Loki - L'artbook de la série donne de nouveaux indices sur l'intrigue !

Loki news

Au détour des nombreux articles disponibles sur Amazon, il n'est pas impossible de dénicher de précieuses informations sur les futures sorties du MCU ! Aujourd'hui, c'est l'artbook officiel de la série Loki qui distille quelques informations intéressantes au sujet de la prochaine production de Marvel Studios. En premier lieu, sachez que cet artbook sera disponible en version originale à partir du 30 novembre 2021. Cet ouvrage sera l'occasion de découvrir en détails les nombreux décors et concepts déjà prometteurs présentés par la récente bande-annonce. Mais l'information essentielle donnée par cet article est sans aucun doute le premier synopsis fourni en présentation de l'ouvrage : 

« Capturé immédiatement après avoir (de nouveau) volé le Tesseract, Loki se retrouve face à la Time Variance Authority, une organisation bureaucratique qui existe en dehors du temps et de l'espace, et est contraint de répondre de ses crimes perpétrés contre la chronologie. Il a alors le choix : être effacé de la réalité ou aider la TVA à arrêter une menace encore plus grande. [...]. »

Ces quelques lignes suffisent à illustrer la puissance et la maîtrise de la TVA, mais promettent également un antagoniste (ou des ?) important. Faut-il faire confiance au Dieu de la Malice ? Qui peut faire trembler une organisation capable d'effacer Loki de sa réalité ? Tant de questions qui trouveront réponses dans un peu plus d'un mois !


Dans Loki des studios Marvel, le super-vilain Loki reprend son rôle de Dieu de la Tromperie dans une toute nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame.

La série Loki arrivera à partir du 11 juin 2021 sur la plateforme Disney+ avec Tom Hiddleston dans le rôle de LokiOwen Wilson dans le rôle de Mobius M. MobiusGugu Mbatha-Raw dans le rôle du Juge RenslayerWunmi Mosaku dans le rôle de Hunter B-15, Sophia Di Martino et Richard E. Grant.

Sources :

 

Loki Série TV