WandaVision – Une nouvelle bande-annonce et un second poster !

Wandavisionnews

La conférence Disney Investor Day était un immense évènement puisque de Disney et Marvel Studios ont promis de grosses annonces. Et nous avons été plus que gâtés ! Vers 01h00 cette nuit, Kevin Feige a pris la parole en dernier pour lancer la partie de la conférence destinée à Marvel Studios en commençant par la toute prochaine sortie sur nos (petits) écrans ... WandaVision ! Sans trop en dévoiler, Feige nous présente une nouvelle bande-annonce au sein même de l'esprit fou de Wanda Maximoff. Quelques images intéressantes, avec notamment Monica Rambeau (Teyonah Parris) qui 'perd la boule' ou encore la Pierre de l'Esprit. À votre avis, Vision va-t-il définitivement revenir ? Dans tous les cas, WandaVision marquera le début d'une ficelle scénaristique majeure de la Phase 4 autour du Multivers qui continuera probablement dans Loki et What If...?, mais avant tout dans Spider-Man 3 (confirmé par Feige dans la nuit) et Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Wandavision poster2


Wanda Maximoff et Vision – deux êtres avec des super-pouvoirs vivant leur vie idéale en banlieue – commencent à suspecter que tout n'est pas être comme il semble réellement.

La série WandaVision arrivera le 15 janvier 2021 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy Lewis et Randall Park dans le rôle de Jimmy Woo.

Sources :

 

WandaVision Série TV