Runaways – Date et teaser pour la saison 3 + crossover avec Cloak & Dagger !

Runaways S2

Ouf, la saison 3 de Runaways sera un petit bol d'air frais ! La date de sortie de la troisième saison a été annoncée et ce sera pour le 13 décembre prochain sur Hulu. Comme l'an dernier, les épisodes sortiront tous en même temps. A noter que nous retournons sur 10 épisodes, comme pour la saison 1. Espérons que Syfy les diffuse rapidement après leur sortie, comme ce fut le cas l'an dernier puisque les saisons 1 et 2 avaient été diffusées à la suite en France. Avec cela, deux cadeaux pour les fans. Tout d'abord, un mini-teaser avec Chase Stein ... drôle d'écho avec la vision de Tony Stark dans Avengers : L'Ère d'Ultron. Deuxième cadeau ... le tout premier crossover Marvel Television dehors des séries de Netflix ... Tandy Bowen et Tyrone Johnson de Cloak & Dagger feront une apparition dans un épisode pour aider nos jeunes fugitifs ! Qu'attendez-vous de la rencontre entre la Divine Paire et les enfants du PRIDE ? À partir de ce week-end, le MCU part en vacances jusqu'à la sortie de Runaways ...


Dans une saison 3 remplie d'action, les Fugitifs cherchent frénétiquement leurs amis capturés Chase Stein, Gert Yorkes et Karolina Dean. Ls enfants doivent faire face à un ennemi inarrêtable qui a ciblé Leslie – ou plus exactement l'enfant qu'elle porte. Nico Minoru les attire tous dans un royaume obscur où sa dirigeante, Morgan le Fay, est encore plus abominable que tous ceux que les enfants ont déjà affronté.

La série Runaways sera de retour sur Hulu le 13 décembre 2019 avec Rhenzy Feliz dans le rôle de Alex WilderLyrica Okano dans le rôle de Nico MinoruVirginia Gardner dans le rôle de Karolina DeanGregg Sulkin dans le rôle de Chase SteinAriela Barer dans le rôle de Gert Yorkes et Allegra Costa dans le rôle de Molly Hernandez.

 

Cloak & Dagger Runaways