Helstrom – Les premières images de la série !

  • Par
  • Le Mar 14 juil 2020

Helstrom

Enfin Helstrom se dévoile ! IGN a dévoilé aujourd'hui les toutes premières images officielles de la série avec une bonne partie du casting. Pour rappel, la série sera la seule et unique représentante de l'Univers Cinématographique à la Comic-Con de San Diego, qui sera entièrement en ligne cette année en raison du contexte épidémique et qui se déroulera du 22 au 26 juillet. Le panel de la série d'Hulu aura lieu précisement, pour nous français, le 25 juillet à partir de minuit pile. En attendant une très probable première bande-annonce, nous pouvons donc admirer les deux protagonistes – Daimon et Ana Helstrom – campés respectivement par les acteurs/actrices Tom Austen et Sydney Lemmon. Au vu de ces premières photos, je suis personnellement très curieux de voir Elizabeth Marvel dans le rôle de leur mère, Victoria. Cette image de son personnage, très probablement à l'asyle, semble nous promettre à elle seule quelque chose de totalement inédit jusqu'ici au sein du MCU. Outre la qualité ou non de la série, il est tout de même quelque part dommage que cette série saison soit uniquement là pour faire beau ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d'un mystérieux et puissant serial killer. Les frangins ont une dynamique compliquée alors qu'ils traquent les pires atrocités de l'humanité – chacun avec son caractères et ses capacités.

La série Helstrom sortira en octobre 2020 sur la plateforme Hulu avec Tom Austen dans le rôle de Daimon HelstromSydney Lemmon dans le rôle de Ana HelstromElizabeth Marvel dans le rôle de Victoria HelstromRobert Wisdom dans le rôle de CaretakerJune Carryl dans le rôle du Dr. Louise HastingsAriana Guerra dans le rôle de Gabriella Rosetti et Alain Uy dans le rôle de Chris Yen.

 

Helstrom