Secret Invasion – Kingsley Ben-Adir en antagoniste principal de la série !

Intéressons-nous un instant à Secret Invasion, future série et grand événement du MCU ! Une nouvelle tête au casting en la personne de Kingsley Ben-Adir (One Night In Miami, Noëlle) qui, d'après Deadline, incarnera l'antagoniste de la série, en face de Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn. Qui incarnera-t-il ? Deadline ne s'avance pas que cela, mais au vue de l'histoire, difficile de ne pas penser à un Skrull. Quel Skrull ? Kl'rt, soldat dévoué et connu de l'Empire Skrull ? Une version masculine de la Reine Veranke ? Ce serait sacrément osé et probablement mal vu, d'autant que la modification du genre d'un personnage entre les comics et l'écran s'effectue généralement dans l'autre sens (Mar-Vell dans Captain Marvel, l'Ancien dans Doctor Strange, le Fantôme dans Ant-Man et La Guêpe, etc...). Ou bien, totalement à l'inverse, pourrait-il être un Kree ? Après tout, n'oublions qu'à l'heure actuelle, avec le film Captain Marvel, les Skrulls ont été présentés à l'inverse de ce qu'ils sont généralement dans les comics, à savoir les méchants.

À l'heure où la série Secret Invasion a fait légèrement parler d'elle à l'occasion du final de la série WandaVision, qu'attendez-vous de cette série ? L'ampleur ne devrait pas être celle des comics, mais l'ambiance paranoïaque sera au cœur de la série. Est-ce un prémice avant la véritable action dans Captain Marvel 2 ? Attendez-vous des invités spéciaux dans la série ? Est-ce l'occasion idéale pour ramener le S.W.O.R.D. et redorer le blason de l'organisation déjà bien attaché ... ?


La série Secret Invasion sortira en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos et Kingsley Ben-Adir.

Sources :

 

She-Hulk Série TV