Bâtons de Black Widow
Batonsblackwidow
Créateur Tony Stark †
Fabrication 2015
Propriétaire Black Widow †
Utilisateur Black Widow †​
Statut Inactifs
APPARITIONS
Films Avengers : L'Ère d'Ultron
Captain America : Civil War
Avengers : Infinity War
Avengers : Endgame

Les bâtons de Black Widow sont des armes électrochoquantes créées par Tony Stark pour Black Widow. Les bâtons brillent d'une lumière bleue et sont une extension de la Morsure de Black Widow, chargés et rangés dans les gants.

 ▼▲

Histoire

Quelques temps avant l'Offensive d'Ultron, Natasha Romanoff obtint les bâtons de la part de Tony Stark. Durant la Bataille de Sokovie, elle utilisa les bâtons pour neutraliser une douzaine de Sentinelles d'Ultron avec un mélange de sa maîtrise des arts martiaux et de ses armes.

Elle utilisa de nouveau ces armes durant la Guerre Civile des Avengers. Néanmoins, ces bâtons n'étaient cette fois pas chargés électriquement et comportaient une garde pour la main, lui permettant d'agripper l'arc d'Hawkeye et de lui donner un style de combat plus versatile.

De retour de leur exil, Romanoff, Captain America et le Faucon sauvèrent Vision de l'Ordre Noir. Elle les combattit alors avec ses bâtons. Romanoff rangeait ses armes dans un holster sur son flan. Plus tard, Romanoff les ressortit lors de la Bataille du Wakanda pour affronter Proxima Midnight. Romanoff parvint à combiner ses bâtons en un long bâton, lui permettant d'attaquer et défendre simultanément.

Capacités

Apparitions

Les bâtons de Black Widow apparaît dans :

Anecdotes

  • Les bâtons de Black Widow sont des bâtons d'eskrima.

Date de dernière mise à jour : Jeu 21 nov 2019

Vous devez être connecté pour poster un commentaire