Dinah Madani

Dinah Madani
Dinah profile pic
 Vrai nom Dinah Madani
 Surnom Boss
Animal de terrain
Steve McQueen
Joli cœur
 Espèce Humaine
 Nationalité Résultat de recherche d'images Américaine
 Sexe Femme
 Titres Agent de la CIA
Agent de la Sécurité Intérieure 
(avant)
Agent Spéciale en charge (avant)
 Affiliations
 Statut En vie
 Actrice Amber Rose Revah
APPARITIONS
 Série The Punisher (26 épisodes)

« Je fais confiance au système, c'est lui qui a fait de papa et toi ce que vous êtes aujourd'hui, riches et respectés. Ce pays nous a offert la liberté, mais elle est fragile et elle a besoin qu'on la protège. »
Dinah Madani à Farah Madani [src]

Dinah Madani est une agent bien entraînée de la Sécurité Intérieure et hautement qualifiée qui, en revenant à New York après son service actif à Kandahar, ouvre une enquête sur la mort de son partenaire Ahmad Zubaïr, avec l'aide de son nouveau partenaire, Sam Stein. En obtenant un rôle de dirigeante après le meurtre soudain de Carson Wolf, Madani découvre rapidement que Frank Castle est toujours en vie et étudie les connexions entre lui et son enquête, menant finalement Madani à débuter une relation sexuelle avec l'ami de Castle, Billy Russo. Cependant, alors que son enquête continue, Madani assiste à la mort de Stein et met à jour la conspiration impliquant Russo et son supérieur, William Rawlins, qui est liée à la mort de Zubaïr. En s'alliant avec Castle, elle l'aide à tuer Rawlins et à capturer Russo, exposant l'Opération Cerbère et leurs actions illégales, tout en survivant à une balle tirée par Russo dans sa tête.

À la suite de sa blessure, Madani est devenu obsédée par un Billy Russo mentalement torturé alors qu'il récupère à l'hôpital, sans aucun souvenir de ses actes. Cependant, quand Russo s'échappe, Madani fait de nouveau appel au Punisher pour l'aider à traquer et tuer Russo, tandis que le Punisher aide aussi Amy Bendix à échapper à John Pilgrim qui tente de la tuer. Tout en évitant les soupçons de Brett Mahoney, Madani continue de traquer Russo, mais donne sans le faire exprès des informations clés à Krista Dumont, qui aide secrètement Russo. En découvrant la supercherie de Dumont, Madani se retrouve dans un affrontement brutal avec Dumont et Russo, menant Dumont est être grièvement blessé et Russo à mourir de ses blessures. Madani choisit finalement de quitter la Sécurité Intérieure et rejoint la CIA afin de pouvoir continuer à protéger le pays.

 (dévoiler / cacher)

  1. Début de vie
    1. ​Gravir les échelons
  2. En Afghanistan
  3. Retour aux États-Unis
    1. Le cas Carson Wolf
    2. L'Opération du Gangster Grec
    3. Faux plomb
  4. Rencontre avec Micro
  5. Incident au Royal Hospitality
  6. Témoignage de Castle
  7. Sauvetage des Lieberman
  8. Duel au carrousel de Central Park

Biographie

Compétences

Relations

  Famille   Ennemis
  Alliés

Apparitions

Dinah Madani apparaît dans :

Date de dernière mise à jour : Jeu 21 fév 2019

Vous devez être connecté pour poster un commentaire