WandaVision – La structure de la série dévoilée ?

Wandavisionnews

La série WandaVision est aussi mystérieuse qu'importante pour la Phase 4. Il faut dire qu'un formidable duo va se former avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness ... Une héroïne aux pouvoirs démesurés capable de modifier la réalité (House of M ?) et un sorcier aux connaissances étendues dans les dimensions et réalités alternatives ... devinez l'étendue des possibilités. MCUCosmic nous donne aujourd'hui des pistes sur la structure des six épisodes qui composent la série.

Ces six épisodes seraient divisés en deux temps, avec dans un premier temps une sitcom à part entière, centrée sur Wanda et Vision et leur relation. Alors que le style années 60 est invoqué et que Vision est présent, impossible de ne penser à une sorte de rêve de Wanda, d'autant plus que le casting de bébés (Wiccan et Speed ?) semble être en cours. La deuxième partie, à savoir les 3 derniers épisodes, seraient « un film Marvel à part entière », menant directement aux événements de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Le tournage qui devrait démarrer dans les prochains mois nous apportera sans doute des réponses. Rendez-vous en 2021 pour la série sur Disney+ !


La série WandaVision arrivera au printemps 2021 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy Lewis et Randall Park dans le rôle de Jimmy Woo.

 

Série TV WandaVision