What If... ? - Sortie de l'épisode "Et si... Captain Carter était devenue le premier Avenger ?" [01x01] et review !

Whatifnewsfinal

C'est parti pour le tournant animation de Marvel Studios avec le premier épisode de What If... ? ! Dans ce premier épisode Et si... Captain Carter était devenue le premier Avenger ?, dont le scénario était connu depuis bien longtemps, notre principal enjeu était de découvrir l'animation proposée. C'est tout bonnement une réussite. Le tout est cohérent, fluide et vraiment agréable. Ravi d'assister au retour d'Hayley Atwell dans son rôle de Peggy Carter qui lui tient grandement à cœur. Est-ce moi où cette Captain Carter est bien plus puissante que le Captain America que nous connaissons à ses débuts ? Probablement bien aidée par le côté animation qui permet plus d'action. Notons accessoirement que la version française est peut-être meilleure que la version originale étant donné que les doubleurs français sont bien de retour, là où un Chris Evans est aux abonnés absents. Quelle continuité désormais pour cette Captain Carter ? Ce monstre tentaculaire était-il le fameux Shuma-Gorath dont un rôle est attendu dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?

Critique plus complète à venir prochainement pour cause de vacances ...


What If… ? est une série d’animation fascinante qui, en changeant des évènements clés des films de l’Univers Cinématographique Marvel, ouvre un multivers d'infinies possibilités. What If… ? met en scène des personnages emblématiques du MCU, dont Peggy Carter, T’Challa, le Docteur Strange, Killmonger et Thor.

La série What If... ? est diffusée depuis le 11 août 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle de Uatu/GardienHayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter/Captain CarterChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa/Star-Lord, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Michael B. Jordan dans le rôle d'Erik Killmonger ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

 

What If... ? Série TV Critique