Les Agents du S.H.I.E.L.D. – La date de sortie et le premier extrait de la saison 6 !

Aos s6banner

Les Agents du S.H.I.E.L.D. – La date de sortie et le premier extrait de la saison 6 !

Par Lucas VAURIE – le 2 avril 2019

Et snap ... Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont de retour et font un joli saut dans le temps de un an. C'est le temps qui s'est écoulé entre le dénouement de la saison 5 et le début de la saison 6. C'est également pile un an après Avengers : Infinity War, soit pile un an après la Décimation de Thanos ... On évite les problèmes scénaristiques ? Espérons que non. Rien n'obligeait les scénaristes à parler de Thanos, il faut assumer pleinement maintenant. On devine cependant que la solution du « il ne s'est rien passé », qui reste à l'heure actuelle hypothétique puisque Avengers : Endgame n'est pas sorti.

À l'occasion de la WonderCon ce week-end, tout le casting de la série plus Jeph Loeb sont donc venus présenter la sixième saison aux fans et journalistes présents sur place. Voici donc les informations en vrac : la diffusion débutera le 10 mai prochain à 20h (contre 21h l'an dernier) aux États-Unis, Clark Gregg ne jouera pas Phil Coulson, mais Sarge ... Et la saison 7 n'est 'peut-être' pas la dernière, contrairement à ce qu'avait annoncé le même Clark Gregg il y a quelques semaines. Et à la clé, un premier extrait de la saison !

La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une pkanète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le 10 mai 2019 sur la chaîne ABC avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson / QuakeIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie, Natalia Cordova-Buckley dans le rôle d'Elena « Yo-Yo » Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

Les Agents du SHIELD Série TV

2015 - 2018 —  Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Le contenu du site, bien que non-inédit, provient d'un gros travail personnel ou de traduction. Merci de respecter cela.
Lucas Vaurie
(créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).