WandaVision – La série sortira à partir du 15 janvier 2021 !

Wandavisionnews

Nous l'entendions, elle est là ! La série WandaVision s'offre donc un léger petit report quant à la date initiale annoncée à décembre 2020 pour sortir officiellement à partir du 15 janvier 2021 sur la plateforme Disney+ ! Cette année 2020 aura donc définitivement été terrasée par l'épidémie mondiale de Covid-19. À l'heure actuelle, nous aurions dû voir les films Black Widow (avril 2020) et Eternals (novembre 2020) dans les salles obscures et Le Faucon et le Soldat de l'Hiver (août 2020) aurait ouvert le bal des séries Marvel sur Disney+ ... Estimons nous tout de même heureux, WandaVision arriva donc rapidement. Rappelons que la diffusion de la série s'effectuera à un rythme hebdomadaire.

Pour revenir sur 2020, c'est une année singulière à bien des égards et aussi pour Marvel. Jamais depuis 2009 une année n'aura vu aucun contenu de Marvel Studios sortir. À l'époque, le MCU était à ses balbutiements avec seulement Iron Man et L'Incroyable Hulk ... Le MCU aura tout de même été légèrement présent sur nos petits écrans (et pour ceux qui le considèrent ainsi) avec la diffusion de la septième et dernière saison des Agents du S.H.I.E.L.D. cet été et la saison de Helstrom sur Hulu. Vivement l'an prochain ...


Wanda Maximoff et Vision – deux êtres avec des super-pouvoirs vivant leur vie idéale en banlieue – commencent à suspecter que tout n'est pas être comme il semble réellement.

La série WandaVision arrivera en décembre 2020 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy Lewis et Randall Park dans le rôle de Jimmy Woo.

 

Série TV WandaVision