Une nouvelle bande-annonce plus concrète pour la série WONDER MAN !
- Par keeper918
- Le Jeu 01 jan 2026 à 22:59
- 0 commentaire
La nouvelle bande-annonce de Wonder Man dévoile enfin les pouvoirs de Simon Williams et promet d'explorer la fatigue du genre super-héroïque… Jusqu'à où ?

Marvel a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Wonder Man, série attendue sur Disney+ le 28 janvier 2026, qui se dévoile un peu plus après plusieurs teasers atypiques. Cette fois, le trailer met clairement en lumière les pouvoirs de Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II, et son rêve de devenir acteur à Hollywood, tout en gardant ses pouvoirs secrets. L’accent est mis sur son parcours initiatique, à mi-chemin entre comédie satirique et réflexion sur la célébrité, avec la présence de Trevor Slattery (Ben Kingsley), vu dernièrement dans Shang-Chi.
Plus intéressant encore : la série semble vouloir interroger la lassitude du public vis-à-vis du genre super-héroïque. Une thématique rarement abordée frontalement par les studios, qui pourrait marquer une forme d’introspection sur ses propres productions. Cependant, une question persiste : jusqu’où le studio sera-t-il prêt à aller dans cette auto-critique du MCU à l'heure où il est le plus critiqué ? De l'audace sur le sujet serait très intéressante, d'autant plus quand on voit l'attente autour de la série quasi-nulle.
Enfin, cette nouvelle bande-annonce marque la première apparition du Damage Control dans la campagne promotionnelle, avec le retour notable de l’acteur Arian Moayed. Déjà vu dans Spider-Man: No Way Home et Miss Marvel, il retrouvera son rôle de l'agent Cleary, opposé à Wonder Man. Pour rappel, la série se compose de 8 épisodes, d'une trentaine de minutes, qui seront tous mis en ligne le même jour. Tout cela promet un mélange atypique de satire, action et introspection dans un univers Marvel en pleine mutation.
L’acteur hollywoodien en herbe Simon Williams peine à lancer sa carrière. Au cours d’une rencontre fortuite avec Trevor Slattery, un comédien dont les plus grands rôles semblent derrière lui, Simon apprend que le réalisateur légendaire Von Kovak prépare un remake du film de super-héros Wonder Man.
La série Wonder Man est créée par Destin Daniel Cretton et Andrew Guest, et sortira le 28 janvier 2026 sur Disney+. On retrouve au casting Yahya Abdul-Mateen II dans le rôle de Simon Williams/Wonder Man, Ben Kingsley dans le rôle de Trevor Slattery, Demetrius Grosse dans le rôle d'Eric Williams/Moissonneur, Ed Harris dans le rôle de Neal Saroyan, Arian Moayed dans le rôle de l'Agent Cleary et Zlatko Burić dans le rôle de Von Kovak.
Série TV Wonder Man Bande-annonce
Vous devez être connecté pour poster un commentaire