Secret Invasion - Killian Scott rejoint le casting de la série !

Secretinvasionv1 news

Le casting de Secret Invasion attendue 2022 sur Disney+  ne cesse de grandir ! Alors que nous apprenions la semaine dernière l’ajout d'Olivia Colman et Emilia Clarke au casting de la série, c’est désormais à un inconnu de rejoindre l’équipe, aux côtés (entre autres) de Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn : Killian Scott, artiste irlandais aperçu dans The Passenger (2018) mais également dans des séries TV comme Dublin Murders ou Damnation, serait sur le point de signer pour rejoindre la distribution de la série centrée sur l’invasion des Skrulls. Aucune information n’a cependant fuité sur son rôle. Alors Skrull, humain, Kree... Y a-t-il vraiment une différence, dans une série où personne ne sera réellement celui qu'il prétend être ?

Quoiqu'il en soit, la pré-production de la série semble passer à la vitesse supérieure avec l'arrivée au casting de plusieurs nouvelles recrues... Les choses s'accelèrent et c'est une nouvelle que l'on ne peut qu'apprécier ! Pour rappel, le tournage devrait commencer cet été au Royaume-Uni et en Europe.


La série Secret Invasion sortira en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos, Kingsley Ben-Adir, Olivia ColmanEmilia Clarke et Killian Scott

Sources :

 

Série TV Secret Invasion