Joe Locke rejoint le casting de AGATHA : COVEN OF CHAOS

  • Par bananel
  • Le Mer 02 nov 2022
  • 0 commentaire

Agathav2 banniere copie

C'est l'information du jour révélée par Variety : Joe Locke, le jeune acteur découvert par le grand public dans la série Netflix Heartstopper rejoint la série Disney+ Agatha : Coven of Chaos, spin-off de WandaVision ! Souvenez-vous, Agatha Harkness, jouée par Kathryn Hahn était l'antagoniste principale de la série et était introduite en tant qu'ancienne sorcière connaissant très bien la magie du Chaos, spécialité de Wanda. Elle avait été « enfermée » à la fin de la série WandaVision et, suite à Docteur Strange in the Multiverse of Madness, il n'est pas exclu d'imaginer un retour du personnage étant donné la disparition de Wanda. De quelle façon ? Ce sera le rôle du show éponyme sur le personnage, qui avait été annoncé pour l'hiver 2023/2024. Il est, à l'heure actuelle, impossible de déterminer quand la série viendra se placer dans la chronologie du MCU.

Pourtant, l'ajout de Joe Locke au casting pourrait nous apporter quelques informations. En effet, l'acteur qui a précédemment joué dans Heartstopper, une adaptation d'un comics/roman graphique du même nom renouvelée pour encore 2 saisons. Le rôle de Locke, bien qu'officiellement inconnu, est décrit par Deadline comme « un adolescent gay avec un sens de l'humour sombre ». Cette description parlera aux lecteurs de comics qui nous suivent car elle semble correspondre à Wiccan, alias Billy Kaplan, l'un des deux jumaux de Wanda, déjà introduit dans WandaVision. La piste de Nicholas Scratch, fils d'Agatha Harkness, n'est pas non plus totalement à exclure pour le rôle. À quel rôle vous attendez-vous de votre côté ?


La série Agatha : Coven of Chaos révélera davantage à propos du personnage d'abord introduit dans WandaVision des studios Marvel.

La série Agatha : Coven of Chaos est scénarisée par Jac Schaeffer, ne possède pas de réalisateurs et sortira à l'hiver 2023 / 2024 sur Disney+. On retrouve au casting Kathryn Hahn dans le rôle de Agatha Harkness, Joe Locke et Emma Caulfield Ford dans le rôle de Sarah Proctor.

 

Série TV Agatha : House of Harkness WandaVision

Vous devez être connecté pour poster un commentaire