Spider-Man : No Way Home - Le Bouffon Vert en grand méchant ? Le Lézard et Rhino de retour ?

Spider mannowayhome tnews

Alors que Sony Pictures semble commencer à grandement s'activer autour de la promotion de Spider-Man : No Way Home, les rumeurs sur l'intrigue du film vont bon train. Le site Collider affirme avoir entendu en provenance d'une de leurs sources que les méchants Curtis Connors/Lézard et Aleksei Sytsevich/Rhino de la duologie The Amazing Spider-Man, incarnés respectivement par Rhys Ifans et Paul Giamatti, pourraient être présents dans le film.

 

L'autre information serait que le Norman Osborn/Bouffon Vert de l'acteur Willem Dafoe, présent dans le film Spider-Man (2002) serait le grand méchant de Spider-Man : No Way Home. Après les récentes informations sorties par That Hashtag Show, cela ne serait pas une surprise, même si bien évidemment la présence de l'acteur au casting ne demeure pas officielle. Dans le cadre de toutes ces rumeurs venant de sources plutôt cohérentes, ce Bouffon Vert pourrait être le leader d'un groupe de six anciens adversaires des Spider-Man ...

Image

Et nous voyez venir la suite ... Le Bouffon Vert, Docteur Octopus (officiellement confirmé), l'Homme-Sable, le Lézard, Electro (officiellement confirmé), Rhino ... Les Sinistres Six du Multivers pourraient être de sacrés adversaires. Toujours d'après Collider, le titre du film, qui veut littéralement signifier « pas de retour à la maison » serait en lien direct avec ces méchants qui se retrouvaient coincés dans l'univers du Spider-Man de Tom Holland, donc le MCU. C'est probablement aussi ici qu'interviendra Docteur Strange.

Pour revenir à du plus officiel, notons que le site Variety a brièvement affirmé dans l'un de ses articles que Tobey Maguire et Andrew Garfield, les deux anciens acteurs de Spider-Man, seraient bien présents dans le film en qualifiant cela de « secret le moins bien gardé d'Hollywood ». Bon ... l'extrait a par la suite été retiré de cet article, mais nous n'avons jamais été aussi proches d'une confirmation. En parallèle, Murphy's Multiverse, qui avait émis la possibilité de la présence de Spencer Smythe et les Anti-Araignées dans le film, s'est rétracté récemment en déclarant qu'il s'agissait une mauvaise interprétation de l'une de leurs sources.


Le film Spider-Man : No Way Home sera réalisé par Jon Watts et sortira le 15 décembre 2021 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker/Spider-ManZendaya dans le rôle de Michelle JonesJacob Batalon dans le rôle de Ned LeedsMarisa Tomei dans le rôle de May ParkerBenedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange/Dr. StrangeJon Favreau dans le rôle de Happy HoganJamie Foxx dans le rôle de Max Dillon/Electro et Alfred Molina dans le rôle de Otto Octavius/Dr. Octopus.

Sources :

 

Spider-Man : No Way Home Rumeurs Films