre chronologique des Quad Blasters :

Date de dernière mise à jour : Mer 14 août 2019

Vous devez être connecté pour poster un commentaire